° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !

Aller en bas 
+6
Letrucquitue
Death-Whisperer
Zabutan
Vini
shigata
El-Zramix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiiera.
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:31

Oyé Oyé brave gens !

Tout d'abord bonjour à vous tous, je m'appelle Kiiera, je suis une petite foueteuse (Osamodas si vous préférez) de cercle 40 (je sais, c'est un peu bas !). Je suis actuellement une grande sage [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! 483271 ( sagesse si vous préférez ...). Je suis aussi propriétaire sur le même compte d'une Iopette 131 (mais je ne compte pas la faire rentrer dans votre secte...). Je joues à Dofus depuis environ 3ans.

J'aimerais entrer dans votre car premièrement je suis une fan du rose (et oui, sa existe [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! 110399 ) et deuxièmement car j'adore l'esprit de votre guilde, sa surement joie de vivre et puis, son humour :'D.

Personnellement, je joues seule sur mon compte, et oui, je ne suis pas préteuse (du moins en IRL :'D).

Je m'appelle Manon, j'ai 13 ans (mais tout ce passe dans la tête !! ^^), je vis près de Montpellier. Je passe à peu près 2/3 heures sur mon PC pendant la semaine et 4 heures voir plus pendant les jours de repos. Je suis donc au collège et pratique comme sport extrascolaire le Tennis, depuis environ 3/4ans. J'adore faire les magasins et surtout acheter des chaussures, une grande passion...
J'adore le Rock plus que tout, en passant par le Punk, le Hard Rock jusqu'au Métal. Mon groupe préféré sont les Fall Out Boy, sans qui la musique ne serait pas la même ! xD
J'adore rigoler, me taper des délires et surtout mettre de l'ambiance

Sinon pour les [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! 599914 ... pourquoi pas [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! 694779

Cordialement, Kiiera !
Revenir en haut Aller en bas
El-Zramix
El-mignon
El-Zramix


Masculin
Nombre de messages : 134


Caractéristiques
Level: 120/92
Classe: Sram
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:43

Moi je trouve qu'il y a une grande maturité dans cette candid' par rapport au jeune age.
Mais il y a des cotés négatifs :
-Le lvl
-Le coté full sagesse que j'aime pas trop...

Je serais plutot neutre pour l'instant.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:47

Pour le côté "full sagesse", je n'aime pas du tout jouer ce mode, c'est juste que j'aimerais retrouver un bon level, pour refaire les gros donjons avec les potes, j'ai complètement arrêté ma Iopette, je l'avais totalement explorée de fond en comble !

Cordialement, Kiiera
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:22

Je trouve cette candidature complète et bien structuré malgrès ton jeune âge tu c'est te montrée mature, je pense qu'on pourrais faire une exeption.

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:44

Bonjour.

Je suis désolée, je sais pas pourquoi mais il y a un truc qui passe pas...

Pourtant ta candidature est effectivement complète, bien que légère pour une personne n'ayant pas le level requis.

Ton âge, au pire je m'en tamponne un peu...

Donc je sais pas... Mais ça bloque sans que je puisse argumenter le "contre" que je te met.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Zabutan

Zabutan


Masculin
Nombre de messages : 38


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:04

Kiiera a écrit:
Mon groupe préféré sont les Fall Out Boy, sans qui la musique ne serait pas la même ! xD



Contre ... y'a mieux que les fall out en hard merde x) !

Je suis pour, mais faudra te motivé à xp
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:05

Bonjour Kieera, pour ma part ça sera un contre, en tout cas pour le moment.

Comme Vini, pas de réel motif, simplement un goût d'inachevé sur cette candidature, que je qualifierai de banale. Je pense qu'accepter des personnages bas levels, on peut le faire si ce sont des coups de coeur, mais là, c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Letrucquitue

Letrucquitue


Masculin
Nombre de messages : 38


Caractéristiques
Level: 82
Classe: Iop
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:08

Bonne candidature =).
Très bonne présentation IRL ^^.
Mais lvl un peu bas tout de même =/.
Je suis neutre comme Zram ;p.

P-S: j'aime que tu pratiques le tennis [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! 24394 (roland garros <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:25

Après avoir lu vos réponses :
Si vous pourriez me dire ce qui ne vas pas je pourrais arranger, et rajouter des informations.
Ensuite, si vous voulez que je rajoute, dites moi plutôt dans quelle "rubrique", je trouve aussi que ma candidature pourrait être mieux. Je réfléchis donc à cela et posterais la suite. Si vous voulez, je peux vous faire par de ma présentation Roll Play.

PS :Les Fall out Boy, c'est du Punk pour préciser ;D

Cordialement, Kiiera
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:42

RP :
Quand cette nuit de passion fut terminée, Lily-Nonette et l’homme mystérieux se séparèrent, repartant chacun à leur destinée…Neuf mois plus tard, le huitième rejeton de cette jeune Iopette naquit…

« Ce temps là, j’étais une très jeune Osatte, qui s’entrainée durement en allant chercher le breuvage de ma mère, devenu alcoolique à cause de la solitude. Je me souviens encore des méchantes bêtes qui vivaient au sous-sol, m’obligeant à les affrontées pour remonter les bouteilles de vin devenues presque de la vinasse à ma Maternelle. A mon 15ème anniversaire, ce fut l’heure de quitter mon foyer, de partir à l’assaut d’un monde plus souvent connu sous le nom de ‘Monde Des 12’, et de braver les mystères de la vie. Je me lançai donc dans une carrière de tueuse à gage, et d’éleveuse de bovins.
- Qu’as-tu fait ensuite Grand-Mère ?
- Les années passèrent, je grandissais et m’enrichissais en achevant les quelques malheureux qui avait commis des erreurs auprès de mes employeurs, et en engraissant mes chères vaches. Quand j’atteignis mon 25ème printemps, un jeune homme, dont le nom ne me revient pas, me demanda ma main, et c’est avec lui que j’eus ta mère. Nous vécûmes heureux jusqu'à sa soudaine mort.
Perdue dans la tristesse et la dépendance à la Salace, je dus continuer seule ma route vers la victoire et apprendre à tuer, pour résister, les monstres des Landes De Sidimote.
J’arrivai un jour d’automne à Brakmar, sombre ville peu accueillante, et rencontra une jeune serveuse avec qui je devenus amie. Elle s’appelait Geek-Return, si mes souvenirs sont bons. C’est avec elle que je partis finir ma quête de puissance et, comme toutes jeunes filles, trainer dans les bars tard la nuit, m’amuser avec quelques jeunes hommes.
- Mais Mamie, c’est dégueu’ ce que tu as fait !
- Je sais mon enfant, mais c’était très amusant ! Oh mon Dieu, retiens moi, je sens que je vais tomber ! »

Et c’est à ce moment là que je sus que ma fin était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:16

Salut

moi je n'est pas de remarques particullieres concernant ta candide que je trouve complète et bien construite même si il manque un peu d'originalité.

C'est vrai que (pour ma part) une petite phase de RP m'aurait beaucoup plu et aurait pu peut être te démarquer.

En tout cas, je trouve ton attitude très mature que ce soit dans ta postulation que en réaction au avis plutôt négatif des autres amis guismows.

J'apprecier cette envie de t'améliorer et d'aller de l'avant.

Rien de voir ta détermination dans l'effort d'amélioration montre ta motivation ( cela n'engage que moi biensur).

je serais d''avis de faire a nouveau tes preuves dans un poste amelioré.

A bientôt sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:20

Pour te répondre Médusa, j'ai poster mon histoire complète RP, peut être un peu long, mais une seule phrase n'aurait pas été cohérente je pense.
S'il faut que je reposte une candidature, il n'y a pas de problème, malgré le simple fait qu'il y aura beaucoup d'informations similaires...

Cordialement, Kiiera
Revenir en haut Aller en bas
El-Zramix
El-mignon
El-Zramix


Masculin
Nombre de messages : 134


Caractéristiques
Level: 120/92
Classe: Sram
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:32

De meme, j'aime l'effort qui a été fait.

De plus je tiens à dire que j'ai fait un donjon blop avec cette petite osa et elle est fort sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:35

J'ai dit phase et pas une phrase^^.

Et pour info, nos réponse se sont croisée et je devais te répondre avant ta PHASE RP LOL.mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:50

D'accord Medusa !
Sinon c'est sur que toi aussi tu es vraiment très agréable Zram ='D
Dites moi si vous voulez je vous dises d'autres choses diverses et variées sur moi [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! 212701

Cordialement, Kiiera
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:00

Je doit en deduir que je ne suis pas agréable...je sais pas comment le prendre LOL .

SURTOUT QUE J'AI ETAIT COOL AVEC TOI PAR RAPPORT AUX AUTRES!!!!^^


Yen a marre que les nenettes kiffe le sac d'os...
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:04

Je n'ai jamais dit que tu 'étais pas agréable, je répondais juste à ceux qu'avais dit Zram à propos du donjon blop !
Sinon je ne vois pas pourquoi je te trouverais "méchante" ... je n'en ai aucun intérêt !

Cordialement, Kiiera
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:26

Iwonie Kiiera, Iwonie Smile

Bien ben manque toujours LA petite information Wink

Je plussoie Medu sur ta réaction par rapport aux critiques que l'on a pu formuler.

J'attends donc que tu complètes ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:35

Si vous pourriez me dire ce qu'il manque je vous le dirais sans soucis ...
Mais là je bloque un peu =X
Sachant que je convoite énormément votre guilde ... je voudrais juste savoir votre attente !
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:42

Ben non Kiiera :O Comme indiqué sur la page infos recrutement, on souhaite des personnes autonomes ^^

Mais je te conseille de bien tout lire, y compris les petits caractères :P
Revenir en haut Aller en bas
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:54

Bonjour

Pour ma part, j'ai apprécié lire ta candidature, bien structurée et ne manquant aucune information 'importante'

Ta partie RP, je l'ai zappé, le simple fait que quelqu'un fasse l'effort d'en faire un me donne l'envie de dire pour.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:57

Pour ce qui est écris en tout petit caractère, je l'ai précisé à la fin de ma candidature si je ne me trompe pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:59

Pour ce que je compte apporter à la guilde, c'est des conseils, mon amitié, et puis surement de bons délires !

Cordialement, Kiiera
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:54

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! 599914
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:00

Pour aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Enjizu
» * [Accepté] Poilu de compagnie
» [Accepté] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes acceptées-
Sauter vers: