° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Candidature de Sorras...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorras




Masculin
Nombre de messages : 1


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

La Candidature de Sorras... Empty
MessageSujet: La Candidature de Sorras...   La Candidature de Sorras... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:25

Sorras entre dans la Taverne d'Astrub. Près des panneaux d'affichages, elle lit "La Guilde Guismow recrute ! Rejoignez nos rangs !" Sorras sortit un parchemin, une plume ainsi qu'un pot d'encre de Kralamour et rédigea...:

"Bonjour à tous Chers Membres de la Guilde "Guismow" ! Je me nomme Sorras, disciple du Dieu Iop de Cercle de puissance estimé à 116. Je suis un disciple du maitre Goultard. Je viens d'une contrée qui nous viens des Cieux que tout le monde connaît : Incarnam. J'ai ensuite combattu aux côtés des Bontariens contre les Brakmariens dans les plus grandes batailles dans les Terres de Sidimote, à Otomai ainsi que dans les plaines de Cania. J'ai tiré ma fortune lorsque j'ai fais du pain et que j'ai fauché sans relache. et j'ai ainsi gagné ma vie. Tout cela pour dire que je pratique les Métiers Paysans/Boulanger/Alchimiste niveau 100.

En espérant que vous aurez aimé ma Candidature pour rejoindre vos rangs.

Amicalement,

Sorras."


Il sortit de la taverne et mit sa Lettre dans une boîte au lettre "Tofu Express" et partit vers le zaap d'Astrub en se réjouissant de la réponse...


Comme vous avez pu le constater je pratique le RP. Je m'appelle Jérémie et j'ai 12 ans Je suis actuellement en 5e. J'ai une équipe de 3 personnages qui sont cités comme une "Famille" : mon Osamodas Ze-Bosse de Cercle 77, ma Iopette Shadow-Mortal de Cercle 73. J'habite en Martinique, à Shoelcher. En espérant que ma Candidature aura été complète. N'hésitez pas pour les Questions.

Amicalement,

Sorras
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

La Candidature de Sorras... Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Sorras...   La Candidature de Sorras... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:31

Coucou.

Candidature courte mais complète.
La seule chose qui me chiffonne vraiment c'est ton âge.

Mais d'un autre côté tu écris bien...

A voir avec les autres membres.

Je serais partante pour une période d'essai, mais il sera important, si tu la fait, de vérifier que ton âge ne freine pas ton intégration.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Kimi

Kimi


Masculin
Nombre de messages : 68


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Sacrieur
Alignement: -

La Candidature de Sorras... Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Sorras...   La Candidature de Sorras... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:04

Plutôt pour, on va pas faire la fine bouche sur l'age... Le reste est bon, puis les temps comme les oeufs sont durs ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

La Candidature de Sorras... Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Sorras...   La Candidature de Sorras... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:07

J'suis aussi ok pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorra
Invité




La Candidature de Sorras... Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Sorras...   La Candidature de Sorras... Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:45

Bien ,je vais vous raconter un peu plus de chose sur moi Wink

J'ai le tennis et l'équitations --- le cheval ,c'est ma pasion =D
J'aime beaucoup découvrir de nouvelle choses ,comme dernièrement ,l'île de nowél.
I Love Le RP ,mais je ne trouve pas souvent de compagnons... Neutral
J'ai commencé dofus alors que mon frère joué avec des amis ,il été un sram ,au level 7 mdr'
Mon premier personnage a d'ailleurs été un osamos que j'ai monté niveau 55 sur Pouchecot.
La vie été beaucoup trop chèrs à l'époque alors j'ai migré sur jiva où je me suis refais un osamodas ,actuellement niveau 77.
Après je me suis fais une iopette ,mais ,trouvant trop lourd de joué femme ,et les ogrine n'éxistant pas encore ,je me suis fais un autre iop ,Sorras.
Il était full sagesse ,jusqu'au level 60 ,où il est passé feu ,au level 83 (il y a une semaine) j'ai décidé de passez terre donc je suis re-passez full sagesse pour xp jusqu'au evel 114.
Mn fr-re a arrété dofus il ya a environs 6mois ,mais il m'aide parfois avec mon personnage ,si je ne vous réponds ,c'est que je suis AFK ou que c'est mon frère Anthony qui joues.
Je suis actuellement entrain de restat des sorts...
Sinon je suis en voies de faire une vidéo que je pense finir se Week-End et que ,jé l'éspère ,vous aprécirer.

J'éspère que cette fois c'est bon ,bon jeu et merci d'avoir lues ( ou pas =D )
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

La Candidature de Sorras... Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Sorras...   La Candidature de Sorras... Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:06

Citation :
Mn fr-re a arrété dofus il ya a environs 6mois ,mais il m'aide parfois avec mon personnage ,si je ne vous réponds ,c'est que je suis AFK ou que c'est mon frère Anthony qui joues.

Je suis désolée, mais nous n'allons pas pouvoir t'intégrer à la guilde :/


Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Contenu sponsorisé





La Candidature de Sorras... Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Sorras...   La Candidature de Sorras... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature de Sorras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: