° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ** [Refusé] Recrutement dans la guilde

Aller en bas 
+7
Médusa
Letrucquitue
Mant
Sifur
flu-flu
Fee-Knibal
Vini
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebenzu
Invité




** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:18

Bonjour, je suis la femme de Blacki-jack et j'aimerai rentrer dans cette guilde ( pour plus de renseignement, demander mes caliter a Blacki ) Je m'appelle Rebenzu lvl 45
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:24

Bonsoir.

C'est NON !!

Bonne continuation.


Et Blacki? Au cas où TOI tu ne l'ai pas compris, tu n'es pas un PASSE-DROIT.

Nous n'accepterons pas tous les gens que tu connais sous pretexte que tu fais parti de la guilde.

Donc soit gentil de ne pas nous ramener en masse des boulets, parce que là ça fait quand même 3 candidatures pourrie de gens que tu nous envoie, et qui n'ont même pas le level pour certains...

T'as l'impression qu'on est une poubelle? Donc signale bien à tes amis qu'on s'en cogne qu'ils te connaissent. Si ils font pas d'efforts on veut pas d'eux !!



Edit : Et si on recrutait en demandant les qualités du candidat à une tierce personne, je vois pas pourquoi on se casserait le cul à vous faire faire une présentation ici ><


Dernière édition par Vini le Jeu 20 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Rebenzu
Invité




** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Mécontante de la façon que on nous parle !   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:04

Et oh Vani!
Un peu respect !
Coordiablement
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Knibal

Fee-Knibal


Féminin
Nombre de messages : 16


Caractéristiques
Level: 74
Classe: Iop
Alignement: Neutre

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:18

Je soutiens vini dans ce coup de gueule ** [Refusé] Recrutement dans la guilde 656525 ** [Refusé] Recrutement dans la guilde 656525 ** [Refusé] Recrutement dans la guilde 656525









__________________________________________________________________
Quand on aime c'est le contenue qu'on prend en compte quand on est attiré c'est le conteneur ..
Revenir en haut Aller en bas
flu-flu




Masculin
Nombre de messages : 45


Caractéristiques
Level: 45
Classe: Iop
Alignement: Neutre

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:22

Wah Vini pas contente la ! Enfin sa me rassure sa prouve quelle est humaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:24

Rebenzu a écrit:
Et oh Vani!
Un peu respect !
Coordiablement

Je dirais même plus :
Eh oh Vini
Un peu de respect !
Cordialement


M'enfin, je commence à être habituée.

Alors tu veux du respect???
Je vais t'en donner moi du respect...

TU viens sur MON forum.
TU post une candidature sans LIRE les REGLES de NOTRE guilde.

Et ensuite tu me parles de respect alors que tu prends mon forum et ma guilde pour un repère de BWORKS MAL DEGROSSIT ??

Je n'ai rien à ajouter. Et comme pour toutes les candidatures de gens qui ont pris l'entrée dans notre guilde par dessus la jambe, je ne répondrais plus à ce post.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Sifur
Poilu de compagnie



Masculin
Nombre de messages : 47


Caractéristiques
Level: 103
Classe: Sadida
Alignement: Ange

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:47

Ce qu'elle veut dire par là, c'est que c'est peu respectueux pour nous tous d'arriver et de dire "Ouesh lui c'est mon pote jveux rentrer dans la guilde". À ça tout ce qu'on peut répondre c'est "Ouesh lui c'est ton pote mais on s'en balance, ton pote est dja intégré pas toi".

Dans les règles que tu as bien sûr lues avant de postuler, il est clairement indiqué qu'on recrute des personnes avant de recruter des Iops. C'est à la personne derrière l'écran qu'on parle, pas au poilu en pyjama avec une épée.


PS : Dis donc Vini ! C'est MOI le chieur ! Avec ce post, les gens vont croire que j'suis sympa, ça va me pourrir ma réput' ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Rebenzu
Invité




** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Petite sacrieur   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:04

Bonjour guisnow !
Je m'appelle Manon , j'ai 13 ans et je suis très timide. J'abbite dans le sud (06).Votre code de guilde me parait très strict !
Je m'appelle Rebenzu lvl 45 (Je look de près votre guilde)
PS: désoler pour le comportement de tento
Coordiablement
Revenir en haut Aller en bas
Mant
Chat Bleu
Mant


Masculin
Nombre de messages : 127


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Ecaflip
Alignement: -

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:42

J'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Knibal

Fee-Knibal


Féminin
Nombre de messages : 16


Caractéristiques
Level: 74
Classe: Iop
Alignement: Neutre

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:27

Rebenzu a écrit:
Bonjour guisnow !
Je m'appelle Manon , j'ai 13 ans et je suis très timide. J'abbite dans le sud (06).Votre code de guilde me parait très strict !
Je m'appelle Rebenzu lvl 45 (Je look de près votre guilde)
PS: désoler pour le comportement de tento
Coordiablement


Alors déjà c'est Guismow* ta présentation est vide
et bourrée de fautes donc perso je dit Next !


_______________________________________________________________________
Quand on aime c'est le contenue qu'on prend en compte quand on est attiré c'est le conteneur ..
Revenir en haut Aller en bas
Letrucquitue

Letrucquitue


Masculin
Nombre de messages : 38


Caractéristiques
Level: 82
Classe: Iop
Alignement: Ange

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:35

Premio il n'y a aucune présentation, c'est à toi de la faire et non pas ton ami.
Deuzio le coup du changement de personne entre Manon et tento je trouve ça louche ** [Refusé] Recrutement dans la guilde 993818 .
Et tercio le level de guilde n'est pas respecté.

Voilà ce sera tout =).
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:53

bonsoir a toi!!!


Que de fautes d'orthographe!!!

Je commence vraiment a m'interroger sur les amis de BJ...

Sur 3 présentations, 2 se déroule de la même façon... ca commence par un poste pathétique et ca se termine par un minable effort d'une ligne en plus sans correction... Nous demandons un minimum pour postuler chez nous.

Donc si tu n'a pas l'intention de mettre autre chose que tes 4 pauvres lignes bourrées de fautes, sans motivation que celle de connaitre BJ nous t'invitons a t'abstenir de polluer notre forum...Merci de faire passer le message a BJ qui n'intervient pas sur les postes de ses amis ... à reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Rebenzu
Invité




** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Svp recrutement !   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:30

Bonsoir à tous les Guismow!

Pour commencer je voudrais dire que je ne suis pas un MAITRE en orthographe ^^' .

Je me presente je m'apelle manon je suis un jeune collègiène de 13
ans qui habite dans le sud.
Je suis aussi bien entendu fan de Dofus avant de venir sur le serveur jiva je suis passé par Brumaire et silouate !

In Game je suis une petite sacri qui commence l'aventure sur se serveur!
Je suis actuellement niveau 44 !
J'aimerais beaucoup integrer votre guilde depuis que j'ai vu votre presentation sur le forum dofus . J'ai eu l'occasion de parler avec Vini ( dans le jeu ) pour avoir quelque info sur votre guilde !

Malgres mon bas level j'ai une bonne experience du jeu , je progresse niveau xp et kamas je ne vous demanderait rien !

Je pratique le metier de paysan actuellement niveau 7. J'essaye aussi de me connecter le plus souvent possible mais je suis assez souvent connecter le week-end.


Pour repondre a Vini J'adore les coups de fouet ^^'

Cordialement Flu-flu et a bientot j'espere
PS: je suis le seul sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:41

Reben' && Flu sont les mêmes personnes? ou j'ai rien compris ?

CONTRE && J'crois que j'ai pas besoin de m'expliquer.. car je crois que vous avez tous compris..
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:42

Citation :
Pour repondre a Vini J'adore les coups de fouet ^^'

Cordialement Flu-flu et a bientot j'espere
PS: je suis le seul sur mon compte

http://guismow.taguilde.net/salle-d-attente-f4/petit-iop-timide-t623.htm

Mais OMG...
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:35

Nan mais j'allucine!!!

Faut vraiment être bête pour faire un copier/coller d'un poste sans enlever la signature...pathétique.(et c'est aussi vexant de croire qu'on se serai rendu compte de rien...tu nous prends pour qui?)

Tu representes exactement ce qu'on ne veut pas dans notre guilde.

Vini je propose de mettre ce poste en exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans un espace des règles du fofo.

Pour ma part CONTRE!!! C'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Sifur
Poilu de compagnie



Masculin
Nombre de messages : 47


Caractéristiques
Level: 103
Classe: Sadida
Alignement: Ange

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:49

Bon allez, dégage, merci d'être passée (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Letrucquitue

Letrucquitue


Masculin
Nombre de messages : 38


Caractéristiques
Level: 82
Classe: Iop
Alignement: Ange

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:23

Pour moi c'est "CONTRE".
Si tu veux un jour être recruté dans une AUTRE guilde évite de faire plusieurs candidatures et de nous prendre pour des c*** ça pourra t'aider =).
Revenir en haut Aller en bas
Mant
Chat Bleu
Mant


Masculin
Nombre de messages : 127


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Ecaflip
Alignement: -

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:41

Il a du cran j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:33

Vini, Vini, ne gaspille point ta précieuse salive, ça en vaut franchement pas la peine... Tu peux classer en recalé j'crois x) (et même un ban du forum parce que là on touche le fond avec cette candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Rebenzu
Invité




** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Petit cour   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:26

Edit Vini : 9 jours plus tard...

Bonjour tous le monde !
J'aimerai avoir un petit cour pour m'expliquer comment me faire 1 site comme le votre !
Merci de vos réponses
Rebenzu ** [Refusé] Recrutement dans la guilde 656525
Revenir en haut Aller en bas
Rebenzu
Invité




** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Merci d'avance   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:29

Je voulais vous dire (oublier) que votre forum est SUPER !!
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:19

Bonsoir.

Notre forum est un forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Rebenzu
Invité




** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:33

Merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mant
Chat Bleu
Mant


Masculin
Nombre de messages : 127


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Ecaflip
Alignement: -

** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:51

x'D le foutage de gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** [Refusé] Recrutement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: ** [Refusé] Recrutement dans la guilde   ** [Refusé] Recrutement dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** [Refusé] Recrutement dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde
» Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.
» [Refusé] Recrutement ;)
» [Refusé] recherche d'une guilde simpatique
» [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: