° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !

Aller en bas 
+3
Wind
Vini
Celestis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un entretien?
Pour
[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Vote_lcap0%[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Vote_lcap100%[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:02

D'accord ça devrait pas mettre un temps fou ^^ ! Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Al-kolik
Moumoutte rose



Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:47

Je vais donner mon avis:
Au fond de moi c'est un contre catégorique. Quand on décide de partir faut assumer son choix, une guilde c'est pas un moulin.

Après, je suis trop jeune dans la guilde ^^ et je connais pas l'histoire concernant ton départ ou le pret de ton compte donc je vais être neutre sur ton retour.

J'ai hâte de te rencontrer IG pour changer mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe



Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:51

Oui Al je suis tout à fait d'accord avec le fait que la guilde ne soit pas un moulin !! J'espère que tout le monde en prend bonne note !!

Par contre on à tous le droit à une seconde chance ^^

Mais UNE seconde chance pas 10...
Que ça entre bien dans les petites oreilles de ceux qui se sont fait bannir, ou qui ont pris le large déjà une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:06

Je ne suis pas parti, j'ai été banni, nuance. De plus ce n'est pas vraiment ma faute, j'ai juste prêté mon compte à un ami et il a traité la guilde. Vous êtes pas obligés de m'agresser pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe



Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:29

Personne ne t'agresse...

Citation :
Après, je suis trop jeune dans la guilde ^^ et je connais pas l'histoire concernant ton départ ou le pret de ton compte donc je vais être neutre sur ton retour.

Al précise bien que ne connaissant pas trop bien les raisons de ton départ, il reste neutre...


Citation :
...Par contre on à tous le droit à une seconde chance ^^...

...Que ça entre bien dans les petites oreilles de ceux qui se sont fait bannir, ou qui ont pris le large déjà une fois...

Et en ce qui me concerne je précise qu'on à tous le droit à une seconde chance... Mais j'explique qu'il ne faut pas en abuser, en parlant autant pour toi que pour Eze.
Eze c'est barré, je l'informe donc qu'il doit comprendre que ce n'est pas une chose à refaire.
Toi tu as prêté ton compte à un imbécile mal poli, je t'informe donc que si ça se reproduit il n'y aura pas de 3ème chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:39

Les petites phrases du genre "Que ça entre bien dans les petites oreilles de ceux qui se sont fait bannir, ou qui ont pris le large déjà une fois..." j'prends ça pour un pic.

Une seconde chance ? Je n'ai même pas eu le temps de dire que ce n'était pas moi sur le compte à ce moment que j'étais sans guilde...donc la première chance j'pense pas l'avoir eu...
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe



Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:46

Si tu l'as eu...

Je ne t'ai pas banni du forum, alors que Enjirock oui. De façon à ce que tu puisses venir t'exprimer sur ce qui s'est passé.

Et ce n'est pas un pic, c'est un avertissement qui pourra servir à tous ceux qui liront ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Celestis




Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:20

Genre pour moi Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe



Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:28

Pourquoi pour toi Celestis?
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:35

Parce que j'ai quitté la guilde pour créer la mienne et je suis revenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:49

Ah oui c'est vrai ^^ Ben oui pour toi aussi mdr !!

M'enfin t'es parti quand la guilde était morte aussi... On peut pas dire que ça compte, même moi j'étais plus dedans avec ma sram :/
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:25

C'est aussi ce qui à fait que je suis partis, même si j'ai ramené 2personnes sur le chemin qui était super sympathique même si ils ont quittés la guilde maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:53

Plus de nouvelles. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes
Tempete-Nordiste


Masculin
Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:20

Moi je trouve ça dommage que ça soit parti en sucette à cause d'un malentendu.

Qu'Enjizu ait prêter son compte à un 'imbécile malpoli' est une chose mais il s'est excusé. Nous étions prêt à l'accueillir et ces messages anodins de Vini et d'Al sont mals passés, soit.
M'enfin c'est vraiment dommage, il avait l'air sympa. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:30

Salut,

Moi j'étais contre à la base à cause d'un malentendu qui s'est déroulé sur un autre
jeux ( Je ne vais pas en parler plus ) Ca m'arrange donc qu'il n'ait pas donné de
nouvelles.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:52

J'annule ma candidature de toute façon vu comme ça a tourné au vinaigre à un moment, ce n'est pas la peine. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik


Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:08

oki, bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour être Rerecruté !   [Refusé] Candidature pour être Rerecruté ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature pour être Rerecruté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CV pour être membre de la guilde
» * [Refusé] Alexis
» [Refusé] candidature
» [Refusé] willy
» [Refusé] Recrutement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: