° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Thoams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoams
Invité




Candidature Thoams Empty
MessageSujet: Candidature Thoams   Candidature Thoams Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:23

Bonjour la guilde Very Happy

Je me présente, je m'appelle Thoams je suis un féca de cercle 128, mais j'ai aussi une Ecatte 143.
Je joue à Dofus depuis à peu près 3 ans, j'ai connus ces bonnes vieilles versions où les lvl 100 étaient vénérés et où on était encore tous très solidaire. Pas de noobs, pas de kikoolols .. Ah c'était le bon temps Candidature Thoams 694779 Enfin bon je m'éloigne un peu du sujet là non ?
Je suis assez expérimentée au niveau du jeu, je peux être utile lors des sorties ... Je pense pouvoir entretenir l'ambiance de la guilde puisque c'est ce que je fais dans toutes mes guildes Candidature Thoams 694779 Je ne parle pas le langage bwork ou du moins je fais assez attention.


Ce que j'aime dans Dofus :

- Les sorties de guilde.

- Aller xp tranquillement de mon côté en évitant au maximum le donjon blop et son armée de kikoololjeveêtreHL.

- Parler avec mes amis IG

- Mes deux personnages Very Happy

- Mettre des smilles un peu partout \o/


Ce que j'aime pas dans Dofus :

- Les kikoolols et les noobs

- Le donjon blop en boucle

- Les hackeurs qui hack rien du tout =p

- Les bas lvl qui sont dans mes amis et qui demandent sans cesse des donjons


Voilà donc si on veut tout bien récapituler je n'aime pas les noobs qui demandent de l'xp et qui nous laissent jamais tranquille ( se n'est pas d'un l'intolérance ou de du snobisme c'est juste que ça saoul à la longue et donc on a plus aucun plaisir à jouer pour les autres. )


Une ptite présentation IRL ?

Alors je m'appelle Morgane, je suis une fille ( qui joue un avatar mâle ^^' ).
J'ai 16 ans dans quelques mois et je suis en 1ère L dans le but de devenir professeur de Français. ( Je suis un peu sado-mazo Candidature Thoams 599914 )
Je pense être quelqu'un d'assez mature puisque je suis aussi dans le " moongang ", une guilde d'adulte donc. J'habite tout près de Marseille à environ 30 minutes.


Ce que j'aime dans la vie :

- Le rock, surtout le punk rock ( Sum 41, Blink, All time low, Amber pacific et autres ... )

- Le snowboard même si c'est pas facile où j'habite.

- Le hand ball et le tennis, j'en fais depuis 6 ans et 4 ans.


Ce que j'aime pas dans la vie :

- Les kikoolols et les sista besta tmtceyyy

- La physique Chimie même si j'ai qu'une heure par semaine ^^'

- La bouffe de la cantine


Voilà je pense avoir fait le tour =) Il ne vous reste plus qu'à décider de se que vous aller faire de moi Candidature Thoams 694779
Pour plus d'info ou des questions : /w Thoams ou alors /w Ticc
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

Candidature Thoams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thoams   Candidature Thoams Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:16

Bonsoir Morgane.


Donc pour ma part, j'aime bien l'organisation de la candidature. C'est pas un gros tas.

Enssuite, je voudrais savoir, prêtes-tu ton compte? ou joues-tu seul dessus.


Après, je tien à t'informer de la guilde en se moment.


Après une période ou la guilde ne compter plus personne j'ai décider de la reprendre en main, avec actuellement 9 membres dont 4 actifs.


Le recrutement se feras tranquillement, pas de recrutement en masse. Car il faut que les membres se connaissent un minimum, tissent des liens, avant de prendre une autre personne dans la guilde.

Donc, est-tu prête à investir de la patience au sein de la guilde?

Pour les sorties, je vais pas te mentire pour le moment, on est pas beaucoups, des sorties sont faisable, il sufit juste de proposer en jeux, ou si c'est quelue chose de lus gros, sur le forum. Donc oui c'est faisable, mais ne t'attends pas à un cm dès ton entrée.


C'est un POUR, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellryder




Masculin
Nombre de messages : 3


Caractéristiques
Level: 166
Classe: Iop
Alignement: Démon

Candidature Thoams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thoams   Candidature Thoams Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:02

Coucou, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

Candidature Thoams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thoams   Candidature Thoams Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:08

Voilà donc si ça tien toujours /w Shigataa Ou Hellryder en jeux pour qu'on te prenne.


Dernière édition par shigata le Ven 1 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoams
Invité




Candidature Thoams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thoams   Candidature Thoams Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:11

D'accord merci beaucoup =)
Je te mp dès que je me connecte c'est à dire vers 8h du soir.

Pas de problème en ce que concerne les membres et autres, je suis juste à la recherche d'une guilde avec une ambiance assez familiale.
Et non personne n'a accès à mon compte, sur ça je fais toujours très attention, et je n'ai d'ailleurs jamais eu de problème de hack.
Comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellryder




Masculin
Nombre de messages : 3


Caractéristiques
Level: 166
Classe: Iop
Alignement: Démon

Candidature Thoams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thoams   Candidature Thoams Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:37

Je tien as vous informez que le nom de mon perso est Hellryder et non Hallryder, sur ce bonne chance pour ton intégration chez nous xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thoams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thoams   Candidature Thoams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thoams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: [A l'essai]-
Sauter vers: