° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Thoams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoams
Invité




Candidature Thoams Empty
MessageSujet: Candidature Thoams   Candidature Thoams Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:23

Bonjour la guilde Very Happy

Je me présente, je m'appelle Thoams je suis un féca de cercle 128, mais j'ai aussi une Ecatte 143.
Je joue à Dofus depuis à peu près 3 ans, j'ai connus ces bonnes vieilles versions où les lvl 100 étaient vénérés et où on était encore tous très solidaire. Pas de noobs, pas de kikoolols .. Ah c'était le bon temps Candidature Thoams 694779 Enfin bon je m'éloigne un peu du sujet là non ?
Je suis assez expérimentée au niveau du jeu, je peux être utile lors des sorties ... Je pense pouvoir entretenir l'ambiance de la guilde puisque c'est ce que je fais dans toutes mes guildes Candidature Thoams 694779 Je ne parle pas le langage bwork ou du moins je fais assez attention.


Ce que j'aime dans Dofus :

- Les sorties de guilde.

- Aller xp tranquillement de mon côté en évitant au maximum le donjon blop et son armée de kikoololjeveêtreHL.

- Parler avec mes amis IG

- Mes deux personnages Very Happy

- Mettre des smilles un peu partout \o/


Ce que j'aime pas dans Dofus :

- Les kikoolols et les noobs

- Le donjon blop en boucle

- Les hackeurs qui hack rien du tout =p

- Les bas lvl qui sont dans mes amis et qui demandent sans cesse des donjons