° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Ma Candidature :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vini
Psychopathe



Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Ma Candidature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:31

Oulala !

Le texte entre * et en italique c'est du RP. Ca indique une action... La mienne là en l'occurence...

En aucun cas ça n'indique je que je te conseille de faire...

Va vraiment falloir te sortir les doigts du popotin et montrer un peu plus de motivation si tu veux pas que je clôture ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Sergent-
Invité




Ma Candidature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:37

J'ai Beaucoup de motivation pour venir rejoindre vos rangs Ma Candidature :) - Page 2 483271
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes



Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

Ma Candidature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:03

Ce ne sont que des mots, j'pense pas qu'elle veuille que tu lui dises mais que tu le prouves.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-
Invité




Ma Candidature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:11

Je cherche un moyen de prouvé ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-
Invité




Ma Candidature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes volontés   Ma Candidature :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:44

Voila en Tres gros dans Dofus J'aime l'ambiance , rigoler , les personnes qui ne parles pas en language de Bworks et l'entraide
Et je pensse vraiement que la guilde"Guimow" et fait pour sa donc voila pourquoi vos rangs m'intéressent .
Et ces pour sa que je veut vous rejoindre
Ma Candidature :) - Page 2 24394


Amicalement. Sergent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes



Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

Ma Candidature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:48

On est pas des Guimowes Ma Candidature :) - Page 2 826991 . Sinon sans vouloir être méchant faudrait faire un effort sur l'orthographe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-
Invité




Ma Candidature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:52

Ah ouai d'accord les fautes ..Rooo :/ Ma Candidature :) - Page 2 247476
Revenir en haut Aller en bas
Al-kolik
Moumoutte rose



Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

Ma Candidature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:57

Contre pour moi!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe



Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Ma Candidature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:11

Bon ok...

Tu sais si je te dis "wahou Guismow c'est la meilleure guilde de tout dofus" ça veut pas dire que c'est vrai.

Tu penses que notre guilde est faite pour toi?
Quoi? Juste en lisant notre page d'informations sur la guilde?

Comme dis tempete ce ne sont que des mots !!!

Tu t'es inscrit sur le forum pour aller voir un peu ce qui se passe derrière les deux pages auxquelles tu as accès?

Moi je vais te confier un secret, et pour le coup je t'assure que tu vas pouvoir croire ce qui suit sur parole !!

Je suis une sale conne, une vieille peau impulsive capable de quitter sa guilde si on l'emmerde trop (si si promis je l'ai déjà fait), et je suis pas là pour faire la maman et te montrer le chemin de l'autonomie.

Je pense que tes écris nous prouve déjà que ton âge risque d'être un obstacle à ton intégration.
Donc bref le prend pas mal, mais je vote contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Sergent-
Invité




Ma Candidature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:26

Juste parceque j'ai 13 ans tu refuse ... ?!!! Ma Candidature :) - Page 2 367765
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Ma Candidature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:49

Ok !!!

Alors allume ton cerveau... Et relis ce que je t'ai écrit au dessus.
Si dans tout ce que je t'ai écrit tu ne vois aucune autre raison que ton âge, c'est soit que tu sais pas lire, soit que t'es un peu bêbête...

Donc avant de me répondre un truc stupide comme tu viens de le faire, réfléchit bien. Je suis sûre que t'as pas envie de vérifier à quel point je peux être conne :/
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes
Tempete-Nordiste


Masculin
Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

Ma Candidature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:50

Bah je pense que déjà elle a été sympa de lire ta candid' répondre à tous tes posts alors qu'elle aurait pu tout simplement te classer d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature :)   Ma Candidature :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: