° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen




Masculin
Nombre de messages : 4


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

* [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins Empty
MessageSujet: * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins   * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:38

Oyé Oyé, chers Guismow, je viens en ce jour, vous proposer mon aide afin de rendre votre guilde plus puissante et rayonnante que jamais, pour ce faire je met à disposition mes dons naturels de medecin, tres utile en cas d'épidémie de grippe Troll..

Mon parcours de disciple eniripsa a commencé il y a une petite semaine, sur les collines d'Incarnam, armé de mes parchemins (assez lourds, 101 quand meme!)

J'ai eu à faire mes preuves à un rastafarien aux dreds locks assez suggestives qui m'a proposé un duel contre un féroce chef de guerre de bouftou, en deux coups de baguette il n'était plus, je me suis ensuite mis en route vers les calanques d'Astrub, si paisibles en cette saison, pourtant à peine avais-je posé ma serviette sur le sable chaud, qu'une horde de pichons pas tres amicaux me sauta dessus.
En un rien de temps je leur ai cassé leurs arretes, faut pas me chercher!

Apres quelques combats un peu partout à amakna et un bon paquet de kamas en poche je décide d'explorer la sublime cité de Bonta, j'en profite pour faire un peu de shopping, d'améliorer mon look, ainsi j'achete un petit koalak sanguin qui depuis me suis partout.. Une fois mes vetements changés je fonce à Pandala afin de me protéger à l'aide de boucliers.. Armés de ceux-ci je rentre dans le donjon des blops, passage obligé pour tout guerrier avide de puissance!

La bas j'y rencontre un iop, qui n'a pas sa langue dans sa poche mais qui a la puissance et l'agilité qui fait la renommé de cette race, du nom de Fenrhys, une amitié est née..
Il m'invita à rejoindre les rangs de sa guilde afin de devenir de plus en plus puissants.. Puis un jour il me parla de son ancienne guilde, une guilde où nous pourrions devenir bien plus puissants, et ou nous pourrions nous amuser en meme temps que de casser des cornes de bouftou.. Je n'ai pas hésité à le suivre, c'est pourquoi chers Guismows je viens vous proposer mon aide..

IRL:Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 18ans et encore toutes mes dents.Je joue un eniripsa de niveau 6X actuellement mais qui monte tres vite de niveau.. J'ai eu le plaisir de rencontrer Fenrhys, un ex-guildeux qui m'a proposé de venir dans cette guilde RP, et quelle chance, j'adore le RP..! Donc mon eni est un eni pvp, mais je boost ses sorts de soins pour d'eventuels donjons à faire en votre compagnie.. Je pense que je n'ai pas grand chose à ajouter.. Je recherche une guilde ou regne la bonne entente, l'entraide et surtout un bon orthographe ^^

Sur ce, chers Guismows, veuillez croire en mes sentiments les meilleurs Wink[u]


Dernière édition par Aizen le Mar 6 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

* [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins Empty
MessageSujet: Re: * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins   * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:47

Coucou Aizen !

J'aime beaucoup ton petit message.
Si possible par contre tu pourrais sauter quelques lignes pour le rendre plus lisible?

Mais sinon le contenu était agréable à lire !!

Citation :
Sur ce, chers Guismows, veuillez croire en mes sentiments les meilleurs

Ca par contre ça fait un peu candidature pour en emploi, j'aime pas des masses, mais chacun ses goûts Wink

Bref pour moi pas de soucis tu peux nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Aizen




Masculin
Nombre de messages : 4


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

* [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins Empty
MessageSujet: Re: * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins   * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:49

Merci Smile Dso pour le pavé, pas pensé à aérer et la formule à la fin c'était par simple politesse Wink meme si ca fait un peu formel
Revenir en haut Aller en bas
Kata-Stroph

Kata-Stroph


Féminin
Nombre de messages : 259


Caractéristiques
Level: 29
Classe: Sram
Alignement:

* [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins Empty
MessageSujet: Re: * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins   * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:49

J'aime bien l'humour, l'orthographe, le caractère de ce petit Nicolas (pourvu que son nini lui ressemble Wink )

Enfin bref...
J'approuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen




Masculin
Nombre de messages : 4


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

* [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins Empty
MessageSujet: Re: * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins   * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:53

Merci Smile Bah j'ai toujours attaché une certaine importance à l'orthographe, et je pense pas etre trop différent IG et IRL, enfin à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins Empty
MessageSujet: Re: * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins   * [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* [Accepté] Aizen-senpai vous propose ses soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Enjizu
» [Accepté] recrutement
» [Accepté] Demande d'inscription =D
» [Accepté] Recrutement... Ezekiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes acceptées-
Sauter vers: