° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature de xxdragonmaxxx

Aller en bas 
+7
Fee-Knibal
shigata
Wind
Ezekiel
Vini
Lyph'
dragonmax
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragonmax




Masculin
Nombre de messages : 7


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:14

Bonjours, Je suis xxdragonmaxxx un iop lv 134 terre et ange,mes métiers sont lv 34 alchi 50 chasseur et 45 boucher, son nom est dut à une erreur de jeunesse et à l'ancienne règle qui interdisait d'utiliser le même nom d'un autre serveur, je joue avec un seul compte et je n'ai qu'un seul autre perso qui est bijoutier lv 66 et joillomage lv 30. Je joue surtout le week-end et pendant les vacances de 11h à 23h.

Je l'ai créer il y a environ 3-4 ans, j'ai collectionné pas mal de guilde qui se sont dissoute ou que j'ai quitté parce que j'ai à cause des membres absents.
Je n'aime pas faire xp mon iop comme vous avez dut le comprendre mais je me fixer pour objectif d'être lv 141 et en pano meulou avant la rentré des grandes vacances. Ce que j'aime dans Dofus, c'est glander, parler avec les autres et faire des donjons.



IRL je suis Maxime, un lycéen célibataire de 17 en STG ( certain diront que STG c'est trop facile, je leur répondrai que c'est pour moi une façon de glander et j'apprend quelque base dans la programmation ),
je veux travailler dans l'informatique quand j'aurais le BTS sinon j'aime les jeux, la télé, l'ordi, manger, les potes et nos conneries et je déteste les gens trop stressé ou autoritaire, le foot, les prof de français, et les femmes qui se trouvent tros grosses (moi j'arrive pas à grossir u_u),
J'ai une soeur de 8 ans et un frère de 12 ans qui joue à dofus sous le pseudonyme "grigidee", il est lv 60




Pour la motivation, je suis souvent seul et sa commence à m'ennuyé surtout que dofus n'est pas fait pour jouer seul alors j'ai demandé de me recruté et le meneur est venue me disant qu'il avait une bonne guilde actif, si je suis recruté j'espère ramener plus d'ambiance à la guilde, quant aux coups de fouets sa dépend des jours candidature de xxdragonmaxxx 694779.


Dernière édition par dragonmax le Sam 22 Mai - 20:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:29

Salut,

Tu n'as pas lu le post << A Lire Avant De Poster Une Candidature. >> ou p'têtre pas entièrement, mais tu ne l'as pas lu attentivement. Le texte est énorme, ça donne pas envie de lire.

Bref, j'adhère pas et je n'aime pas.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
dragonmax




Masculin
Nombre de messages : 7


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:34

je ne l'avais pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:40

même, quand on post une candidature, d'abord on lit le post ensuite on la fait.. c'est du n'importe quoi..


Dernière édition par Lyph' le Sam 22 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:41

Bonjour.

Il manque des informations...

Pourtant je te l'ai dit par mp !

T'as sauté des lignes certes, c'est bien, mais t'as pas relu le post de candidature.

Et puis tu fais comme tu veux hein, mais pourquoi tu as écrit si gros, c'est moche je trouve, et puis on est pas aveugle ^^

Bref je te laisse encore une chance de réediter en n'oubliant aucune information.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
dragonmax




Masculin
Nombre de messages : 7


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:42

ce n'est pas du n'importe quoi chacun à sa façon de travailler, si la mienne n'est pas la même que la tienne tu n'a pas besoin de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 73


Caractéristiques
Level: 129
Classe: Féca
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:15

Je pense comme lyph

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Wind




Masculin
Nombre de messages : 77


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:34

Jette peut être un coup d'oeil aux autres candidatures Wink

Evite de changer de couleur/taille de police.

Ca c'est très moche et ça donne pas très envie de lire.

Y'en a certains contres.

J'attends de voir ce que tu peux faire en réfléchissant pour me forger un avis candidature de xxdragonmaxxx 694779


Dernière édition par Wind le Sam 22 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonmax




Masculin
Nombre de messages : 7


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:36

tu pense comme lui mais j'ai déjà réduit le texte et je l'ai changé en respectant le post
Revenir en haut Aller en bas
dragonmax




Masculin
Nombre de messages : 7


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:40

justement j'ai vu celui de ezekiel mdr
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:45

Donc désolé vivi si je poste sur la candid' j'en ais sans doute pas le droit mais la c'est abusé!

Dragonmax d'ou tu te donne le droit de parlé comme sa à vini? C'est une fille d'une, de deux elle est plus agée que toi, de trois tes en position de recrutement, je vois pas en quoi tu te donne le droit de jugé les membres comme sa, c'est le premier avis que je donne, j'en ais sans doute pas le droit.

Mais serieux c'est du foutage de gueule, j'suis pas pour ton admission au sein de la guilde.


Dernière édition par shigata le Sam 22 Mai - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:49

Avant, tout ce que vini avait mit, n'étais pas comme maintenant..

ça donne toujours pas envie de lire avec un truc aussi grand, j'trouve ça pas très beau, bref..

Toujours contre, et je ne changerais plus d'avis.


aah et aussi.. je ne suis pas un garçon... --' donc.. tu pense comme ELLE..


Dernière édition par Lyph' le Sam 22 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:02

je pense que tu devrais faire tes excuses dès que tu reviens sur tas candid'
C'est le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Knibal

Fee-Knibal


Féminin
Nombre de messages : 16


Caractéristiques
Level: 74
Classe: Iop
Alignement: Neutre

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:47

Comme shigata je sais pas si j'ai trop le droit de m'exprimer
mais il m'a l'air de s'être mal exprimé mais sympas ....


et je n'ai pas vue ou il a mal parler a vini ...
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:52

J'me suis trompée c'st à lyph' qu'il a mal parler, mais c'est la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
dragonmax




Masculin
Nombre de messages : 7


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:07

franchement je ne m'excuserai, il a commencé à me blamé alors que je n'avais pas finie mon post et comme tu peut le voir il y a eu des quiproquo puis ezkiel se permet de me critiquer alors que lui a fait 10 fois pire puis franchement je croit que cette candidature ne sert plus à rien maintenant je ne suis pas sur que je me sentirai bien dans votre guilde
PS: qu'est-ce que j'en avais que lyph était une fille u_u
Revenir en haut Aller en bas
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:19

Bonjour,

Candidature très mal écrite, trop espacée, donne mal au yeux.

Contre, et toujours contre si il retente sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:23

Coucou.

Tu ne souhaites pas t'excuser c'est une chose, et je peux comprendre que tu n'en ais pas envie si tu estimes que tu n'as pas lancer la "dispute".

Mais penses-tu qu'il soit utile de s'emballer directement?

D'autre part tu ne peux effectivement pas deviner que Lyph est une fille, mais son avatar est celui d'une osa, donc dans le doute hein ^^

Et je finirais en disant que oui, certaines candidatures acceptée ne sont pas à la hauteur de ce que l'on demande maintenant.
Mais le recrutement, au début de la guilde, ne se faisait pas comme aujourd'hui.
Les gens devaient simplement faire une demande de recontre IG en indiquant leur pseudo leur classe et leur level.
Et il n'y avait pas de post de recrutement aussi complet qu'aujourd'hui !

Je tiens aussi à te préciser que dans le post "à lire avant de poser sa candidature", il est précisé qu'il faut prendre en exemple (ou pas) les candidatures précédées d'une *.
Je n'ai pas mis ça pour rien n'est ce pas?

En ce qui concerne ta crainte de ne pas être à l'aise chez nous, je ne peux rien faire pour toi...
A toi de voir si tu persévères ou pas ^^

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
dragonmax




Masculin
Nombre de messages : 7


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:28

Non, merci même si on me recruté je ne me sentirais pas à l'aise dans cette guilde,
à par toi toute les personnes m'ont blâmaient alors que j'ai suivi le post après chacun ces goûts pas besoin de blâmer
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:47

ben je pense que tu n'as plus rien à faire sur se forum, tu peux t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:31

Hum si Shiga, il a le droit de venir sur le forum même s'il ne fait pas parti de la guilde... Et même s'il n'est pas apprécié de tous...

Le forum est ouvert à tous, et à moins qu'il insulte clairement et directement une autre personne sur le forum ou en jeu, rien ne lui interdit de venir.

C'est pas parce qu'on décide de ne pas prendre une personne en guilde que ça veut dire qu'elle est mauvaise de A à Z.
Donc ce n'est pas parce qu'il ne correspond pas à nos attentes en guilde, que la porte lui est fermée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:28

Vini.

Je respecte ton avis, mais permet moi de conclure mes pensées sur lui par cette derniere lettre sur sa candidature.

je pense que toi et les autres (Moi non j'en suis consciente) ont été vraiment peace and love avec lui, vous lui avez répété 46.000 fois les mêmes choses, il n'en a pas pris compte.

Vous lui avez même dit de regarder les autres cadidature pour l'aider, il l'a fait, sa oui il l'a fait... /justement j'ai vu celui de ezekiel mdr/ (Pour ceux qui n'aurais pas tous suivis c'est dragonmax qui as écrit ça)

Je doit prendre ça comment? Pour du je m'en foutisme? Du foutage de gueule?
Ben j'ai prise cette phrase dans les deux cas, pour moi c'est un type qui n'en n'a rien à faire de sa candidature, il a tenté sa chance il a vu que ça ne marchait pas, ça encore c'est pas se qui me gêne mais quand même quand quelqu'un m'aide moi deja d'une je le remercie, et de deux j'vais pas rire les candidatures des autres.

Franchement ça n'as pas dû faire plaisir à Ezekiel de voir qu'un type qui n'est pas foutu de faire une candid' acceptable, se marre devant la sienne.
'fin bon j'arrète avec cette histoire le choix est fait et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Mant
Chat Bleu
Mant


Masculin
Nombre de messages : 127


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Ecaflip
Alignement: -

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:37

Et bien, mon p'tit gars, faut te détendre! Very Happy

Ca ma bien fait rire le "J'suis en STG pour me branler"; bah écoute c'est coul j'veux dire, mais qu'est-ce que tu fais en STG ? C'est complétement con d'aller dans une voie pour dire j'vais pouvoir rien faire, c'est encore une belle vision des jeunes d'aujourd'hui...

Ca ne sais pas écrire, ça prend des couleurs moches, ça fait des candidatures à deux balles, ça essai de prouver sa motivation... Mais en vain =)

Bien essayer garçon !

Ps : c'est super coul que ta p'tite soeur de 8 ans joue à dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:41

Il a une soeur de 8 ans et un frère de 12 ans qui joue à dofus !!

Ralala vous avez mangé du lion enragé avant de venir poster ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:49

J'imagine que le post initial a été édité nombre de fois, mais en tout cas, en l'état, la candidature est complète.
A ceux qui disent que les changements de couleurs sont moches toussa², j'ai envie de dire qu'il n'y a AUCUNE contrainte à ce sujet, et que par conséquent, j'vois pas pourquoi il se priverait d'en mettre s'il trouve ça joli.
A Mant, je lui signale qu'il n'a pas dit qu'il était en STG "juste pour glander". Il précise son projet : faire des études dans l'informatique. D'autre part, tu dis "les jeunes", ben j'te signale que t'en fais partie, et c'est pas pour autant que tu glandes, si ?

Donc, pour ma part, j'estime que sa candidature vaut tout à fait un entretien IG.

/w Death-Whisperer
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xxdragonmaxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: