° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"

Aller en bas 
+4
Kiiera
Mellanchollia
Tempete-Nordiste
Vini
8 participants

Un entretien?
Oui
Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Vote_lcap100%Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Vote_lcap0%Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arhod.
Invité




Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:19

Bonjour je m'appelle Arhod, je suis cra de niveau 123 terre et je souhaite rejoindre votre guilde =). Je suis à la recherche d'une guilde ou je pourrais être à l'aise parmi les autres membres et ou il y a une bonne ambiance en général. Je joue seul sur mon compte (sauf très rarement mon ami Irl se connecte sur mon cra pour faire un donjon ou autre). Je pense être un membre actif, mature, capable de venir en aide à autrui et je suis solidaire envers les gens que j'apprécie. Sinon réélement je m'appelle Olivier, j'ai 14 ans et je joue à Dofus très souvent (de midi à 3 heure du matin parfois) mais je ne joue uniquement pendant la moitié des vacances et un week-end sur deux (raison familial que je ne souhaite pas évoquer désolé). J'aime jouer à l'ordinateur (comme tout les joueurs de dofus je pense ) et j'aime aussi aller chez des amis pendant mes vacances. J'aime également les sports de raquettes (tennis, tennis de table, badmindton) et les sports collectifs. J'espère de tout coeur être reçu parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:51

Bonjour.

Ta candidature est un gros bloc indigeste à lire...

Il faut sauté des lignes des fois !

M'enfin j'ai quand même tout lu, c'est la moindre des choses.

Il manque une information, il faut que tu relises le post de recrutement.
Et je te conseille vraiment de refaire ton post complétement en répondant à la suite de ce message. N'ouvre pas un nouveau sujet on aime pas spécialement avoir des messages un peu partout !

A bientôt si tu as le courage de refaire ta candidature en y mettant plus d'informations sur toi, en sautant des lignes, en aérant ton texte, et en ajoutant l'information manquante ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes
Tempete-Nordiste


Masculin
Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:41

Quel pâté !

Je te laisse éditer (ou même refaire) en ajoutant la précision manquante.

Pour le moment je suis neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:14

J'attends la réécriture ou une bonne réédition de la candidature.
Pour le moment je suis contre;


Dernière édition par Mellanchollia le Jeu 15 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:20

Salut ...
Bon bah je suis de l'avis des mes Con-Frères/Soeurs (xD) ... Un gros tas posé là ... Par hasard ?

Avec ta candidature, on dirait que tu ne porte aucun interet pour notre guilde ... Tu fais copier/coller et hop, candidature pour une autre guilde !

Il manque également d'informations ... Ton seul bon point c'est que tu joues au Tennis ._.

Personnellement vu ta candidature, j'attends Réécriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Yummi
Chérie de la guilde
Yummi


Féminin
Nombre de messages : 112


Caractéristiques
Level: 178
Classe: Eniripsa
Alignement: Ange

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:29

Moi je trouve la candidature pas très recherchée, donc réécriture ou contre...
On cherche des gens motivés quand même il faut le ressentir en lisant le post et là, je sens... rien!
Revenir en haut Aller en bas
Uryantis

Uryantis


Masculin
Nombre de messages : 63


Caractéristiques
Level: 166
Classe: Sram
Alignement: Sériane

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:47

Lol thx bye.

Allez t'as du bol, tu es le dernier de la série donc je détaille.
Toutes les dernières candidatures sont courtes, fades, manquent de détails marrants et j'en passe.

Quand le candidat arrive à répondre à plus de la moitié des questions, il faut qu'il ne réponde pas à la moitié des critères que l'on demande.
Dans ton cas c'est le fait que tu joues un cra (bas ouais dès le nerf cra tu vas arrêter ce perso, je suis médium donc je te dis l'avenir) en plus de la forme monobloc de ton message qui t'auront été préjudiciables.

Bref, bon vent.

Où sont les nouveaux clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:45

Bon... toujours rien ...
Et le jugement dernier sortit de la bouche de la petite Nymphe (=O) : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Arhod.
Invité




Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:53

Bon je recommence...(désolé si je n'ai pas pu répondre plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Arhod.
Invité




Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:31

Bon je vais (re)commencer par me présenter :

En IG : Je m'appelle Arhod, et je suis un cra terre de niveau 122... Lorsque j'ai lu votre message de recrutement dans le canal... je me suis tout de suite senti attiré par "guismow" ( La langage bwork non-autorisé y est pour quelque chose Wink ). Ce que je recherche : une bonne ambiance... avoir des nouveaux amis et SURTOUT une guilde ou je ne suis ni ignoré ni méprisé. C'est donc pour cela que je me présente.

Je pense pouvoir faire avancer la guilde grâce à ma solidarité... et grâce à ma nature qui fais que j'aime rendre service.

Je suis quelqu'un de sérieux (ne soyez pas trop sévère avec moi Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" 599914 ), quelqu'un d'actif, et je suis surtout une personne sur qui vous pourrez compter. (comme vous avez peut-être pu le remarquer l'humour ce n'est pas vraiment mon point fort... en tout cas quand c'est moi qui en fait...)

Je suis déja passé par plusieurs guildes ( les jeunes guerriers d'amakna, sword in the mind... ) mais elles se sont dissoutes et résultat.... mon cra se retrouve SANS guilde ='( . ( et c'est là que vous intervenez... enfin peut-être ). Etre pris parmi vous... c'est le meilleur cadeau que vous puissiez me faire.

Sinon à part ça, je joue en multi-comptes ( je possède un xélor 162 feu ) et seul mon meilleur ami irl peut se connecter sur mes comptes ( il joue à dofus lui aussi mais ne va pratiquement jamais sur mon cra) et réciproquement je peut aller sur les siens. Je joue à dofus depuis 1 an à peine... mais pourtant c'est bien moi qui ait monté mes personnages.

En Irl : Je m'appelle Olivier, j'ai 14 ans... et je joue pratiquement tout le temps à dofus pendant mes vacances et mes week-end que je passe chez ma mère... ( oui vous pourriez même parler du therme "nolife" ). Ce que j'aime bien aussi... les sports collectifs, les sports à raquettes ( je suis dingue de ça je fais du badmindton en club depuis 4 ans ). Et pour ce qui est de mon mon goût musical, j'apprécie beaucoup le rock et les nouveautés que l'on peut entendre à la radio.

En ce qui concerne l'information manquante ... je pense que vous voulez parler des coups de fouet --'. Et bien... disons que je n'aime guère m'en prendre, mais je me laisserais faire si vous m'en donniez.

Bon... je pense que j'ai fait le tour, j'espère que vous ne me jugerez pas trop sévèremment ...

Quelque soit votre décision ... je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu à tous... Cordialement.

Ps : Uryantis, je n'ai aucune intention d'abandonner mon personnage .. ce que tu dit, c'est un préjugé, tout le monde n'abandonne pas son cra... sinon explique moi comment tu trouve des cra 180...


Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeVen 16 Juil - 5:41

Eh bien je suis pour un entretien.

A plus tard peut-être, selon les autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Yummi
Chérie de la guilde
Yummi


Féminin
Nombre de messages : 112


Caractéristiques
Level: 178
Classe: Eniripsa
Alignement: Ange

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:55

Je vote POUR aussi, même si je pense que tu auras dû faire une telle candidature dès le début... Tout le monde a droit à une deuxième chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:44

Ah bah voilà quelque chose de pas mal mon chère !
*Rem-bobinage*

Très bonne candidature malgré le manque de "fun" que tu explique à l'intérieur ! Candidature complète, tu as l'air très sympathique, pourquoi par pour un entretien IG ?!
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Non ?

donc POUR

Ps : de très bons gouts musicaux, pratique les sports de raquettes Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" 24394
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:44

Plus de nouvelles... Il a peut être perdu le chemin du forum.

Le sondage prend fin cette après-midi pour ceux qui souhaitent encore voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik


Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:43

A voir en entretien, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Masculin
Nombre de messages : 68


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Sacrieur
Alignement: -

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:47

Histoire de poser ma crotte, plutôt bonne impression... Y'a pas de raison de pas laisser de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:51

*passe avec une pelle et un sac pour ramasser la crotte*

Dégoûtant va !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik


Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:54

beurrrrrrrrrrrrrk
Revenir en haut Aller en bas
Arhod.
Invité




Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:54

Ne vous inquiétez pas je n'ai pas perdu le chemin du forum.... j'attend juste vos réponses (je viens voir assez régulièrement ici s' il y a du nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:37

Tu peux me mp pour ton entretien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Arhod.
Invité




Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:30

Désolé il est 19h30 je viens tout juste de me reconnecter.... je te parlerai en message privé dès que tu sera disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:34

Pas de soucis je suis là ce soir.

Sinon tu peux aussi voir avec Mellanchollia si elle est disponible pour te faire ton entretien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Arhod.
Invité




Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:20

J'attend qu'une de vous deux soit connectée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"   Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'affectation au sein de la guilde "Guismow"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rentrer dans le guilde
» *[Refusé] Une nouvelle guismow (j'espère)
» Demande d'affectation
» * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde
» recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: