° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Chalut les roses ;)

Aller en bas 
+7
Lyph'
Celestis
Médusa
Death-Whisperer
Vini
shigata
Dacattas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Un entretien?
Pour
[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Vote_lcap0%[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Vote_lcap100%[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Médusa
Chouchou officiel



Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:39

Bonsoir a toi Dacattas.

mouai ..., moi j'accroche pas trop

Je te conseil de bien relire les règles et de refaire ton poste au propre en étant posé devant un ordinateur.

On ne fait pas un poste à la va-vite pour rentrer chez les guismows ...( c'est quand même la première image que tu donnes de toi...)

Je te conseil aussi d'éviter d'utiliser un I pod, moi a la limite je me sert d'un I phone c'est mieux pour avoir une connexion internet.

De plus, sans me vanter, je dois dire que même si, effectivement, j'ai un peu de mal a faire d'excellent poste avec l'I phone, je trouve que je m'en sort pas trop mal donc pour moi ce n'est pas une excuse en cas de candidature.

Ps1 : Ce poste est réalisé a partir d'un I phone ...
Ps2 : je met un Ps pour rien...
Ps3 : par ce que jamais 2 sans 3...
Ps4 : plutôt que de mettre des Ps, pourquoi ne pas faire des phrases construites dans une certaine cohésion d'ensemble?...
Revenir en haut Aller en bas
shigata




Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:45

Je pense qu'on peux lui laisser le temps de nous faire une vrais candidature ( je veux dire faite à l'ordis avec devant toi du temps pour bien la structuré).

Moi je suis pas contre, je pense que tu pourras faire largement mieux :')
Revenir en haut Aller en bas
Celestis




Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:28

Neutre (-)

Manque des choses j'accroche pas et surtout qu'il manque la partie que je préfère, a toi de chercher jeune pandawan.
Revenir en haut Aller en bas
Dacattas




Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:11

Bon c'est encore moi ( mais toujours sur l'IPod :/ )

Jvoulais juste apporter les informations manquantes pour ensuite refaire toute ( d' une traite ) ma candid' plus tard dans la journée ...

Alors je suis bien 90 mais j'ai la flemme d'attendre bwork d'autant plus qu'a ce moment la j'aurais mon mode agi/pièges a disposition , qui je trouve offre un jeu beaucoup plus riche Wink ==> on profite du tacle,des pièges et des dagues luti/RN ...
Je trouve dommage de réduire le jeu de le sram a"invi , gogo double AM-jte rox-la-tronche...


Sinon jm'appele Antoine , parisien de souche mais j'ai fais a peu près le tour du monde ( chui même allé a Toulon. =OOO. ) avant de revenir en France in Paris.
Je vais passer en première ES si ça interesse ^^'
Je serais en vacance le 11 donc mon temps de jeu va ( tripler/quadrupler ) beacouuup augmente Wink

Pour ce qui manque ca serait pas Le ptit coup de fouet par hasard ? [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 515405
Revenir en haut Aller en bas
Dacattas




Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:13

Je reposterais donc une candid' plus complète plus tard dans la journée mais si vous pouviez me dire ce qu'il manque ENCORE ça m'arrengerais...Parce que la j'ai bien tout pourtant chui sur qu'il en manque encore ><
Revenir en haut Aller en bas
shigata




Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:43

Nous sommes à la recherche de gens qui savent se débrouiller seul, donc pour ma part je te laisse bien lire, je dit bien lire :')
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'




Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:00

Neutre, penchant contre..

Pour moi, c'est pas dur de prendre 5m pour lire un post-it, surtout que tout l'monde lis à la va vite à ce que je vois, j'aime pas vraiment ça..

à toi de me faire changer d'avis =P


Edit : Voila, 5m, et c'est encore gentil ça..


Dernière édition par Lyph' le Ven 28 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shigata




Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:11

10minutes, hum même moins, enfin bon sur un I Pod sa doit pas être tres facile pour lire un forum correctement, neutre pour le moment reste à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est encore moi   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:44

Bon alors je recommence tout depuis le début :


IG

Lepta , sramette qui fait l'ascenseur entre terre et agi lvl 90 et qui pratique activement le pvp avec son petit grade 5.
Je vais donc sans doute repasser agi mais par mes propres moyens zinquitez pas ^^'

Donc je farfouillais tranquillou sur le Forum Officiel puis je suis tombé sur un post présentant votre guilde et votre Fauh Rhum donne une image sympatique de votre guilde =). Je pose donc ma candidature avec l'espoir de pouvoir enfin chatter dans un canal guilde non pollué par le sms ^^

IRL

Antoine 15 ans parisien , aime le foot le ping pong le tennis et les JV =)
Vous en saurez pas plus [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 674923 niark niark


Je pense apporter ma bonne humeur , ma souroiserie et ma fourberie , mais aussi bien sur ma ROXATITUDE mwahahaahaha !
Puis plus on est de fous plus on rit nan?

Je suis disposé a recevoir des ptits coup de fouet de temps en temps si je peux en donner en retour aux novices =D

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914

Ps: désolé pour la création d'un deuxieme compte mais je ne trouve pas comment se connecter sous dacattas pour repondre au sujet....
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:53

J'ai juste une question.

Est-tu seul sur ton compte ou tu le prète?

Sinon pour moi cette candidature me plait, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:05

Non mon pote a mes identifiants ( le sacri dont je parlais plus haut ).
Je préciserais plus tard car j'ai cours !
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:53

Toujours neutre, j'suis pas vraiment emballée, j'attends l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik


Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:09

Idem, je sais pas quoi penser. Réédite ta candidature de départ, car c'est un peu le bordel la....
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:35

Al, il est en compte invité et il arrivait pas à se reco sur Dacattas, normal qu'il ait pas édité du coup. Smile

Et je veux toujours un entretien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:37

Chui dispo la^^'
Mais en suite je pars en w.e. donc faudra attendre un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:39

Oki, je vais me connecter alors.

/w Death-Whisperer
Revenir en haut Aller en bas
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:42

Bon on peut pas dire que l'entretient ait donne grand chose ...

Donc pour mon compte , un pote IRL a mes identifiants mais zinquitez pas il est doux comme un vert de terre ( AHEM il serait content d'apprendre ça ...)

Voilà donc bon donnez moi des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:44

Bonsoir. Pour l'entretien voit avec Médu.

S'il donne son aval je me connecterai pour t'inviter en guilde.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:49

Ya déjà eu un très court entretient avec death et je peux pas me co ce soir toute façon )=
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:52

L'entretien se fait avec un meneur ou un bras droit !!!

Si ni l'un ni l'autre ne sont là c'est juste une rencontre IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:19

Ben j'étais pas au courant et death non plus apparament =)
M'enfin il s'est rien passe donc tout va bien Wink

Je préviens quand je suis dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:26

Death est censé être au courant car le sujet à été abordé.

Et si tu avais bien lu le "post à lire avant de poster sa candidature" tu le saurais aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:01

C'était pas un entretien, juste une petite prise de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Dacattas




Masculin
Nombre de messages : 18


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:25

Death-Whisperer a écrit:
Et je veux toujours un entretien^^

Alors?
Chui un minimum sur de moi quand je dis un truc. n_n

Donc même si ce n'était pas un véritable entretien ça en a quand même le nom !



[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:34

J'ai eu peur au début, en lisant la première candidature, mais au final je suis neutre à tendance contre :

Premièrement, le fait que tu ais posté ta candidature sous Ipod, à la limite ca m'est égale: Je jugerais la candidature comme si elle était écrite via un PC.
Si tu le fais quand même, tu te sers pas de ca comme excuse pour tes fautes d'orthographes ou de frappes.
Il te suffisait d'attendre d'avoir accès a un PC, ca aurait donner une meilleure impression dès le début Wink

Ensuite,
Je suis pas sur d'avoir cerner quelles sont tes motivations, simplement une guilde qui te semble sympathique et sans SMS ?

Enfin et surtout, il manque encore quelques informations alors que ca fait 3 jours que tu as posté ton premier essai,
relis la page d'informations : http://guismow.taguilde.net/Infos-h4.htm
Tu peux aussi t'inspirer des candidatures acceptées ou en période d'essai.


J'attends donc que tu agisses en conséquences pour (peut être) changer mon avis Smile

PS: Si t'aimes pas le rose c'est pas gagné; j'ai vite remarqué qu'on avait souvent les fesses roses(voir rouges) à cause des coups de fouets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:12

Pour les informations manquantes je cherche toujours sans aucun resulat....

Oui en effet ça fait deja 3/4 jours que j'ai post ma candidature et je la sens tombée aux oubliettes de ce Fauh Rhum. )=

Pour le rose jpense que c'est une question d'habitude ( une fois vaccine ça ira mieux ^^'. )

Voilà donc la sachant que je ne trouve toujours pas les infos malgré vos indications , j'aimerais bien avoir un bilan ( les avis finals des membres ...) car je ne trouverais sans doute pas ce qui manque :/

Voilà donc au cas ou je n'aurais pas l'immeeeeeense honneuuuuuuuur d'avoir moi aussi les fesses roses , jvous dis quand même bon jeu et bonne chance pour continuer a faire vivre cette jeune guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:26

Je te cite une des choses manquantes:

Citation :

Pensez à nous parler un petit peu de vous
IRL.

Ce que vous aimez faire, à quelles horaires vous jouez à Dofus en général


Aussi, j'ai pas trop compris tes motivations exactes comme je le disais:
Tu cherches juste une guilde sans SMS et sympa ? Il y en a d'autre, pourquoi nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:33

Toujours co O_o


Alors pour mes horaires je joue surtout le w.e. et le mercredi , le soir en semaine parfois ...
Mais tout ceci va changer le 11 quand je serais en vacance Wink
Je pourrais alors jouer a peu pres n'importe quand , meme si je compte éviter de trop no-lifer ^^ Dans mon souvenir j'en avais parle dans mon premier post mais bon merci quand même $_$


Pour les raisons qui m'ont poussees a choisir cette guilde et pas celle d'a cote :

.Pas de lvl mini ( donc je pense que les membres sont tous intéressants puisqu'il n'y a pas ici de membres recrutes uniquement pour leur lvl et qui parle comme des bworks )
. Je dois avouer que l'orthographe joue un grand rôle ^^
. La meneuse est une sramette =D
. Bien entendu pour l'humour et la bonne humeur qui se dégage des differents sujets du fofo =)

Même si ma dernière raison n'est pas très originale c'est pourtant elle qui a fait pencher la balance au final^^


Je crois que j'ai VRAIMENT abuse sur l'heure donc jvais dormir ( contrôles demain.....)

Voilà jme doue qu'il reste des données manquantes mais je vérifierais demain plutôt que de torcher ça maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:14

Merci pour le complément.

Je suis donc neutre au final, j'espère pouvoir être présente à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:54

La je suis dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:13

Bonjours, je tien à t'informer qu'il y a un level minimum, c'est 80, nous pouvons prendre des level en dessous, mais il faut que la candidature soit propre qu'elle tape à l'oeil, faut que sa soit un coup de coeur.

Sinon je n'ais auccun avis, je reste donc neutre pour le moment.


Edit Vini : C'est valable pour TOUTES LES CANDIDATURES. C'est pas parce que vous êtes level 160 que vous avez le droit de nous pondre une bouse !
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:50

Euh Shiga...

Lepta est level 90 !!!

Et là il est juste en attente de l'entretien...
Non parce que ça y'est hein... Il les a TOUTES données les informations que l'on demande.

Faut lire tous ses messages quand même !!!

Je sais pas pourquoi, depuis 3 pages certains d'entre vous lui disent qu'il manque des informations...

Il a mis un second message pour les donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
lepta
Invité




[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:42

MERCI VINI

bon enfin un point positif =)

Je suis dispo pour l'entrentien jusqu'à 17h25 pour l'entretien !

Voila je suis bien 90 et j'ai rien contre les bl hein^^
Tant qu'il écrivent correctement , qu'ils aiment le rose et les coups de fouet tout va bien =)


[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914 [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 599914
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:08

Désolée Vini, mais après vérification, il n'y a pas d'horaire de connexion précisée avant que je les demandes mis à part le fait qu'il va se connecter plus souvent à partir du 11 :o
Désolée si j'ai mal relu :/

Pour ce qui était des motivations, je voulais juste être sure de comprendre Smile

J'attends donc l'entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chalut les roses ;)   [Refusé] Chalut les roses ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Chalut les roses ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» * [Refusé] Alexis
» [Refusé] willy
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: