° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma candidature à moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pcell.
Invité




Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:14

Bien le bonjour les Guismow !

Pour faire direct, je postule donc pour entrer dans la guilde ! Voilà, merci.


D’une manière plus développée, je suis Pcell, iop de niveau 168, mais aussi Fi (eni 135) et mere- kurokrom (qui n’est pas un autre eni, mais un enu, de lvl 138).

Toute cette petite famille avec plus moins d’assiduité depuis la sortie du jeu, époque ou ceinture +8 force était un équipement de roxxor et où il m’a fallu 1an pour être lvl 60, eh ouais.

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Car je cherche une guilde remplie de personnes sympa, qui ne soit pas une usine à gaz (j’ai déjà donné) où on puisse organiser des donjons, xp tranquillement en étant un minimum automne quand même. Mon gros passe temps hors donjons, c’est de monter un tailleur lvl 100, et j’ai du boulot :’) (lvl 36 là, et ça me coûte beaucoup plus que ça me rapporte !…)

Je suis très sociable, pas mal déconneur, et prêt à rendre divers services avec mes 3 paires de bras (6 coups d’mains en même temps, c’est pas rien !), vu qu'aider les gens, j'adore ça.


Du côté « IRL », Thibault, 22ans, étudiant en agronomie, qui attend d’avoir le plaisir de vous lire.
A bientôt Wink


Oh, si vous avez des questions, n’hésitez pas, je suis assez nul pour cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:18

Bonjour Thibault,


Pour ma part j'aime bien ta candidature, prèsque tous se qu'on demande, sans en rajouter.


Oui j'ai quelques questions...


Joues-tu seul sur tes comptes, ou le prêtes-tu à quelque(s) un(s)?

Quels sont tes horaires en moyenne de connexion?

Voilà, sinon pour moi c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Pcell.
Invité




Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:36

Merci pour ta réponse shigata,

Pour être honnête, un bon ami (un des derniers jouant encore depuis ces 6ans^^) possède le mdp de ma mamy.

Ensuite il joue très peu en ce moment, voir plus du tout (je ne le vois plus co), donc je ne pense pas que vous verrez jamais un autre que moi sur cette vieille peau.

Pour les horaires, c'est principalement le soir, vous pouvez me croiser entre 19h - 23h. Après ce sont des indications, ça évolue pas mal suivant la charge de boulot :'(

Tu ne regretteras pas ton pour! Very Happy *Fait discrètement passer l'enveloppe*
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:48

Je t'embettes encore un peu, quel personnage comptes-tu mettre au sein de la guilde? Bon Ok ok... J'arrête... JE SORT !


Je laisse la place aux autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pcell.
Invité




Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:58

Non, non, j'aime les questions auxquelles je peux répondre!

Si je ne dois mettre qu'un perso ce sera ma iop, mon personnage "historique", le plus haut niveau, et celui que je connecte en premier, et quelque fois seul.

Et on a toujours besoin de iop...
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:22

D'accord Smile

Je tiens à t'informer avant toutes choses, que la guilde sort d'un long moment dans l'ombre, donc nous sommes 11, et dont 8/9 actifs, mais l'ambiance est au rendez-vous.

On ne recrute pas en masse, pour laisser le temp aux gens de faire connaissance, tisser des liens, et garder l'ambiance familial qu'on as.

Voilà, reste plus qu'à ttendre la réponse des membres pour décider de ton sort. C'est toujours un pour, pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellryder




Masculin
Nombre de messages : 3


Caractéristiques
Level: 166
Classe: Iop
Alignement: Démon

Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:35

Coucou, bonne candidature tous t'est indiquer, rien n'a dire je suis pour.

Bonne chance pour ton métier.
Revenir en haut Aller en bas
Pcell.
Invité




Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:49

Je suis conscient de ça, et je préfère un petit comité qui s'entend bien qu'une grosse structure qui finit par ne plus correspondre à grand chose.

Niveau 39 mon tailleur, encore un effort et à moi les crafts 5 cases, wouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:56

Coucou.

Je suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Pcell.
Invité




Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:27

Bonchoir!

S'il vous plait de parcourir quelque donjons ou zone monstrueusement rempplie de monstre, pensez à moi!

Ca nous donneras aussi l'occasion de discuter.


Et comme je ne l'ai toujours pas donné -> /w -Pcell- (il me semnle que ça puisse servir!)
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:00

C'est avec joie Smile, ben j'ai pas grand chose de prévue à par mes dopeuls se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pcell.
Invité




Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:35

Erf, je crois qu'on c'est raté hier :/

Mais, c'est /w shigata in game?

Au plaisir d'enfin vous voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:51

Oui donc non ^^ c'est /w Shigataa ( deux A). On se retrouve en jeux aujourd'hui? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi   Ma candidature à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: [A l'essai]-
Sauter vers: