° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA PALOURDE ROYALE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily'No
Invité




LA PALOURDE ROYALE ! Empty
MessageSujet: LA PALOURDE ROYALE !   LA PALOURDE ROYALE ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:56

Petits (pourquoi petits d'ailleurs ?) Guismowens, grandes Guismowennes, bien le bonjour !

Quelques uns de vous se rappellent peut être de moi sous le nom de Kiiera, petite osatte de niveau 9x, et je suis de retour avec ma chère Iopette !
Dans le monde des 12, je me fais appeler Lily-Nonette, défigurant les prisonniers, machant les blops, déchiquetant les bouftous depuis maintenant 164 niveaux.

Ayant passé les deux années précédentes à arborer les 4 coins de la map avec ma chère guilde La Croisade du Côté Obscur, j'ai décidé de changer d'air, de voir d'autres paysages ...
Waouh ! Souviens toi Lily, les bons moments que tu as passé dans les rangs des 'Mows, que tu as dû quitter en reprenant la Iop ... Ça te manque hein ? Pourquoi ne pas retourner y tenter ta chance ...
Et me voilà donc ! LA PALOURDE ROYALE ! 643698
Si je devais donner les quelques trucs que je pourrai apporter à la guilde, je penserais sûrement au fait que j'aime la déconne, comme tout être normal n.n. Ensuite, j'aime bien l'entraide ! On m'a aidé dans mes niveaux difficiles, alors autant aider les autres quand ils en sont au même point ! Et j'aime bien ma soeurette aussi :hap: !

Bon bon bon ... Où en sommes nous donc ? Ahwi, vous aimeriez tout savoir de moi dans les moindres détails n'est-ce pas ? Curieux... Ça tombe bien, je suis disposée à parler, sans être fouettée !
En quelques mots, je m'appelle Dieu (Manon pour les intimes), je suis sorti de ma maman il y a de ça 14 printemps, et c'était pas joli à voir ! J'habite dans l'Hérault, très beau département donc la préfecture est Montpellier, bref, je ne suis pas guide touristique ! J'aime par dessus tout la musique, dont le Metal, l'Heavy et tous les dérivés en sortant. Je pratique le tennis en club, depuis maintenant 5ans ! Je suis en couple (désolée, j'ai pas trouvé plus inutile à dire, à part le fait que j'aime les yaourts goût biscuit pour les bébés..). J'ai également deux petites soeurs. Oui, ma vie est particulièrement ... Intéressante comme vous pouvez le remarquer (fail.) !

Bref, je pense avoir tout dit ! Car au résultat, on sait tous pourquoi je suis là. Pour faire partie de votre secte n.n !

Bon jeu à tous & à très bientôt ! Kat'.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes
Tempete-Nordiste


Masculin
Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

LA PALOURDE ROYALE ! Empty
MessageSujet: Re: LA PALOURDE ROYALE !   LA PALOURDE ROYALE ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:07

Contre.

Noël vaincra !















Sinon j'vois pas d'inconvénient à ce que tu "reviennes"



Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

LA PALOURDE ROYALE ! Empty
MessageSujet: Re: LA PALOURDE ROYALE !   LA PALOURDE ROYALE ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:20

C'pas le monde des 14 iop en mousse
On a toujours que 12 dieux !! Le clan roublard est vénère le grand dieu Sram.
Le clan Zobal lui, vénère le dieu Sadida.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PALOURDE ROYALE ! Empty
MessageSujet: Re: LA PALOURDE ROYALE !   LA PALOURDE ROYALE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PALOURDE ROYALE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente-
Sauter vers: