° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Gwanda vous dit Hello !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerandir




Masculin
Nombre de messages : 1


Caractéristiques
Level:
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Gwanda vous dit Hello ! Empty
MessageSujet: Gwanda vous dit Hello !   Gwanda vous dit Hello ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:46

Hello

Dans le jeu je joue un petit Iop de niveau 74 qui sert à rien avec ses 120 sagesse de base Gwanda vous dit Hello ! 349993 et qui gueule dès qu'il le peut "FAKE !!!!" parce qu'il le vaut bien.

Je connais dofus depuis très longtemps, malheureusement très longtemps quand on à 16 ans cela veut dire que j'étais fin CM2 lors de mon premier perso, et malgré une assez bonne expérience via Diablo 2 j'étais un imbécile qui passait son temps à la taverne pour discuter et à supprimer ses persos parce que le nom ne me plaisait plus... Au tant vous dire tout de suite que je n'ai jamais dépassé le niveau 82 mais je n'avais jamais été abonné très longtemps non plus. Enfin j'ai tout repris à 0 dernièrement et je up très vite grâce à mon frère

J'ai la chance de jouir ( MER IL ES FOU affraid (oui je passe du temps sur le blabla du 15-18 de jv.com) ) d'une certaine expérience grâce à lui qui à un Xelor niveau 125, pas grand chose quand on sait qu'il à commencé en même temps que moi mais il à l'excuse d'avoir subit ma néfaste influence.

Je souhaite entrer dans votre guilde car elle me rappelle mon ancienne guilde où l'on discutait et s'amusait en priorité, on partageait nos stuff et on faisait des conneries tel que du faux RP avec des seriannes et des entretients gâché (Ah oui, je vous ai pas dit que j'ai été sérianne pendant quelques semaines avant de delete Gwanda vous dit Hello ! 349993 , mais je suis d'accord qu'avec le recule on a été un peu vache...mais que c'était bon !!) : Cette guilde s'appelle Supra, dirigé par Pierrx. Je ne sait pas si elle existe encore et j'veux pas le savoir parce que je me suis énervé contre Pierre lors de mes derniers jours.

Dans la vie je suis un lycéen de 16 (pfiou je l'ai déjà dit ça, c'est le temps qui commence à me rattraper Gwanda vous dit Hello ! 349993 ) en 1e L et futur Terminal avec mon 18,5 de moyenne (libre à vous de me croire ou non mais je ne suis pas du TOUT digne de confiance quand je parle de mes notes Gwanda vous dit Hello ! 674923 ).
J'écoute tout les styles de musique, sauf le rap ( rap Gwanda vous dit Hello ! 33914 ), mais j'adhère plus particulièrement au métal italien de Rhapsody of fire. J'ai un humour plutôt noir et sarcastique, j'ai reçut une mauvaise influence lorsque j'ai été jeune de la part de Reflet d'Acide du coup il m'arrive fréquemment de mal interprété (Totalement inconsciemment n'est-ce pas Razz ) ou de faire de mauvais jeux de mot

Pour dofus, je joue quand l'envie me prends sans réel horaires fixe mais hors vacance j'ai cours le Lundi,Mardi,Jeudi et Vendredi de 8h à 18h et le Mercredi et Samedi de 8h à 12h.

Voilà j'ai à peu près tout dit, si vous voulez en savoir plus il faudra me recruter Gwanda vous dit Hello ! 24394

Gwanda

PS : J'aime beaucoup ce smylé ---> Gwanda vous dit Hello ! 349993
PPS : J'aime-les-coups-de-fouets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwanda vous dit Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes acceptées-
Sauter vers: