° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature pour intègrer votre guilde (:.

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre un entretien ?
Pour
Candidature pour intègrer votre guilde (:. Vote_lcap0%Candidature pour intègrer votre guilde (:. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature pour intègrer votre guilde (:. Vote_lcap100%Candidature pour intègrer votre guilde (:. Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Speakie
Invité




Candidature pour intègrer votre guilde (:. Empty
MessageSujet: Candidature pour intègrer votre guilde (:.   Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:32

Bonjour à toutes & à tous,

Voici ma petite présentation (: :

Nom : Speakie
Classe : Craette
Niveau : 96
Element : Feu
Couleur : Toutes Very Happy.


Pourquoi cette guilde?

Par de pur hasard, j'dois en effet l'avouer. En effet, je cherchais une guilde & un membre de Guismow m'a contacté. Je n'avais jamais entendu ce mot auparavant, mais j'ai tout de suite adoré l'emblème de guilde et le nom. J'aime beaucoup le rose c'est vrai Smile !
Donc, cette guilde m'ayant tapé dans l'œil, je suis allée voir le forum par curiosité, et j'ai été agréablement surprise par la beauté et la perfection de ce forum & bien sur de sa couleur.. Smile. Voilà donc pourquoi je postule dans cette petite guilde Smile.


Mon histoire

Pour vous raconter un peu mon histoire, j'ai en fait arrêté dofus durant 1 an, puis repris il y peu (deux semaines je dirais). J'ai un perso : cet craette qui a été refaites du à un hack de mon autre compte.

J'aimerais faire de nouvelles connaissances et, pourquoi pas, avoir de nouveaux compagnons de jeu avec qui discuter, s'amuser et pourquoi pas devenir amie avec (:.

C'est une courte histoire, mais ce nouveau personnage n'a pas vraiment d'histoire.

Que vais-je apporter à la guilde?

Ce qui m'intéresse avant tout dans le jeu c'est l'esprit de "communauté". Je n'ai pas envie d'être la plus forte, la plus hl, xp, xp, xp. J'aide volontiers ceux qui me le demandent gentiment. Je pense pouvoir apporter ma compagnie avant tout, et puis aussi ma bonne humeur, ma grande langue pour blablater tout le temps & mes petites blagues pas drôles pourquoi pas :P.

IRL

Comme vous l'avez sans doute compris, je suis une fille, j'ai 17 ans ( Bientôt 18 ). J'habite en France. Je suis encore au lycée, j'vais attaquer mon année de terminale. Je joue assez régulièrement quand j'ai un trou ( c'est à dire souvent :P ). En ce moment je suis souvent connectée en journée également, pour taper la discute, & m'amuser.

Ah et aussi, j'ai un petit chat qui vient souvent mon clavier & qui écrit des sotises !

Voilà, j'espère que c'étais assez complet, j'espère à bientôt Smile.

Speakiiiie (:.
Revenir en haut Aller en bas
Speakie
Invité




Candidature pour intègrer votre guilde (:. Empty
MessageSujet: Oublie ! :D   Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:41

Ps: JE HAIS LES COUPS DE FOUETS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Candidature pour intègrer votre guilde (:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intègrer votre guilde (:.   Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:43

Coucou.

Il me manque quand même une information là ^^

Mais j'aime bien la candidature, j'aime surtout que tu sois une fille (une de plus ^^) et que tu ne soit pas accro à l'xp.

J'attend quand même que tu réédites pour l'information manquante.

Sinon quelques questions en vrac...
Fais-tu du RP?
As-tu fais parti d'autres guildes avant ta pause Dofus? Si oui lesquelles?
Et pourquoi en être partie?
Préfères-tu la vanille ou le chocolat? (ouais question existentielle je sais xD)

Voilà !!

A bientôt Smile



Edit : Ok pour l'information manquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Speakie
Invité




Candidature pour intègrer votre guilde (:. Empty
MessageSujet: Complèment :)   Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:54

J'aime la vanille, je déteste le chocolat ! Je n'en mange pas d'ailleurs ;P.
Euh je n'ai pas eu de guilde avant ma pause mise à part celle que j'avais crée avec quelques amis qui ont arrêtés, donc on a tout arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Yummi
Chérie de la guilde
Yummi


Féminin
Nombre de messages : 112


Caractéristiques
Level: 178
Classe: Eniripsa
Alignement: Ange

Candidature pour intègrer votre guilde (:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intègrer votre guilde (:.   Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:12

Je trouve que cette candidature ressemble fortement à la mienne...
Ok pour récupérer la structure, mais il faut l'écrire soi-même. Là je retrouve mes phrases et tout.

Ok, j'ai pas posé de copyright, on a le droit et c'est même fortement recommandé de s'inspirer des candidatures acceptées, mais j'aime pas l'idée que l'on fasse du copié-collé de ma candidature. Et là ce n'est plus juste de l'inspiration.

Une candidature devrait être personnelle à chaque personne, et pas juste recopiée; parce que dans cette guilde, on recrute des personnes avant des personnages IG.

Pour l'instant je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Speakie
Invité




Candidature pour intègrer votre guilde (:. Empty
MessageSujet: Candidature!   Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:26

Suite a la remarque précédente, j'ai préférée modifier ma candidature:

Bonjour à toutes & à tous,

Voici ma petite présentation (: :

Nom : Speakie
Classe : Craette
Niveau : 96
Element : Feu
Couleur : Toutes Very Happy.


Pourquoi cette guilde?

Par de pur hasard, j'dois en effet l'avouer. En effet, je cherchais une guilde & un membre de Guismow m'a contacté. Je n'avais jamais entendu ce mot auparavant, mais j'ai tout de suite adoré l'emblème de guilde et le nom. J'aime beaucoup le rose c'est vrai Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_smile!
Donc, cette guilde m'ayant tapé dans l'œil, je suis allée voir le forum par curiosité, et j'ai été agréablement surprise par la beauté et la perfection de ce forum & bien sur de sa couleur.. Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_smile. Voilà donc pourquoi je postule dans cette petite guilde Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_smile .


Mon histoire

Pour vous raconter un peu mon histoire, j'ai fait une pause dofus d'environ 1 an car cela me prenait beaucoup trop de temps, puis j'ai repris il y peut de temps (deux semaines). J'ai un perso : cet craette qui a été refaite dut à un hack de mon autre compte.

J'aimerais faire de nouvelles connaissances et, pourquoi pas, avoir de nouveaux compagnons de jeu avec qui discuter, s'amuser et pourquoi pas devenir amie avec (:.

C'est une courte histoire, mais ce nouveau personnage n'a pas vraiment d'histoire.

Que vais-je apporter à la guilde?

Ce qui m'intéresse c'est d'avoir une guilde sympatique, où tout le monde s'entend bien & tout le monde s'amuse. Le fait d'être la plus forte, la plus hl, rien faire d'autre que xp ne m'interesse pas. Je pense pouvoir apporter ma compagnie avant tout, et puis aussi ma bonne humeur, ma grande langue pour blablater tout le temps & mes petites blagues pas drôles pourquoi pas :P.

IRL

Comme vous l'avez sans doute compris, je suis une fille, j'ai 17 ans ( Bientôt 18 ). J'habite en France. Je suis encore au lycée, j'vais attaquer mon année de terminale. Je joue assez régulièrement quand j'ai un trou ( c'est à dire souvent :P ). En ce moment je suis souvent connectée en journée également, pour taper la discute, & m'amuser.

Ah et aussi, j'ai un petit chat qui vient souvent mon clavier & qui écrit des sotises !

Voilà, j'espère que c'étais assez complet, j'espère à bientôt Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_smile.

Speakiiiie (:.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Masculin
Nombre de messages : 68


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Sacrieur
Alignement: -

Candidature pour intègrer votre guilde (:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intègrer votre guilde (:.   Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:46

Première impression bonne, un peu gâchée par le fait qu'il y ait un réel copié/collé avec la candidature de Yummi...
Sinon la modification est plutôt pas mal, elle ne fait que s'en inspirer ce qui est une bonne progression, mais je reste un peu sur ma faim. J'suis qu'un sale nouveau qui aime les coups de fouets, j'suis plutôt pour un entretien / une mise à l'essai histoire de voir ce que ça vaut vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Candidature pour intègrer votre guilde (:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intègrer votre guilde (:.   Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:32

*Choquée*

J'ai même pas grillé pour ta candidature Yummi...
D'habitude je me souviens à peu près, et quand y'a un copier/coller je ne le loupe pas...

Et puis déçue.
J'aime pas que les gens me prenne pour une conne, prenne notre guilde pour une bande de demeurés...

Ecoutes, j'vais te laiser une chance parce que t'es une fille...
Tu me refais ta candidature du premier au dernier mot, sinon pour moi tu peux fermer la porte en sortant.
Ta réédition ça me va pas du tout, c'est trop facile.

A bientôt si t'as la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Speakie
Invité




Candidature pour intègrer votre guilde (:. Empty
MessageSujet: Refaite   Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:06

Elle a été refaite, un peu au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Candidature pour intègrer votre guilde (:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intègrer votre guilde (:.   Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:22

Oui j'ai vu que tu l'as refaite... En changeant deux trois trucs par-ci par là...


Vini a écrit:
Ta réédition ça me va pas du tout, c'est trop facile.

Par contre, toi tu n'as pas vu ce que j'ai écrit dans mon second message !

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Yummi
Chérie de la guilde
Yummi


Féminin
Nombre de messages : 112


Caractéristiques
Level: 178
Classe: Eniripsa
Alignement: Ange

Candidature pour intègrer votre guilde (:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intègrer votre guilde (:.   Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:48

Oui ça m'a choquée aussi que vous ne vous souveniez pas de ma candidature Candidature pour intègrer votre guilde (:. 349993
Revenir en haut Aller en bas
El-Zramix
El-mignon
El-Zramix


Masculin
Nombre de messages : 134


Caractéristiques
Level: 120/92
Classe: Sram
Alignement: Ange

Candidature pour intègrer votre guilde (:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intègrer votre guilde (:.   Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:18

Moi j'avais vu Candidature pour intègrer votre guilde (:. 515405

Non moi je dirais plutot comme Kimi', très déçu. J'aime pas du tout mais alors vraiment pas du tout le recopitage.
Il y a des gens qui font l'effort de faire une belle candidature unique, c'est pas pour que d'autres la recopie sans rien apprendre.

Pour moi ça sera un contre, surtout que tu as eu une deuxième chance que tu n'as pas saisit à sa juste valeur.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intègrer votre guilde (:. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intègrer votre guilde (:.   Candidature pour intègrer votre guilde (:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intègrer votre guilde (:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rentré dans votre guilde ;)
» * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde
» Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.
» Inscription pour la guilde.
» CV pour être membre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: