° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé] Chalut les roses ;)

Aller en bas 
+7
Lyph'
Celestis
Médusa
Death-Whisperer
Vini
shigata
Dacattas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Un entretien?
Pour
[Refusé] Chalut les roses ;) Vote_lcap0%[Refusé] Chalut les roses ;) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé] Chalut les roses ;) Vote_lcap100%[Refusé] Chalut les roses ;) Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:44

Salut a tous ( et a toutes ) !

Lepta , SRAMETTE ( j'ai cru comprendre que c'était un argument en parcourant votre Fauh Rhum ^^' ) terre mais déçue par l'AM pourtant si prometteuse leuvehl 90 cherche une guilde non possédée par le virus de la bworkerie ( de plus en plus rare donc j'ai pris d'assaut celle ci ^^ ).

Je passe pas mal de mon temps sur le fofo officiel et je suis tombe sur la présentation de cette guilde a laquelle je n'ai d'abord pas cru tant elle était desequilibre mais qui a l'air de prospérer tout en gardant son âme , donc me voilà =)

Je recherche avant tout une guilde non bworkiste ( comme dit plus haut ) et qui SURTOUT ne remplace pas les c par des s ( en gros c'est ça qui m'a fait quitte ma précédente guilde....)
Je cherche une guilde essentiellement pour l'ambiance car je passe la plus grande partie de mon temps a faire du pvp ( avec plus ou moins de succès ...)
Les sorties ne sont donc pas pour moi une priorité , même su je peux participer si c'est demande gentiment =)

Voilà je pourrais plus détailler au besoin car je suis en ce moment sur mon Ipod ce qui ne procure pas un grand plaisir d'écriture ...

Ps 1 : je suis donc sur Ipod donc désole si mon texte parait comme un pave sans paragraphes ni accents , la fonction T9 ne s'activer qu'un fois sur 2 :/

Ps 2: j'ai oublie de donner mon âge ( 15 ) et ce que je pourrais apporter a la guilde ( ma roxatitude of course ^^ )

Ps 3 ( jamais deux sans trois ) : ce serait un avantage de connaitre quelqu'un de la guilde ?

Ps 4 ( jamais trois sans quatre ) : j'aime pas le rose
Revenir en haut Aller en bas
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:48

Je ne pourrais peut être pas répondre ce soir car mon Ipod n'a plus de batterie ;/
Si ça va vraiment pas dites le moi et je referais ma candidature sur un vrai ordi =)

Je viens de voir que vous avez refuser Lesauvage-fou !
Ça fait encore une raison d'entrer dans votre guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:55

Bonsoir

Pour le moment candidature incimplète à mon gout, as-tu lu le post-it "A lire avant de poster ! " ?
Revenir en haut Aller en bas
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:00

Oui oui Wink
Mais encore une fois la je n'ai pas accès a un véritable ordi donc jpeux pas vraiment avoir une vision d'ensemble ><
Sinon d'autres avis ?

*a galere comme un porc pour trouver comment post un nouveau sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:02

Bonsoir.

J'accroche bien, mais il manque des informations. Et plusieurs fautes, sans doute dûes à l'Ipod. Il serait effectivement nécessaire que tu réedites d'un PC.

Et que tu relises aussi le post d'informations de recrutement quand tu seras sur un PC ^^

J'attend une réedition pour me prononcer.

En ce qui concerne le fait de connaître une personne de la guilde, soit tu nous lances un petit pic ironique après avoir lu d'autres candidatures et dans ce cas je me fends bien la poire...
Soit c'est une question sérieuse, et dans ce cas je te répond que non ce n'est pas un avantage.

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:08

Même si c'est mon cousin ????
D'après ce que j'ai pu voir Black fait figure de passe droit donc ....nan jdec' ( jle connais même pas en fait ><)

Puis la une vrai question :
est ce que 2 candidatures auraient plus de poids ?
Car un pote IRL sacri 164 cherche aussi un guilde ^^
Puis surtout votre fauhfauh est ANIME !

Après m'ettre relu ca serait pas l'emote qui manque par hasard ? Ou un coup de fouet? Ou les deux ? Wink
Un ptit indice?

J'aimerais bien avoir un maximum d'avis si possible ^^
Même négatifs ça peut toujours servir. X)
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:14

Bonsoir...

Avec ou sans post-it sur les candidatures, ça me parait évident de noter le level de ton perso, no ? >.>

Sinon, je (sur)kiffe ton humour :P

POUR à confirmer en rencontre IG.

/w Death-Whisperer
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:15

3 avis en 1/2 heure faut pas trop en demander non plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:15

Alors non deux candidatures n'auront pas plus de poids, si ton pote veut nous rejoindre, il fait comme toi il tente sa chance !

Tu veux plus d'avis certes, mais il est 23h et beaucoup sont partis se coucher !
Donc il va falloir repasser demain pour avoir plus de commentaire sur ta candidature !

Et le mieux de toutes façons serait que tu l'ai réeditée avant que les autres la voit !
Enfin je dis ça pour toi hein Wink

Pour finir, oui ça manque de coups de fouet par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:18

Ma MAGNIFIQUE sramette est lvl 90 relis moi !!!


( non mais jfais ptetre des fautes mais j'assure le ( très ) strict minimum quand même )

Ah lala encore un fan de mon humour de parisien =D

D'autres aviiiiiiis !

*en redemande*
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:22

Vini revient en entendant la postulante crier. Elle la toise et lui assène un grand coup de fouet.

Dis moi très chère? Tu as l'apparence d'une femelle mais tu sens le mâle à plein nez.
C'est une idée que je me fais ou j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:23

Oops désole t'as post pendant que je tapais ><
Bon bah j'attendrais demain alors :/
3 avis en une demi heure , c'est justement ça qui me donne l'impression que votre guilde est active , même si j'ai aussi l'impression que ce sont toujours les même qui répondent Wink

Jpense que t'as raison je reediterais demain....
Jcommence les cours a 11h donc ne t'inquiete pas pour moi , plutôt pour ce pauvre Ipod que je fouette sauvagement ( oula jfais une overdose de fouet la depuis que je suis sur votre fofo)


Ouais chui un mâle ( ptetre pas dominant mais un mal quand meme ! )
Je trouve le skin des sram masculin très moche et puis je me sens....attire par le skin de la sramette ^^'

Ça pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:27

Tant que tu fais rien de bizarre derrière ton écran en la regardant hein ^^ Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:28

hey, j'ai bien lu.... Mais avoir AM veut juste dire que t'es au dessus du 90, pas que tu es pile 90^^. Et heu... attends level 100 en équipant 10 PA, tu diras plus ça Wink

Stop au tripatouillage sur l'avatar de la Cheffe :O

Mais c'est quoi ces manières ! [Refusé] Chalut les roses ;) 674923
Revenir en haut Aller en bas
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:29

Je suis pas tout a fait synchro dans mes reponses mais bon...
Jpense que mon Ipod va vraiment rendre l'âme pour cette nuit :/
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:32

On t'en voudras pas si tu stop pour se soir, j'attend de voir se que tu peux nous faire avec un pc, et relis bien le post-it "A lire avant de poster ! "
ça pourras t'aider crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:39

Bonsoir a toi Dacattas.

mouai ..., moi j'accroche pas trop

Je te conseil de bien relire les règles et de refaire ton poste au propre en étant posé devant un ordinateur.

On ne fait pas un poste à la va-vite pour rentrer chez les guismows ...( c'est quand même la première image que tu donnes de toi...)

Je te conseil aussi d'éviter d'utiliser un I pod, moi a la limite je me sert d'un I phone c'est mieux pour avoir une connexion internet.

De plus, sans me vanter, je dois dire que même si, effectivement, j'ai un peu de mal a faire d'excellent poste avec l'I phone, je trouve que je m'en sort pas trop mal donc pour moi ce n'est pas une excuse en cas de candidature.

Ps1 : Ce poste est réalisé a partir d'un I phone ...
Ps2 : je met un Ps pour rien...
Ps3 : par ce que jamais 2 sans 3...
Ps4 : plutôt que de mettre des Ps, pourquoi ne pas faire des phrases construites dans une certaine cohésion d'ensemble?...
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:45

Je pense qu'on peux lui laisser le temps de nous faire une vrais candidature ( je veux dire faite à l'ordis avec devant toi du temps pour bien la structuré).

Moi je suis pas contre, je pense que tu pourras faire largement mieux :')
Revenir en haut Aller en bas
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:28

Neutre (-)

Manque des choses j'accroche pas et surtout qu'il manque la partie que je préfère, a toi de chercher jeune pandawan.
Revenir en haut Aller en bas
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:11

Bon c'est encore moi ( mais toujours sur l'IPod :/ )

Jvoulais juste apporter les informations manquantes pour ensuite refaire toute ( d' une traite ) ma candid' plus tard dans la journée ...

Alors je suis bien 90 mais j'ai la flemme d'attendre bwork d'autant plus qu'a ce moment la j'aurais mon mode agi/pièges a disposition , qui je trouve offre un jeu beaucoup plus riche Wink ==> on profite du tacle,des pièges et des dagues luti/RN ...
Je trouve dommage de réduire le jeu de le sram a"invi , gogo double AM-jte rox-la-tronche...


Sinon jm'appele Antoine , parisien de souche mais j'ai fais a peu près le tour du monde ( chui même allé a Toulon. =OOO. ) avant de revenir en France in Paris.
Je vais passer en première ES si ça interesse ^^'
Je serais en vacance le 11 donc mon temps de jeu va ( tripler/quadrupler ) beacouuup augmente Wink

Pour ce qui manque ca serait pas Le ptit coup de fouet par hasard ? [Refusé] Chalut les roses ;) 515405
Revenir en haut Aller en bas
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:13

Je reposterais donc une candid' plus complète plus tard dans la journée mais si vous pouviez me dire ce qu'il manque ENCORE ça m'arrengerais...Parce que la j'ai bien tout pourtant chui sur qu'il en manque encore ><
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:43

Nous sommes à la recherche de gens qui savent se débrouiller seul, donc pour ma part je te laisse bien lire, je dit bien lire :')
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:00

Neutre, penchant contre..

Pour moi, c'est pas dur de prendre 5m pour lire un post-it, surtout que tout l'monde lis à la va vite à ce que je vois, j'aime pas vraiment ça..

à toi de me faire changer d'avis =P


Edit : Voila, 5m, et c'est encore gentil ça..


Dernière édition par Lyph' le Ven 28 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:11

10minutes, hum même moins, enfin bon sur un I Pod sa doit pas être tres facile pour lire un forum correctement, neutre pour le moment reste à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: C'est encore moi   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:44

Bon alors je recommence tout depuis le début :


IG

Lepta , sramette qui fait l'ascenseur entre terre et agi lvl 90 et qui pratique activement le pvp avec son petit grade 5.
Je vais donc sans doute repasser agi mais par mes propres moyens zinquitez pas ^^'

Donc je farfouillais tranquillou sur le Forum Officiel puis je suis tombé sur un post présentant votre guilde et votre Fauh Rhum donne une image sympatique de votre guilde =). Je pose donc ma candidature avec l'espoir de pouvoir enfin chatter dans un canal guilde non pollué par le sms ^^

IRL

Antoine 15 ans parisien , aime le foot le ping pong le tennis et les JV =)
Vous en saurez pas plus [Refusé] Chalut les roses ;) 674923 niark niark


Je pense apporter ma bonne humeur , ma souroiserie et ma fourberie , mais aussi bien sur ma ROXATITUDE mwahahaahaha !
Puis plus on est de fous plus on rit nan?

Je suis disposé a recevoir des ptits coup de fouet de temps en temps si je peux en donner en retour aux novices =D

[Refusé] Chalut les roses ;) 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) 599914

Ps: désolé pour la création d'un deuxieme compte mais je ne trouve pas comment se connecter sous dacattas pour repondre au sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Chalut les roses ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Chalut les roses ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» * [Refusé] Alexis
» [Refusé] willy
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: