° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Inscription pour la guilde.

Aller en bas 
3 participants

Un entretien?
Oui
Inscription pour la guilde. Vote_lcap0%Inscription pour la guilde. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Inscription pour la guilde. Vote_lcap100%Inscription pour la guilde. Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mamalol
Invité




Inscription pour la guilde. Empty
MessageSujet: Inscription pour la guilde.   Inscription pour la guilde. Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:20

Je ne suis peut-être pas HL mais je ne suis pas noob, je cherche une guilde pour pouvoir faire mon élevage de monture. J'aimerais bien être dans cette guilde pour pouvoir me sortir de la routine de Dofus. Si je suis recruter j'essarais de faire xp la guilde et mes métiers. Je ne cherche pas a être le meilleur mais juste a m'amuser et avoir des
ami(e)s et de bon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Inscription pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la guilde.   Inscription pour la guilde. Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:35

Bonjour.

Tu n'es peut être pas noob, mais tu ne sais pas lire une page d'information qui est A LIRE AVANT DE POSTULER...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Mamalolo
Invité




Inscription pour la guilde. Empty
MessageSujet: Inscription pour la guilde en detail.   Inscription pour la guilde. Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:53

Bonjour, je suis un pandawa eau/sagesse niveaux 45(pour le moment) je recherche une guilde pour sortir du jeux banal de Dofus pour rencontrer des gens qui sont gentils avec vous. Je ne suis pas très vieux et j'essaye de soigner le plus possible mon écriture et je ne suis pas perturbateur. J'aimerais être dans cette guilde car beaucoup de guilde ne sont pas forcément très gentilles et très amicales. J'aimerais aussi pouvoir élever mes dragodindes =). J'essaye d'être le plus poli. Je ne cherche pas le haut niveaux et a être le plus fort mais a m'amuser tout simplement^^. Je suis le seul joueur sur ce compte car je me suis fait hacker pas plus d'une fois. J'espere aporter de la joie et de la bonhumeur. Je suis connecté souvent je joue le midi le matin si il n'y a pas cour et l'après-midi. Je ne suis pas no-life Smile. J'espere que ma candidature va vous intéresser car beaucoup de bas niveaux ( comme moi ) sont obligés d'être dans des guildes baclés sauf si ils sont des mules de haut niveaux. Bon jeux à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Inscription pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la guilde.   Inscription pour la guilde. Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:06

Mais c'est pas possible sérieux...

Tu nous écris un pavé et même en recommençant tu oublies encore des informations...
Tu ne sais pas sauter des lignes?

Faut arrêter de dire que sur Dofus, quand on est bas level, on trouve que des guildes pourries...

C'est faux, y'en a des tonnes qui recrutent des gens et non des levels...

Mais bordel pour y entrer faut quand même faire un minimum d'efforts !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Inscription pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la guilde.   Inscription pour la guilde. Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:22

Contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Inscription pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la guilde.   Inscription pour la guilde. Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:36

Lol.

Ouais bon ok ... j'me contente pas de 3 lettres...
Mais faut pas abusé quand même, t'as même pas lu la page "A LIRE AVANT DE POSTER", et tu postes quand même... et tu refais de même, alors qu'on te prévient qu'il faut la lire.
De plus, si tu viens pour l'enclos, passe tout de suite ton chemin, on en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la guilde.   Inscription pour la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour être membre de la guilde
» Candidature pour intègrer votre guilde (:.
» Candidature pour rentré dans votre guilde ;)
» ** [Refusé] Recrutement dans la guilde
» recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: