° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] Whitink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whitink




Masculin
Nombre de messages : 4


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Candidature] Whitink Empty
MessageSujet: [Candidature] Whitink   [Candidature] Whitink Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:09

Classe: Crâ
Elément : Multi axé air
Niveau : 197
Sexe : Homme
Age : 19
Diplômes : Bac
Je cherche à vous rejoindre car je suis très motivé, polyvalent et les heures sup' non payées ne me dérangent pas.


Quoi, c'était pas un CV ? Et bah je recommence alors...


Donc, je suis bel et bien un crâ multi axé air de niveau 197. Je cherche à vous rejoindre parce que la porte de votre guilde était plus proche que celle d'à côté, tout simplement... Mais surtout parce que je cherche une guilde avec de l'ambiance, une certaine maturité et ou il n'y a PAS besoin de s'arracher les cheveux pour lire la phrase d'un gars.
De plus, je connais un petit peu votre meneuse puisque, étant l'ancien meneur d'une guilde (et j'expliciterai mon départ dans la suite) ayant les mêmes critères que la vôtre, je l'ai contactée pour lui dire que j'étais ravi de voir que d'autres guildes recrutaient des personnes et non des personnages.

Donc, aujourd'hui j'ai quitté ma guilde, je vous rassure c'est trèèèèèèèès loin d'être un coup de tête. En fait, ça fait quelques mois que j'ai plus une super motivation pour jouer, et il y a environ un mois je me suis mis à wow (à peu près autant de temps sans jouer à dofus, cherchez l'erreur^^).
J'ai donc passé mon plus fidèle acolyte -bras droit en fait, mais "acolyte" me donne un côté souverain Very Happy- meneur, mais je viens de voir qu'il a également quitté la guilde.
Je viens donc de passer mon p'tit frangin meneur, en attendant qu'il décide ce qu'il veut en faire :/.
Si vous voulez plus d'infos sur cette histoire, n'hésitez pas à me demander, sur le forum de cette guilde il y aura sûrement tout ce que vous avez besoin de savoir, je me ferai un plaisir de vous y diriger!

Le gros paradoxe c'est que je cherche une guilde active, tandis que je ne promets pas l'être énormément. En fait c'est surtout pour que les fois où je me connecte, je ne me retrouve pas seul à chaque fois. Sinon, hop, je clique sur la croix rouge tout en haut à droite (de dofus hein, pas de la guilde, que ça soit clair [Candidature] Whitink 694779).
C'est d'ailleurs un peu ça qui m'a bloqué : à mon niveau, toujours être seul c'est pas bon pour la santé, et encore moins pour l'envie de jouer!

Je crois pas pouvoir vous apporter quelque chose de super intelligent en vous rejoignant. En effet, mes religions sont l'humour noir, l'ironie et même le sarcasme quand je suis énervé (si si, ça peut arriver!), et si y a des débats ultra importants, genre en ce moment la politique, il peut m'arriver d'intervenir en plein milieu avec une phrase qui n'a, soyons clair, absolument rien à voir, et parfois même qui ne veut rien dire...
En fait je m'aperçois en faisant cette candidature que sur ce jeu je me prends pas au sérieux (IRL non plus d'ailleurs, mais ça c'est autre chose Very Happy) et c'est aussi pour ça que je vous écris cette "petite" candidature, les guildes qui recrutent des 199 mini stuffés full frigost une heure après sa sortie (là, j'exagère) m'ont toujours répugné.

A part ça, je ne suis pas seul à avoir accès à mon compte. En effet, une fois quand j'étais bourré, je suis allé dans un cyber, tout nu avec une pancarte accrochée à mon cul montrant mes ID. Donc si quelqu'un se connecte et parle bizarrement n'y faites pas gaffe, ça peut être une dizaine d'ados qui veulent roxer comme des porcs (attention, je ne dis pas que je roxe, mais ça les change de leur perso niveau 20!).
Nan en fait y a que mon frangin qui a mes pass, mais je vous rassure lui et moi on se connaît depuis toujours, j'le considère comme un frère en fait.


Sinon, IRL j'ai 19 ans, comme l'atteste mon magnifique CV du début. Je suis en fac d'anglais, 1ère année de licence que j'ai redoublée l'année dernière parce que j'y allais pas, et parce que la civilisation US, c'est le mal!
Dans les passions j'ai le foot, même si ça fait des mois que j'ai déserté mon club parce que la licence ça coûte cher et en ce moment il fait froid. J'ai aussi ma chérie, j'adore jouer avec elle, la dernière fois on a fait une bataille de légo, mais elle a encore gagné, je sais pas comment elle fait... J'oserai pas vous dire que Dofus est une passion, y a encore un an je vous l'aurais dit, comme il y a 6 ans, mais ça m'est passé, et d'un côté j'aimerais que ça revienne.

Bon, je crois que c'est tout, et félicitations si vous avez eu le courage de tout lire. Vous avez droit à un bon point et un kinder (au choix le kinder, évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Candidature] Whitink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whitink   [Candidature] Whitink Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:31

Coucou !!

Eh bien pour moi ce sera un pour !!

Si tu es pris je demanderais juste que ton "frangin" respecte les règles de politesse quand il prend ton perso, et qu'il précise que ce n'est pas toi.

A plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Candidature] Whitink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whitink   [Candidature] Whitink Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:38

Bonne candidature en gros, oui en gros car j'aime le texte, mais voilà :/ Du texte, une mise en page manque à mon goût. M'enfin tu as fait l'éffort de nous poser un pat'.... Bloc très lisible.

A voir.


Au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitink




Masculin
Nombre de messages : 4


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Candidature] Whitink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whitink   [Candidature] Whitink Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:45

Mea culpa pour la mise en page, j'ai pourtant essayé de caser les arguments en paragraphes, et je suis pas un adepte des changements de couleur en plein milieu d'un texte.
Après, ça plaît ou ça plaît pas, mais c'est sûr que si mon texte avait été plus court, y aurait pas eu ce souci demise en page.
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Candidature] Whitink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whitink   [Candidature] Whitink Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:12

Non après c'est sûr c'est une question de goût. M'enfin un peut de couleur ça donne envie de le lire Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Whitink Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whitink   [Candidature] Whitink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Whitink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: [A l'essai]-
Sauter vers: