° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p

Aller en bas 
+3
Médusa
Mellanchollia
Vini
7 participants

Pour ou Contre un entretien IG ?
Pour
j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Vote_lcap100%j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Vote_lcap0%j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mars
Invité




j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:06

Je me présente petit éniripsa fire-eni de cercle 132 après des années passées dans le monde des douze à suer corps et âme et à trouver des personnes agréable d'autre moins et j'en passe ^^.

Mais mes chemins ont beaucoup trop croisée la déception Sad. Hélas toujours une prise de tête pour si puis une pour sa ... jusqu'au jour fatidique ...

Alors que je me lançais dans une bataille en arène sans grande intérêt une personne me chuchota un message si doux si poli et qui reflétais surtout une envie de bonheur immense,
mais comment me l'expliquer impossible :o, alors je répondis à cette charmante personne qui voulais me recruter.
Une fois fini mon combat je me hâtais vers le lien que cette charmante personne m'avais si généreusement envoyer et LA oui LA stupéfaction Shocked Shocked
je vis un forum comme jamais je n'avais vu auparavant....

Ébahi par une si grande découverte je lis de suite se qu'il était mis sur c'est parchemins et me senti si absorber par c'est textes qui je puis m'empêcher de tenter d'aller plus loin.
Une guilde pareil existerait il pour de vrai ? est ce vraiment possible ? je n'en croyais pas mes yeux et je parcouru tout le forum allant de postes merveilleux en poste merveilleux tout en ayant soif de connaissance.

Jusqu'à l'ultime poste le >> recrutement << j'avalai ma salive et me dis pourquoi pas ?
si c'est un rêve je me réveillerais et recommencerais mon petit train train habituelle Sad, mais je voulais y croire qu'une guilde aussi unique existe, celle que j'ai toujours chercher depuis maintenant presque 4 ans même ayant jouer dans certaine plus grande guilde je n'y avais jamais trouver mon bonheur serais-se la bonne ??
A vous de me donner la fin de mon histoire Smile.


Et si non dans la vraie vie:

je suis Marcelin Michiels 18 ans et belge j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p 759679 .

j'aime la mécanique et le foot je vous le dis en toute honnêteté je suis pas un grand fan du rose mais la couleur ne me dérange absolument pas si elle sais s'ajouter dans le paysage comme toute autres couleurs.
Je suis très souvent co et toujours disposer à aider même trop parfois mais c'est un plaisir personnel Smile ^^.
Je joue seul sur mes comptes.

Et toujours à la disposition pour les charmantes demoiselles ou gente dames Very Happy.



ps: petite question au passage pour les j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p 599914 on signe ou ? j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p 694779 parce que je vois pas ^^.

bonne nuit et un bon jeu à tous/tes et merci encore d'avoir consacré du temps à ma candidature j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p 24394 .
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:21

Bonsoir !

Jolie candidature, un peu pâté, mais sympa à lire !

J'aimerais savoir quelles sont les autres guildes dont tu parles, et pourquoi tu en es parti?

Sinon je suis pour un entretien Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:24

Coucou Smile

Comme le dis ma voisine du dessus, le début de la candidature est un peu trop "compact", sinon la candidature est plutôt bonne (même si t'nous a pas dis bonsoir !)

Je suis aussi pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
mars
Invité




j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:29

j'ai fait parti de fooj coke yatsura.
je devais aller aussi dans depthcore et je suis parti parce qu'il y avais toujours une ambiance pesante. c'etait bizarre j'ai jamais trouver une bonne guilde avec un vrai ambiance, sauf une fois jinchuriki clan avec qui je suis sur skype.
mais bon 4 personne sur dofus ce n'est pas vraiment énorme ^^.
Et toute mes excuses j'ai oublier la politesse J'en suis génée silent
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:07

Salut a toi, et merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde.

La première partie ma bien fait rire même si comme l'ont dit mes collègues c'était compacte.

A priori, je dirais pourquoi pas un entretien pour en savoir un peu plus sur ta personnalité qui n' est pas trop décrite dans ton poste même si on en déduit beaucoup de chose ... ^^.

A bientôt si les autres guismows le veulent, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Zramix
El-mignon
El-Zramix


Masculin
Nombre de messages : 134


Caractéristiques
Level: 120/92
Classe: Sram
Alignement: Ange

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:16

Salut à toi !

Alors je trouve cette candide sympa, quelques fautes qui piquent les yeux mais elles se fondent dans le paysage rose x)

Dans la globalité j'ai plutôt apprécié, je serais pour un entretien.

Sur ce, à la prochaine.

El' .
Revenir en haut Aller en bas
mars
Invité




j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:54

En tout cas un tout grand merci a l'intèrêt que vous me porter a lire ma candidature et je voudrais ajouter que j'ai changer de nom en egleheal.
Et pour se qui est de la personnalité je suis tout a fait d'accord avec toi que ne n'ai pas mis grand chose mais une sortie vaut mieux que 2 lignes écrite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:56

Coucou !!

J'ai beaucoup aimé ta candidature, malgré un soucis avec quelques fautes qui font mal au Français ...

J'voudrais bien en savoir plus sur toi en Entretien !

Pour le moment, tu peux me parler par mp : /Kiiera OU /w Nymphe-Oo

Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:27

Hey kiki, si tu le rencontre IG, t'plus prioritaire sur l'entretien hein; faut choisir :P
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:34

Oui c'est sur, mais par exemple j'étais là pour mon Mari, et j'ai quand même était très neutre ... Meme si on avait dejà beaucoup sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:57

On attend des votes par ici pour pouvoir faire son entretien à notre candidat !!

Allez on se bouge...


Dernière édition par Vini le Lun 19 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
mars
Invité




j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:33

merci Trop impatient j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p 24394
Revenir en haut Aller en bas
Kruella
Yaourt



Masculin
Nombre de messages : 45


Caractéristiques
Level: 114
Classe: Crâ
Alignement: Ange

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:55

Bon bah moi j'suis pour un entretien , j'ai lu la candidature , c'est plutôt emballant , même si il y a certaines zones sombres pour moi , d'où l'intérêt d'un entretien , bonne chance a toi , je n'serais surement pas présent (Malheureusement :P).
Mais peut-être a bientôt en guilde , je laisse les autres Guismow te maltraiter. j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p 24394
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:11

Sinon, tu as rencontrés des Membres IG ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mars
Invité




j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:45

j'ai essayer mais je vois personne 2 jour que j'essaye de /w kiiera mais personnage introuvable ^^. Mais sa me ferai un grand plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kruella
Yaourt



Masculin
Nombre de messages : 45


Caractéristiques
Level: 114
Classe: Crâ
Alignement: Ange

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:46

Elle est occupée la journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yummi
Chérie de la guilde
Yummi


Féminin
Nombre de messages : 112


Caractéristiques
Level: 178
Classe: Eniripsa
Alignement: Ange

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:01

Quelques petites fautes qui font mal aux yeux, mais tu as l'air sympathique quand même!
Je vote pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:12

Nous ferons ton entretien dès que possible !

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
mars
Invité




j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:44

Un tout grand merci, je dois contacter quelqu'un? ou il faut trouver une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:06

L'entretien sera fait pas Mel, Médu, Souris ou moi.
Et on le fera dès que l'un de nous sera connecté en même temps que toi, avec deux autres membres de la guilde.
Donc dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Contenu sponsorisé





j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Empty
MessageSujet: Re: j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p   j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'atteint pas le comptoir je met ou ma candid ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: