° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de "Euromas"

Aller en bas 
+5
Vini
Kiiera
Médusa
Mellanchollia
Euromas
9 participants

Pour ou contre un entretien ?
Pour
Candidature de "Euromas" Vote_lcap0%Candidature de "Euromas" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de "Euromas" Vote_lcap0%Candidature de "Euromas" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Euromas

Euromas


Masculin
Nombre de messages : 8


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:12

Bonjour en cette journée ensoleillée !

IRL:

Je vais me présenter dans la vraie vie. Dans la vraie vie je suis un lycéen plus ou moins bon en français, il est fortement possible que quelques fautes se glisses dans ma candidature, je vous pris de bien vouloir m'en excuser. J'ai 15 ans et je vais sur mes 16 le 29 juillet. Mes principales loisirs sont variés; Faire du quad, de la moto, mes amis et Dofus. Je me pense très ouvert sur différents thèmes de discussions. Je suis bien sûr contrains de mes horaires d'écoles, mais dès que possible, je me connecte sur Dofus. J'aime les personnes franches, sympathiques et matures. J'aime bien sûr comme tout jeune, les vêtements et accessoires de marques en me contentant du possible. Je suis assez flemmard et j'en suis fière ! Je me pense personnellement mature et sympathique, mais reste à vous d'en juger. Je prend conscience des règles énumérées Ici. Et concernant les coups de fouet, tout dépend où ! Candidature de "Euromas" 918618. Je viens de nancy Candidature de "Euromas" 694779.

IG:

Candidature de "Euromas" 100615012823446979
Screen pris sans équipement pour un meilleur rendu...

Je suis une iopette de très petit cercle, montée en sagesse pour ensuite me restat niveau 60 feu. mais je fus crée ce matin même. Je dispose d'un autre ecaflip niveau 60 feu, mais déçu de sa puissance en PVP je décide de me créer une iopette feu. Ma iopette ayant déjà les équipements qui l'attendent:

- Panoplie du Jeune Aventurier,
- Panoplie du Bouftou,
- Panoplie Prespic + Baton d'oubli,
- Panoplie Griotte + Coiffe BR et Capodindo/Cape fulgurante (Très cher :/) + Gelano + Dragodinde Emeraude-Rousse.

Comme cité plus haut, je suis de très petit cercle (20) Mais j'augmente rapidement. Et comme je le redis, mon personnage a été créer ce matin. Un membre de la guilde m'a dit qu'il pouvais y avoir des exceptions. Je lui fais donc confiance même si je sais que mon niveau est comme je le pense beaucoup trop bas même pour une exception... Si je décide rentrer dans cette guilde plutôt qu'une autre c'est parce que elle me paraît très mature, ainsi que le langage SMS est restreint et qu'elle possède deux maisons. Actuellement, j'xp tout seul, et compte dès le level 25, commencer le DJ blop pour monter rapidement, puis par la suite équiper mon équipement sagresse.


Complémentaire:

Je joue généralement à Dofus après la sortie d'école, vers 18h00. Je joue seul sur mon compte. Candidature de "Euromas" 993818
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:57

Bonjour.

La candidature est propre, claire, elle se lit bien, de plus, il semble
qu'elle ne comporte pas de fautes Smile

Après, je pense que la partie sur ton équipement on s'en moque un peu...
Sinon, pourquoi on devrait te prendre toi, et pas un autre ? Que penses
tu apporter ?

Ton personnage est axé sur le PVP ? Si oui, tu participeras quand même aux sortie PVM de la guilde ?

Je m'exprimerais en fonction de tes réponses Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Euromas

Euromas


Masculin
Nombre de messages : 8


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:12

Tout d'abord, je te remercie pour tes compliments envers ma candidature.

Prenez moi et non un autre car je monterais plus rapidement de niveau. Je me connais sympathique et actif. Toujours présent pour la guilde. En tant que personnage axé PVP je pourrais défendre d'une très bonne façon nos percepteurs. Concernant les sorties PVM c'est avec joie ! Car c'est ce qu'il me manquais dans mes anciennes guildes !

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:21

Merci de tes réponses, je laisse les autres s'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:11

Bonjour a toi!!

Tout d'abord, je te remercie pour ton interet envers notre guilde et ta postulation.

Je pense que c'est moi qui t'ai invité a tenter ta chance, mais quand je t'ai demandé ton lvl tu m'as repondu "60" et c'est pour ca que je t'ai invité a nous convaincre sur le forum....

Cercle 20 ca me parait quand meme très bas... hesite

Medusa pense: "En meme temps on laisse des chances a des personnes sous pretexte de promesse d'XP tres vite...alors si tu es capable de XP tres vite... "



Juste une question, si tu te rends compte au LVL 60, que ta Iop n'est pas a la hauteur de tes esperances, tu vas encore changer de personnage ou tu vas te remettre en question sur ta facon de jouer pour essayer de t'ameliorer?

Parce que pour moi, tous les personnages se valent au final, tout est une question de skill... mais ce n'est que mon avis...

En tout cas, j'attend de voir les reactions des autres guismows et tes reactions face a leurs reactions pour reagir suite a toutes ces reactions...Candidature de "Euromas" 247464

Mais pour l'instant je reste sur le fait que lvl 20 me parait quand meme pénalisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Euromas

Euromas


Masculin
Nombre de messages : 8


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:30

Médusa a écrit:

Je pense que c'est moi qui t'ai invité a tenter ta chance, mais quand je t'ai demandé ton lvl tu m'as repondu "60" et c'est pour ca que je t'ai invité a nous convaincre sur le forum....

Tu parles d'une autre personne. Il s'agit Vinidici il me semble. Il lancer des messages en recrutement. Je lui est ensuite demandé si un cercle était requis. Il m'a dit oui et non. Concernant ma iopette, j'ai un amis qui a exactement les mêmes équipement que moi (Fulgurante au lieu de Capodindo). A quelques exceptions. En tout 9PA 3x -200. Mais si jamais je n'arrive pas à atteindre ses dommages ainsi que les 9 PA, je compte revoir mon équipement, économiser, puis racheter un équipement plus adapté. Si je n'ai pas revu l'équipement de l'Ecaflip c'est parce qu'on m'a toujours dit que je me ferais démolir par les Iops feu.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:33

Alors excuse moi, il m'est arrivé la meme situation.

En tout cas mes autres remarques restent valables.^^
Revenir en haut Aller en bas
Euromas

Euromas


Masculin
Nombre de messages : 8


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:50

J'en prend conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:19

Bonjour à toi petite Iopette valeureuse,
Candidature très bien construite, une certaine maturité se ressent dans cette dernière.
Le seul petit soucis, ton niveau est vraiment très bas ... Mais si tu dis que tu peux xp rapidemment, pourquoi pas .... Sinon essaye de prendre quelques niveau !

Pour l'instant je suis POUR, à voir !!


Dernière édition par Kiiera le Mar 15 Juin - 15:29, édité 1 fois (Raison : C'te dérange le Faux Rhum ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:45

Bonjour.

Candidature qui ne me transporte pas.

C'est pas vilain, mais c'est pas non plus l'extase quoi.

M'enfin si les autres sont pour, c'est pas non plus pourri au point que je dise non.

On va te laisser un peu de temps pour xp par contre, 20 c'est beaucoup trop léger.
On a besoin d'une preuve de ta motivation à jouer ce perso.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:22

Bonjours,

Candidature propre,

Ce qui me pose problème c'est ton level, franchement trop bas.
Je suis pas convaincue.

Je suis contre ton admission, tant que ton level seras pas plus haut.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes
Tempete-Nordiste


Masculin
Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:11

Effectivement quelques fautes se glissent mais rien d'affolant, le problème est plus axé sur ton niveau assez bas. Mais la candidature est propre et tu as l'air motivé pour xp ta Iopette.

J'hésite donc entre 2 solutions :
- Revenir nous voir à un certain niveau (60-70)
- Ou te prendre maintenant mais il faudrait un gain d'expérience rapide.

Neutre penchant pour. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Euromas

Euromas


Masculin
Nombre de messages : 8


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:50

Tout d'abord, je vous remercie pour vos critiques, et j'essaye d'en prendre conscience. Concernant ma Iopette, il faut que j'arrive à la faire passer 30 car full sasa c'est pas pratique. Une fois 30 atteint je vais au DJ blop où là 2 ou 3 jours me suffisent pour passer 60.
Revenir en haut Aller en bas
Euromas

Euromas


Masculin
Nombre de messages : 8


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:56

Voila, cercle 35 atteint 40 voir 45 ce soir. Je propose de mettre en "pause" ma candidature, puis que je vous fasse signe lorsque je serais niveau 60.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:00

Bonjour.

Pas de soucis, fais nous signe quand tu y es ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:08

Bonjour!!

Très bonne initiative ^^

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Euromas

Euromas


Masculin
Nombre de messages : 8


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:52

Par contre, est ce qu'il y aurais moyen d'enlever le sondage puis de le réincorporer une fois ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:53

Les membres peuvent changer leur vote s'ils le veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euromas

Euromas


Masculin
Nombre de messages : 8


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:56

Ah, d'accord. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:11

Plus de nouvelles depuis 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
flu-flu




Masculin
Nombre de messages : 45


Caractéristiques
Level: 45
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:48

( je sais pas si j'ai le pouvoir de poste ca mais .. ) Laisse vite un message sinon ca va etre mort pour ta candit ^^'

Cordialement un (ami) de la guilde qui veux aidé les autres Wink



Edit : Pas de probleme je lui donnais juste un conseille ^^' ! mais si ce dérange je ne le referais pas
Revenir en haut Aller en bas
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik


Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:58

flu-x2 tu es bien gentil mais n'etant pas de la guilde, il est preferable que tu t'abstiennes de repondre sur les candidatures.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:29

Bon je classe refusé. On a plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature de "Euromas" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Euromas"   Candidature de "Euromas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Euromas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: