° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature

Aller en bas 
+9
flu-flu
Vini
Death-Whisperer
El-Zramix
Médusa
shigata
Celestis
Lyph'
Al-kolik
13 participants
AuteurMessage
ouelcor
Invité




[Refusé] candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature   [Refusé] candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:39

Ma ptite présentation
Bonjour a tous je me prénomme Terminatoorx (in game ) un petit iop feu 79, trés chaleureux qui aime l'entraide et surtout les donjons !!^^ Niveau metier je suis paysan 34 et boulanger 25 ( je débute ces metiers ) Celui la et mon seul perssonnage PRINCIPALE .Il y a que moi qui est sur ce compte j’y joue le week-end et tous les soirs jusqu'à 22h30 eviron car le lendemain il y a l’école sniff :’(

Pourquoi j'aimerais rentrer dans guismow ?

Car sa m'a l'air d'etre une guilde super ! Qui entraide (drop,xp,...) ambiance extra et menbres simpa. Cette guilde je l’aime bien car le language bwork n’est pas accèpter ce qui est rare pour une guilde qui recrute lvl 80 mini.Je pense apporter a cette guilde un ptit peu d’humour et de convivialité

Ma petit presentation de moi ^^!:

Je m'appelle abd el halim ! j'ai 14 ans et habite le 42( pour ceux qui connaisse fraisses) Je suis devenue accro a ce jeu pour cause (la mentalité de ce jeu !) Aussinon je fais du hand et de la natation quand je ne suis pas sur le pc ^^!
J’aime aussi a ma play 3 et regarder des film
Revenir en haut Aller en bas
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik


Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

[Refusé] candidature Empty