° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [qu'en dit Dathure?] Slaani

Aller en bas 
AuteurMessage
slaani
Tueur en série


Masculin
Nombre de messages : 17


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:22

Bien le Bonjour/soir (dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce topic) Guismowien(nes) ( c'est comme ça qu'on dit hein?)

Me voilà, Slaani, jeune pandawa de cercle 121 actuellement, tout content de poster sa candidature.
Ayant retrouvé dofus il y a peu de temps ( 1 mois et quelques) et ayant XP relativement vite, mon goût pour le jeu s'est rapidement re-estomper. J'erre dans le monde des 12 sans guilde depuis ma reprise ( j'ai eu 2 expériences de guildes peu concluantes), c'est peut-être pour cette raison que je m'ennuie et perds un peu le goût du jeu. C'est alors que j'ai croisé Vini, qui m'a encerclé avec ses "petites" -comme elle les appelle-, s'en est suivi une discussion qui m'a amené à poster une candidature ici.

J'espere ainsi, si jamais je suis recruté, que l'ambiance est de mise! ( ce que Vini m'a assuré).

Me concernant à propos de dofus et de mon expérience : J'avais déjà joué sur Jiva sous le nom de Terreux-reu, en fait j'avais fait plein de début de serveurs ( de summens à euh.. brumaire je crois), puis me suis finalement posé sur jiva. Ensuite avec un ami j'ai décidé d'aller sur le serveur héroïque : le remède parfait pour quitter dofus, puisque t'embéter à monter un perso 100 pour le voir se faire aggro lachement par 8 gars contre 1, "çay mauch". Je n'ai donc pas assisté à la mise en place de la 2.0, mais j'ai vite rattrapé mes wagons de retard ne vous en faites pas [qu'en dit Dathure?] Slaani 694779 .
J'ai choisi le pandawa car je savais qu'il était très stratégique ( et la stratégie j'aime ça). Ainsi je me retrouve donc avec un pandawa Terre/air/CC ( qui n'est pas très viable pour le moment, j'attend d'être 127 pour voir).

Et IRL? Alors moi c'est Thomas, j'apparais souvent avec le pseudo slaanesh (étant pris sur dofus, j'ai du prendre slaani x/ ), slaanesh c'est quoi? c'est ça . Je ne suis pas vraiment un pervers, quoi que... non... hum si un peu quand même [qu'en dit Dathure?] Slaani 247464 . J'ai 18 ans, lycéen ( éwé j'ai pas eu mon bac S du premier coup, c'est ça d'être feignant ^^). Je suis donc disponible les soirs et les week-ends, dans la limite ou ma vie IRL ne m'empeche pas de jouer [qu'en dit Dathure?] Slaani 24394 .
J'aime : - Le hardcore ( par exemple : ceci )
- ma chérie
- le modélisme ( games workshop)
- effrayer les gens
- la mousse au chocolat et le chocolat en général x)
- débattre sur n'importe quoi, m'amuser, rigoler, surtout rigoler.
- .Le rose

J'aime pô : - le rap
- l'pâté!
- justin bieber
- les prétentieux
etc...

Bien sur si vous avez des questions n'hésitez pas!
Merci de votre attention, à très bientot, je l'espère!

Slaani.

PS: Mon panda est rose, ça me fait un point en plus ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini

Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:48

Coucou !

C'est un "pour" en ce qui me concerne Smile

_________________
Aussi haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul !

[qu'en dit Dathure?] Slaani Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia

Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:01

B'soir :')

J'vote pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:06

Bonsoir,

Une candidature comme on en voit à la pelle

Donc je suis Contre pour le moment, on verra si ta réaction peut me faire changer d'avis.

/w un pseudo écrit sous mon avatar ... si tu as le courage !

Bonne soirée.


Dernière édition par Mouette le Lun 15 Nov - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik

Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:27

Comme mouette je reste sur ma faim...

Un petit, mais alors très petit pour. On verra IG
Revenir en haut Aller en bas
thoams

thoams

Féminin
Nombre de messages : 6


Caractéristiques
Level: 129 et 145
Classe: Féca
Alignement: Ange

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:12

Je suis pour de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata

Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:35

Coucou,

Etant indisponible jusqu’au 19 de se moi, je ne pourrais pas te rencontré IG pour le moment, je me fie donc à ta superbe candidature of the dead !


Un petit manque de couleur, mais c'est une question de goût !


A bientôt dans nos rangs !

[qu'en dit Dathure?] Slaani 656525

Pura
Revenir en haut Aller en bas
slaani
Tueur en série


Masculin
Nombre de messages : 17


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:17

Bien le bonsoir à tous ! Un petit passage rapide sur le forum ( je suis occupé ce soir :/ )


Mouette a écrit:
Bonsoir,

Une candidature comme on en voit à la pelle

Donc je suis Contre pour le moment, on verra si ta réaction peut me faire changer d'avis.

/w un pseudo écrit sous mon avatar ... si tu as le courage !

Bonne soirée.


Ma réaction, c'est à dire ? [qu'en dit Dathure?] Slaani 247476 . Je suis d'accord en tout cas, ma candidature est vraiment basique [qu'en dit Dathure?] Slaani 367765 .
Je te aimpé très prochainement dans ce cas !

En tout cas merci pour vos "pour", c'est très gentil à vous.
Amicalement,
Slaani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:33

Si tu laisses couler ou si tu essaies de me mp pour me faire changer d'avis.

Gros [qu'en dit Dathure?] Slaani 518854
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini

Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:56

Tiens je me balladais sur internet (ouais j'aime bien faire ça) et je suis tombé sur des trucs intéressants !

Pourrais-tu un peu me parler de tes relations avec la guilde "Pumpkin Halloween"?

Vu qu'apparement tu y as été accepté le 01 novembre, et que nous sommes seulement le 16, j'me pose des questions ^^

J'me demande par exemple pourquoi tu es parti de chez eux, pourquoi ils ont eu un semblant de RP et pas nous (*jalouse*), et si tu supplies souvent xD

A bientôt Smile




_________________
Aussi haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul !

[qu'en dit Dathure?] Slaani Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Kimi

Kimi

Masculin
Nombre de messages : 68


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Sacrieur
Alignement: -

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:28

Mouais, je déteste ce jeu de mot dans le sujet è_é.
Revenir en haut Aller en bas
slaani
Tueur en série


Masculin
Nombre de messages : 17


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:45

Kimi a écrit:
Mouais, je déteste ce jeu de mot dans le sujet è_é.

Moi aussi à vrai dire [qu'en dit Dathure?] Slaani 918618

Mouette a écrit:
Si tu laisses couler ou si tu essaies de me mp pour me faire changer d'avis.

J'essaie de te mp ^^.

vini a écrit:
Tiens je me balladais sur internet (ouais j'aime bien faire ça) et je suis tombé sur des trucs intéressants !

Pourrais-tu un peu me parler de tes relations avec la guilde "Pumpkin Halloween"?

Vu qu'apparement tu y as été accepté le 01 novembre, et que nous sommes seulement le 16, j'me pose des questions ^^

J'me demande par exemple pourquoi tu es parti de chez eux, pourquoi ils ont eu un semblant de RP et pas nous (*jalouse*), et si tu supplies souvent xD

Alors [qu'en dit Dathure?] Slaani 918618 : Un jour j'ai vu dans le canal recrutement une annonce très prometteuse, celle de leur guilde, donc j'ai fais mon possible pour rejoindre cette guilde, car c'est ce que j'attendais, une guilde sympathique. Manque de bol, notre meneuse a finalement abandonné la guilde. ^^. ( Hum Je supplie rarement Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Pcelleuh



Masculin
Nombre de messages : 9


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:51

Pour ma part je dirais qu'on peut ne pas être doué pour une candidature en étant une personne très sympa IG.

Alors à voir en organisant un p'tit truc en jeu pour faire plus connaissance... (mhm, quelle puissance sexuelle dans mes mots...).
Voilà, si vous vouliez qu'il fuit, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini

Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:31

Citation :
notre meneuse a finalement abandonné la guilde
Ah ben files lui l'adresse de notre fofo, je la recrute moi xD



Citation :
Alors à voir en organisant un p'tit truc en jeu pour faire plus connaissance... (mhm, quelle puissance sexuelle dans mes mots...).
Voilà, si vous vouliez qu'il fuit, c'est fait!
J'hésite à fuir aussi mdr !!

_________________
Aussi haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul !

[qu'en dit Dathure?] Slaani Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
slaani
Tueur en série


Masculin
Nombre de messages : 17


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:41

Pcelleuh a écrit:
Pour ma part je dirais qu'on peut ne pas être doué pour une candidature en étant une personne très sympa IG.

Alors à voir en organisant un p'tit truc en jeu pour faire plus connaissance... (mhm, quelle puissance sexuelle dans mes mots...).
Voilà, si vous vouliez qu'il fuit, c'est fait!

C'est pas ça qui me fera fuir [qu'en dit Dathure?] Slaani 674923

C'est sympa de ta part Smile

Ecoutez, je serais disponible demain après-midi si tout va bien, dans ce cas je vous mprais ( mp est un verbe, si d'abord), si ça ne vous dérange pas bien sur [qu'en dit Dathure?] Slaani 24394


@ Vini : Mp là si tu veux ^^, mais elle est guildée là :s ( c'est nyiette son pseudo )
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi

Masculin
Nombre de messages : 68


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Sacrieur
Alignement: -

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:10

Bon allez, je passe l'éponge sur le jeu de mot pour cette fois, et j'suis plutôt pour, mais attention è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini

Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:24

Bon, je pense qu'on va pouvoir te guilder Slaani ^^

On se verra certainement en jeu dans la journée !

_________________
Aussi haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul !

[qu'en dit Dathure?] Slaani Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Contenu sponsorisé




[qu'en dit Dathure?] Slaani Empty
MessageSujet: Re: [qu'en dit Dathure?] Slaani   [qu'en dit Dathure?] Slaani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[qu'en dit Dathure?] Slaani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: [A l'essai]-
Sauter vers: