° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol

Aller en bas 
4 participants

Un entretien?
Ben oui bien sûr !
Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Vote_lcap100%Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Et puis quoi encore?
Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Vote_lcap0%Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sire-miguel terrible sram

Sire-miguel terrible sram


Masculin
Nombre de messages : 3


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Empty
MessageSujet: Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol   Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:01

Bien le Bonsoir chère Guismow

[IG]

Je suis un jeune diciple du Dieu Sram nomé Sire-miguel , agé de 17 ans.

Actuellement , et aprés de trés longs mois d'entrainement , je suis de cercle de puissance 147, qui a mes yeux n'a que trés peu de valeur.

Durant diverse avantures ou je voyagé de contient en continent, chevauchant de nombreuses montures, tel que les dragodinde d'armure élevé par les barbares des landes de sidimote,ou d'ailleur parmis eux , j'ai appris a hôter des vies , en souriant bétement.
J'ai compris une chose qui m'effrai.

J'ai beau avoir la puissance du Dieu Sram qui m'accompagne dans mes batailles, je suis seul.

Ainsi je me souvient avoir rencontré un jeune mercenaire osamodas fort simpatique, qui lui disait faire parti d'une grande famille faite a partir d'avanturiers, et de croyances totalement differentes, tous uni sous une seule et meme Maniér.


C'est la raison pour laquelle chère Guismow , je pose ma candidature , afin de faire parti de cette famille a mon tour et d'y connaitre l'amitier , l'amour et l'honetté.
Je sais que parmis vous je saurais trouvé toute les choses qui me manque a présent.





[IRL]


Je me nome Miguel , j'ai 17 ans.J'habite a Auxonne (prés de Dijon).

Joueur dofusien depuis maintenant 1 ans 1 mois et 24 jours pour etre précis, mais aussi Serveur dans un Hôtel a dijon depuis début Janvier.

En dehors de ces deux activitées , je ne fait pas grand chose a vrais dire.
, pas du genre a sortir en boite de nuit, je conssacre tout mon temps libre à mon univer virtuel.

Je suis quelqu'un d'assez calme et reposant , pouvant s'enerver rarement mais quand il le faut il le faut.
Je suis toujour souciant de ce que peuvent penser les gens de moi , autant ig que irl.

Je postule chez vous , car je recherche avant tout de trés belle rencontre , qui peuvent peut être qui sais dépasser les frontières du jeu.

Chère Guismow, j'espère grandement que ma candidature aura su attirer votre attention.

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous pris , de bien recevoir,mes sincères salutations.


Miguel , Sire-miguel.

_________________


Dernière édition par Sire-miguel terrible sram le Sam 17 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes
Tempete-Nordiste


Masculin
Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol   Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:23

Bonsoir,

Pour commencer pas mal de fautes qui piquent aux yeux.

Les couleurs de l'Espagne sont sans doute les plus belles mais le jaune (partie IRL) reste assez difficile à lire (m'enfin c'pas la mort non plus).

Tu as cependant oublié non pas l'information mais l'Information avec un I majuscule.

Je suis neutre en attendant de voir si tu trouves l'Information.

Revenir en haut Aller en bas
Sire-miguel terrible sram

Sire-miguel terrible sram


Masculin
Nombre de messages : 3


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol   Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:26

Motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol   Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:27

Salut à toi Miguel !

Bon ... Voyons que dire ...

Il manque UNE information ! Décidément, vous le faites exprès ?

Non une candidature complète, ni trop longue ni trop courte, J'aime.

Bon, j'ai eu un gros soucis avec ta candidature, le jaune du IRL... S'il te plait édite moi ça Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol 993818 !

Bon, j'suis Pour simplement

Ps : Attention aux fautes d'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol   Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:19

Bonsoir.

Pour moi aussi ça pique tapette... euh tempete xD

Bref y'a des fautes qui passent et d'autres qui font mal.

J'aimerais que tu réédites miguel, en en corrigeant un maximum s'il-te-plait !

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Sire-miguel terrible sram

Sire-miguel terrible sram


Masculin
Nombre de messages : 3


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol   Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:48

Bon voila ça fait deux fois que j'ai éditée et sa marche pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol   Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:41

Il faudrait s'occuper de cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol   Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:59

Bon ... On s'occupe de lui ou on classe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol   Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un monstre ou sa ou sa lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: