° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cool-fol
Invité




* [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde   * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:48

bonjour je suis un sadida niveau 29 j'ai aussi un eca niveau 117 je suis souven connecté
Revenir en haut Aller en bas
Blacki-jack

Blacki-jack


Masculin
Nombre de messages : 89


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Ecaflip
Alignement: Ange

* [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde   * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:53

Tu devrai beaucoup plus argumenter je pense car tu nous dis pas grand chose la =s recommence
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

* [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde   * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:02

Bonjour.

Moi je pense que tu n'as pas lu le post A LIRE AVANT DE POSTER !!!

Donc va le lire et recommence ^^ Parce que là c'est contre pour moi !

Et tu veux intégrer ton éca ou ton sadi?
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
cool-fol
Invité




* [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: je recommence ma description l'ancienne etant trop court   * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:06

bonjour je suis un sadida neutre niveau 33 et j'ai un ecaflip niveau 117 brakmarien mes metier sont paysan niveau 72 boulanger niveau 100 et bijoutier niveau 43 je suis souvent connecté je suis un amis a blacki-jack en irl au revoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

* [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde   * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:17

Euh...

On se moque de nous là, non???

Sans commentaire pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

* [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde   * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:29

pas trop d'effort malgré la 2eme chance... et blacki n'est pas un passe droit mdr!!!

tu aurais du expliquer un peu tes motivations, nous donner un peu plus d'info sur ta vie IRL ( meme si tu n'as pas a donner des details) histoire qu'on ai une idee de la personne qui postule...

Pour l'instant l'idée n'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
cool-fol
Invité




* [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: integrer la guilde   * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:42

je vous dit frenchement je souhaiterai integre mon sadi avotre guilde en irl je mapelle jason je suis un pote a a clement (blacki-jack)il est dans mon college et on est pote de puis longtemp pendant le week end je suis tout le conecter presque toute la journer et meme le soir merci de me repondre rapidement nom de mon sadi cool-folle
Revenir en haut Aller en bas
Sifur
Poilu de compagnie



Masculin
Nombre de messages : 47


Caractéristiques
Level: 103
Classe: Sadida
Alignement: Ange

* [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde   * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

* [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde   * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:00

Pour moi ce n'est plus la peine de faire d'effort... C'est son sadi level 33 qu'il veut mettre en guilde.

Il n'a donc pas le level requis...
Et si il avait lu il le saurait, et donc il aurait fait une candidature qui décoiffe plutôt que cet insultant message de 3 lignes bourré de fautes...

Pour moi il a aucun respect pour notre guilde et ses membres, il veut juste rejoindre son pote.
Et le pire c'est que Médusa lui dit que Blacki n'est pas un passe droit, et pourtant il répond un texte où il en remet une couche sur le fait qu'il le connaisse IRL.
C'est bon on a compris que tu connais Blacki IRL, mais tu veux que je te dise un secret? C'est pas parce que lui est sympa que toi t'es pas un boulet...

Et donc là on attendait que tu nous montres que t'es un mec sympa, qui sait écrire, ayant de l'humour...

Bref on aurait aimé te connaître un peu toi !!

Et là, ce que je connais de toi, c'est :
* que tu crois pouvoir passer au dessus des règles parce qu'un de tes potes est dans la guilde
* que tu ne t'intéresses pas du tout à notre guilde, pour preuve tu n'as pas lu les règles qui ne sont franchement pas très longues
* que tu ne sais pas écrire sans trop de fautes... si tu écris aussi mal pour une candide, que tu as le temps de relire avant d'envoyer, je suis en droit de craindre pour le canal guilde...
* tu ne prends pas en compte ce que l'on te dit, et l'air de rien pour moi ça c'est quelque chose d'important.

J'ai fait le tour, je ne me donnerais plus la peine de répondre ici sauf si j'ai le plaisir d'y lire une VRAIE candidature qui rattrape le level largement inférieur au level minimum demandé !!!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Contenu sponsorisé





* [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde   * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** [Refusé] Recrutement dans la guilde
» Candidature pour rentré dans votre guilde ;)
» Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.
» [Refusé] recherche d'une guilde simpatique
» J'aimerais rentrer dans le guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: