° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Chalut les roses ;)

Aller en bas 
+7
Lyph'
Celestis
Médusa
Death-Whisperer
Vini
shigata
Dacattas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Un entretien?
Pour
[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Vote_lcap0%[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Vote_lcap100%[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:12

Pour les informations manquantes je cherche toujours sans aucun resulat....

Oui en effet ça fait deja 3/4 jours que j'ai post ma candidature et je la sens tombée aux oubliettes de ce Fauh Rhum. )=

Pour le rose jpense que c'est une question d'habitude ( une fois vaccine ça ira mieux ^^'. )

Voilà donc la sachant que je ne trouve toujours pas les infos malgré vos indications , j'aimerais bien avoir un bilan ( les avis finals des membres ...) car je ne trouverais sans doute pas ce qui manque :/

Voilà donc au cas ou je n'aurais pas l'immeeeeeense honneuuuuuuuur d'avoir moi aussi les fesses roses , jvous dis quand même bon jeu et bonne chance pour continuer a faire vivre cette jeune guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion



Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:26

Je te cite une des choses manquantes:

Citation :

Pensez à nous parler un petit peu de vous
IRL.

Ce que vous aimez faire, à quelles horaires vous jouez à Dofus en général


Aussi, j'ai pas trop compris tes motivations exactes comme je le disais:
Tu cherches juste une guilde sans SMS et sympa ? Il y en a d'autre, pourquoi nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:33

Toujours co O_o


Alors pour mes horaires je joue surtout le w.e. et le mercredi , le soir en semaine parfois ...
Mais tout ceci va changer le 11 quand je serais en vacance Wink
Je pourrais alors jouer a peu pres n'importe quand , meme si je compte éviter de trop no-lifer ^^ Dans mon souvenir j'en avais parle dans mon premier post mais bon merci quand même $_$


Pour les raisons qui m'ont poussees a choisir cette guilde et pas celle d'a cote :

.Pas de lvl mini ( donc je pense que les membres sont tous intéressants puisqu'il n'y a pas ici de membres recrutes uniquement pour leur lvl et qui parle comme des bworks )
. Je dois avouer que l'orthographe joue un grand rôle ^^
. La meneuse est une sramette =D
. Bien entendu pour l'humour et la bonne humeur qui se dégage des differents sujets du fofo =)

Même si ma dernière raison n'est pas très originale c'est pourtant elle qui a fait pencher la balance au final^^


Je crois que j'ai VRAIMENT abuse sur l'heure donc jvais dormir ( contrôles demain.....)

Voilà jme doue qu'il reste des données manquantes mais je vérifierais demain plutôt que de torcher ça maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion



Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:14

Merci pour le complément.

Je suis donc neutre au final, j'espère pouvoir être présente à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:54

La je suis dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
shigata




Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:13

Bonjours, je tien à t'informer qu'il y a un level minimum, c'est 80, nous pouvons prendre des level en dessous, mais il faut que la candidature soit propre qu'elle tape à l'oeil, faut que sa soit un coup de coeur.

Sinon je n'ais auccun avis, je reste donc neutre pour le moment.


Edit Vini : C'est valable pour TOUTES LES CANDIDATURES. C'est pas parce que vous êtes level 160 que vous avez le droit de nous pondre une bouse !
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe



Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:50

Euh Shiga...

Lepta est level 90 !!!

Et là il est juste en attente de l'entretien...
Non parce que ça y'est hein... Il les a TOUTES données les informations que l'on demande.

Faut lire tous ses messages quand même !!!

Je sais pas pourquoi, depuis 3 pages certains d'entre vous lui disent qu'il manque des informations...

Il a mis un second message pour les donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:42

MERCI VINI

bon enfin un point positif =)

Je suis dispo pour l'entrentien jusqu'à 17h25 pour l'entretien !

Voila je suis bien 90 et j'ai rien contre les bl hein^^
Tant qu'il écrivent correctement , qu'ils aiment le rose et les coups de fouet tout va bien =)


[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 599914
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion



Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:08

Désolée Vini, mais après vérification, il n'y a pas d'horaire de connexion précisée avant que je les demandes mis à part le fait qu'il va se connecter plus souvent à partir du 11 :o
Désolée si j'ai mal relu :/

Pour ce qui était des motivations, je voulais juste être sure de comprendre Smile

J'attends donc l'entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:36

Pas de soucis Mel ! Effectivement il a pas précisé les horaires.
J'ai aussi relu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:37

Après relecture c'est a moi de m'excuser car je n'en avais pas parle ^^'
Me suis embrouille ....


Je pourrais savoir combien vous serez a l'Entretien ( avec un grand E ) parce que la tout le mnde veut venir apparament ><


Je ne pourrais pas jouer demain mais mercredi a partir de 12h30 /w Lepta pour donner une heure =)


A mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:39

L'entretien c'est 3 personnes, dont un meneur ou bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:42

Il est possible aussi que je soit sur Vaera aussi ( un perso qu'on monte a deux avec mon pote).


Vini , désole si tout a l'heure je t'ai stresse mais je devais absolument déco. :/
Je tenais donc a avoir au moins une date approximative de l'Entretien ( toujours Grand E. =P.)
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:45

Donc 3 personnes max ( ouuuuuuuuf. )
Revenir en haut Aller en bas
Blacki-jack

Blacki-jack


Masculin
Nombre de messages : 89


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Ecaflip
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:50

J'aimerai bien venir si bien sur c'est possible mais si c'est avant 13H40 environ Mercredi je pourrai pas =s

Mais j'espère que l'Entretien se passera rapidement =D
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:10

Moi je serais dispo de midi a 5h30 environ donc a vous de me mp Wink

/w Lepta

OU

/w Vaera


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:14

Oui Blacki tu peux y aller si tu en as envie ^^

Mais c'est Médu qui fera l'entretien, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Blacki-jack

Blacki-jack


Masculin
Nombre de messages : 89


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Ecaflip
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:17

Pas de problème car de plus elle connait mon cousin (un peu) et j'ai aussi envie de savoir pourquoi elle a quitté "Les chasseurs de prime" qui est plutôt une grande guilde malgrès son langage de Bwork.
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:42

Jpeux répondre maintenant stuveux Wink

Pour sauvage , il se fout de ma gueule non stop ( et réciproquement ^^ ) donc on s'entend pas trop mal mais de la a dire que jle supporte ....(j'ai surtout le souvenir d'un certain dj RN fait en guilde....mp le si tu veux plus d'infos et s'il s'en souvient ^^)

Pour les chasseurs j'ai été un des premiers membres ( j'y suis depuis début octobre ^^ ) mais
le manque d'activités , le language bwork et le fait que l'on puisse entrer et sortir comme on veut ont finalement eu raison de ma persévérance. X)

Cette guilde aura tout de même été formatrice mais elle commence a imploser d'elle meme...

Voilà j'espère avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:45

Je ne serais donc pas présente a l'entretien.
Je ne serais pas disponible Mercredi jusqu'en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:59

Mel' ( si jpeux me permettre ? )

je viens de voir t'as candidature et heuuuuuu ( O_o ) t'as passe combien de temps dessus ?!?

Évite de me répondre " mwarf bof 5 min mais j'étais en agro et je révisais en même temps ". , je risque sinon de tomber en dépression et vous vous priveriez d'une recrue de luxe ( oopah >< )


Voilà donc dommae que tu ne puisse pas venir a mon Entretien ( faut pas zappe la majuscule ! )....
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:13

Bah ... 5 min mais j'étais en agro et je révisais en même temps.

Non, allez franchement, je l'ai faite d'une traite ... puis j'ai fait une relecture.
Ça a du me prendre 30min en gros le temps de rédiger, puis 5/10 minutes de relecture Smile

C'était ma première candidature RP pour Dofus, (j'en avais déjà fait, sur d'autre jeux), et j'étais pas mal inspirée, donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:59

Effcrivement tu as passe du temps dessus et ça se voit ^^
Vraiment pas mal pour une premiere fois Wink

( *a un peu honte de sa candidature* )
Revenir en haut Aller en bas
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik


Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:41

Je vais essayer d'être present mercredi vers 14h00 pour te rencontrer avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:58

Salut, moi à 14h00 je ne pourrait malheureusement être là... j'aurais tennis une bonne partie de l'après midi ... Super dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:05

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Candid10

*se demande se qu'elle doit en penser*
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:05

Contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:29

Ah ben mon grand, faut pas prendre les Guismow comme guilde de rechange, un contre pour ma part. [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 367765
Revenir en haut Aller en bas
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:16

Lepta a écrit:
Jpeux répondre maintenant stuveux Wink

Pour sauvage , il se fout de ma gueule non stop ( et réciproquement ^^ ) donc on s'entend pas trop mal mais de la a dire que jle supporte ....(j'ai surtout le souvenir d'un certain dj RN fait en guilde....mp le si tu veux plus d'infos et s'il s'en souvient ^^)

Pour les chasseurs j'ai été un des premiers membres ( j'y suis depuis début octobre ^^ ) mais
le manque d'activités , le language bwork et le fait que l'on puisse entrer et sortir comme on veut ont finalement eu raison de ma persévérance. X)

Cette guilde aura tout de même été formatrice mais elle commence a imploser d'elle meme...

Voilà j'espère avoir répondu ^^


Je me suis donc déjà explique avec Blacki...
Je souhaite d'abord faire mes adieu car je n'ai pas l'intention de revenir ! ( idem quand j'entre dans une guilde je n'en sors pas sauf cas de force majeure ou après plusieurs moi )

J'ai donc besoin d'attendre que tous les membres soient co ppr pouvoir leur dire au revoir ^^'

Et puis non , je ne considère pas Guismow comme une guilde de rechange ( cela sous entendrais que je n'ai pas été accepte dans la guilde de mes rêves , or la guilde de mes reves c'est la votre...) car je serais le bienvenue chez le chasseurs si je voulais y rester ( en gros si vous pensiez que j'ai été mis a la porte et que je cherche désespérément une guilde Ben zavez tout faut :/ )



Voilà j'espère que c'est plus clair maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:18

Ptite faute de frappe sur " ben zavez tout fauX "

voilà désole , pas trouve comment modifier un post :/
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:03

Ok !!

Moi sur le coup j'ai plutôt eu peur que ce soit un truc du genre, je me cherche une guilde mais si je trouve pas je continue à squatter où je suis.

Ce qui voudrait dire que tu les prends pour des bouche-trous.
Et si c'était le cas, rien ne prouverait que tu ne finirais pas par faire pareil avec nous.

Donc pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:49

Chui quand même content d'avoir pu éclaircir l'affaire ^^
Demain je ne serais dispo que jusqu'à 16h en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:13

2 votes contre )=

serais-je maudit?
Ou ptetre que je pue trop :/

ça doit être ça ....

( *s'en va en reniflant bruyamment , déçu de voir ses derniers espoirs s'envoler* )
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:35

Moi depuis le début j'ai envi de ..... oserai-je??????

ouiiiii je suis CONTRE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Chalut les roses ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» * [Refusé] Alexis
» [Refusé] willy
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: