° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature

Aller en bas 
+9
flu-flu
Vini
Death-Whisperer
El-Zramix
Médusa
shigata
Celestis
Lyph'
Al-kolik
13 participants
AuteurMessage
ouelcor
Invité




[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:39

Ma ptite présentation
Bonjour a tous je me prénomme Terminatoorx (in game ) un petit iop feu 79, trés chaleureux qui aime l'entraide et surtout les donjons !!^^ Niveau metier je suis paysan 34 et boulanger 25 ( je débute ces metiers ) Celui la et mon seul perssonnage PRINCIPALE .Il y a que moi qui est sur ce compte j’y joue le week-end et tous les soirs jusqu'à 22h30 eviron car le lendemain il y a l’école sniff :’(

Pourquoi j'aimerais rentrer dans guismow ?

Car sa m'a l'air d'etre une guilde super ! Qui entraide (drop,xp,...) ambiance extra et menbres simpa. Cette guilde je l’aime bien car le language bwork n’est pas accèpter ce qui est rare pour une guilde qui recrute lvl 80 mini.Je pense apporter a cette guilde un ptit peu d’humour et de convivialité

Ma petit presentation de moi ^^!:

Je m'appelle abd el halim ! j'ai 14 ans et habite le 42( pour ceux qui connaisse fraisses) Je suis devenue accro a ce jeu pour cause (la mentalité de ce jeu !) Aussinon je fais du hand et de la natation quand je ne suis pas sur le pc ^^!
J’aime aussi a ma play 3 et regarder des film
Revenir en haut Aller en bas
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik


Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:43

Hello terminatoorx, pour le moment j'accroche pas du tout ta candidature.

Je pense que tu l'as fait a la va-vite... Donc une petite relecture s'impose.
Que penses-tu nous apporter de plus que l'humour et la convivialité, car en lisant j'ai l'impression que tu cherches juste du monde pour faire des donjons.

Pour le moment je suis NEUTRE (-), a toi de me faire changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:34

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:53

Contre et je vais vous dire pour quoi.

Je connais se type, un gros bwork ig, un anrnaqueur et quelqu'un qui ne respecte personne.

Tu ma mp pour avoir l'adresse du forum, je tais dit que c'êtait pas la peine car tu ne conrrespondez pas à nos attentes, puis tu as une sale réputation, tu en as fait à tas tête mais sa n'as servis à rien, sur-ce bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:31

salut!!

Je n'ai pas connaissance de ta réputation et j'ai lu très attentivement les commentaires ci-dessus...
Du coup je fait confiance a shiga.

Étant donné que les bworks ne sont pas acceptés (cf règles du fofo que tu n'a pas lu incontestablement en tant que bworks et concernant les éléments manquants dans ton poste) je donne un joli contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ouelcor
Invité




[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:54

je voudrais te dire que je e suis pas un arnaqueur car un jour un noob voulais m'échanger une pano bouf jet pourri contre un gelao PA/110 vita j'ai refuser donc il c'est mis a dire dans le canal recrutement et commerce a dire que je suis u arnaqeur donc voila . merci de votre compréension.
Revenir en haut Aller en bas
El-Zramix
El-mignon
El-Zramix


Masculin
Nombre de messages : 134


Caractéristiques
Level: 120/92
Classe: Sram
Alignement: Ange

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:38

J'accroche pas non plus, les mots "xp" reviennent" trop souvent =/ (Enfin ça revient pas souvent mais j'ai l'impression que c'est ta seule vraie motivation).

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:41

Ouelcor, en ce qui me concerne, je plussoie Al-Kolik Wink
Une petite édition de ton post initial avec les informations manquantes serait bienvenue. Je t'invite donc à chercher ce qu'il manque à ta candidature actuelle, et à y apporter les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:58

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alus, oui oui biensûr, sinon ben toujours d'avis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:51

Bonjour.

Pas d'avis pour le moment car il manque au moins UNE information ^^

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
flu-flu




Masculin
Nombre de messages : 45


Caractéristiques
Level: 45
Classe: Iop
Alignement: Neutre

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:39

et Bien Vini tu es tres matinale Wink 8H51 et tu t'occupe deja de ta guilde ! J'admire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zabutan

Zabutan


Masculin
Nombre de messages : 38


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:10

ouelcor a écrit:
je voudrais te dire que je e suis pas un arnaqueur car un jour un noob voulais m'échanger une pano bouf jet pourri contre un gelao PA/110 vita j'ai refuser donc il c'est mis a dire dans le canal recrutement et commerce a dire que je suis u arnaqeur donc voila . merci de votre compréension.

C'est bizarre mais j'y croit pas ... perso la réputation, j'en ai rein à faire, mais trouve au moins une excuses crédibles :o
Et puis pas motivé par la candid :/ comme zra j'ai un doute sur tes motivation réel, je vais donc voté contre.
Cet avis n'engageant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Letrucquitue

Letrucquitue


Masculin
Nombre de messages : 38


Caractéristiques
Level: 82
Classe: Iop
Alignement: Ange

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:26

Mon avis :
-Déjà regarde le post-it t'as oublié un petit quelque chose que Vini voulait voir ;p.
-Ta réputation? je connais pas >>
-Tu m'as l'air de venir surtout pour les donjons l'xp et le drop (simple impression)
-Sinon tu a la play 3 =)

Mon avis est neutre (un conseil si tu veux des "pour" essaie de nous convaincre et de pas trouver des vieux trucs comme ton histoire du gelano ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:49

Bon eh bien contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:46

Contre
Je ne m'occupe pas de ta réputation, je ne te connais pas, mais voici mon avis ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:00

Bon, je reste aussi sur mon même avis, et bien renforcer car celui-si m'a flooder de mp d'une manière assés imposante, toujours pas changer d'écriture en dehors du fofo, j'appel sa une double personalitée, se qui ne peux pas bien marcher, pas de cette façon.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:14

Je suis contre aussi:

- Ton message contient trop de fautes, on se demande même si tu l'as relu.
- Tout comme Letrucquitue, j'ai eu l'impression que tu cherchais a venir surtout pour profiter des donjons et autres sorties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» * [Refusé] Alexis
» [Refusé] willy
» [Refusé] Recrutement ;)
» [Refusé] Candidature, Zabutan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: