° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Des ailes en bois passaient par là.

Aller en bas 
+5
Médusa
Kiiera
Vini
Mellanchollia
Uryantis
9 participants

Pour ou contre un entretien ?
Pour !
Des ailes en bois passaient par là. Vote_lcap100%Des ailes en bois passaient par là. Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Des ailes en bois passaient par là. Vote_lcap0%Des ailes en bois passaient par là. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Uryantis

Uryantis


Masculin
Nombre de messages : 63


Caractéristiques
Level: 166
Classe: Sram
Alignement: Sériane

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:28

Bonjour à ceux qui voient la vie en rose.

Bon, j'ai longtemps hésité sur la tournure et la forme à donner à cette candidature.
Finalement, je me suis arrêté sur quelque chose de classique à l'image des candidatures dîtes étoilées.

Pour ce qui est du choix de rejoindre les Guismow, ça fait déjà un bout de temps que j'y pense.
Vous avez du le remarquer ça commence à faire un petit bout de temps que je traine dans le coin et que la décision me taraude.

J'ai eu l'occasion de faire quelques sorties avec certains d'entre vous et ai pu apprécier votre compagnie.
J'espère que cela a pu être réciproque sans quoi je crains que ma prétention à entrer dans la guilde ne soit plus que réduite à peau de chagrin.

Bref passons toutes ces considérations et intéressons nous à ce que vous voulez savoir de vos candidats.

Donc je joue un sram aux os blancs et vêtu de gris qui peut parfois passer au vert de niveau 168 qui progresse très lentement ce qui lui permet d'être pas trop mal équipé et plutôt optimisé pour le pvp (bien que n'en faisant quasiment plus).
Question type de jeu, je suis mixte à savoir que je joue à la fois sur l'air et la terre.

J'ai jamais rien jouer d'autre sérieusement que mon sram bien qu'ayant quelques mules me servant de temps en temps.
Je joue sur Jiva depuis plusieurs années, je dirais 5 ans, c'est à dire depuis que le jeu est sorti de sa phase de balbutiement.
J'ai donc eu l'occasion de voir évoluer le jeu depuis un bout de temps en bien comme en mauvais selon les différents aspects.

Enfin bref malgré toutes les évolutions, ce qu'il reste, et c'est toujours la même chose, se sont les gens avec qui l'on joue. J'ai joué un an quasiment seul en découvrant le jeu et en faisant mon petit bonhomme de chemin après quoi j'ai fait découvrir le jeu à des amis IRL. Nous avions fondé notre guilde et nous amusions bien avec quelques personnes recrutées de ci de là. Les arrêts successifs des membres ont conduit à la dissolution de la guilde.
J'ai ensuite rejoint la guilde des Loinvoyants que j'ai par la suite quitté suite à l'effondrement de celle-ci bien qu'ayant gardé quelques contacts avec les membres continuant à jouer. J'ai atterri chez les KostarKravatt avec qui les Loinvoyants avaient des relations inter-guilde.
Chez les KtK, je dois avouer que tout se passait bien mais je les ai quitté par envie d'essayer autre chose et que l'on m'en offrait l'opportunité. Diverses conjonctures m'ont conduit à intégrer une guilde semi-RP de serianes avec qui je partageais pas mal d'idées. Je préfère parler des détails en privé pour les intéressés.
J'ai appris à connaître ces gens qui jouaient depuis plus longtemps que moi (chose assez rare) avec qui j'ai pu partager souvenirs, expériences, etc. A cela s'ajoute une certaine maturité et un compatibilité de caractère qui m'ont fait les suivre à travers quelques guildes que nous montions jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui en effet, le constat est que je suis de nouveau seul et que bien qu'étant très indépendant, jouer seul est loin d'être aussi agréable et marrant que de s'amuser avec d'autres. Ayant connu Vini juste avant qu'elle ne monte les Guismow (ou qu'elle les relance j'avoue avoir une lacune là dessus), je me dirige naturellement vers elle car si sa guilde est à son image alors elle ne peut être que bien (j'espère éviter le fouet en la brossant dans le sens du poil). De ma petite expérience avec vous, il ne me semble pas me tromper.
Vous comprendrez donc pourquoi je veux me joindre à vous.

Après ma vie dans le jeu, je vais parler un peu de moi. Donc je m'appelle Xavier, 21 ans aujourd'hui, élève en école d'ingénieur de chimie. Vie pas mal occupée en plus de Dofus pendant l'année du fait de ma vie associative bien remplie du sport que j'essaye de continuer (après 15 ans de natation dont 12 à haut niveau), cela ne m'empêche pas de jouer comme vous pourrez vous en rendre compte.
Je suis le seul à avoir accès à mon compte et ce depuis toujours.

Concernant ma personnalité et ce que je pourrais apporter, je pense être quelqu'un d'assez sympa, pas trop chiant avec une touche d'humour. Vous aurez tout le loisir de me tester de toute façon pendant la période d'essai dédiée si cette candidature vous intéresse.
En jeu, j'ai quelques métiers dont je pourrais vous faire profiter (voir mon profil pour plus de détails) ainsi que des capacités de mon sram au combat.

Je pense avoir fait le tour, si jamais j'ai omis quelque chose ou que vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:43

J'aime bien Smile
J'ai pas beaucoup jouer avec toi, mais si Vivi t'aime bien, c'est que tu dois être sympa Smile

J'suis pour un entretien à condition que t'acceptes de te prendre des coups de fouets è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:02

*a un orgasme*

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Voilà j'ai fait le tour pour les commentaires.


Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Ca c'est pour mon opinion sur la candidature...


Ensuite je dirais wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Ca c'est pour expliquer que je suis pour ^^


Et je finirais par wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Tout simplement pour exprimer ma joie de te voir enfin postuler ici Very Happy


Bref, j'te colle un pour (j'te le colle où tu veux bien sûr ^^) !


Bordel j'ai cru que tu ramènerais jamais ton cul de Sram par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:18

Ouah ._.
Elle à l'air heureuse vivi Very Happy
Ça confirme mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:08


Candidature très bien construite, tout y est, on voit que tu t'intéresse à la guilde, c'est genial !
J'aime bien ta candidature franchement ! Et puis tu as l'air particulièrement Sympatoche' !
Je vote donc un grand POUR confirmé !


Dernière édition par Kiiera le Mar 29 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:28

Ah ben ca y est ... tu sors de ton trou^^

Très bonne candidature, tu as même consulté les candidatures étoilées...bonne marque de motivation.

Ça mérite un grand POUR , pour un entretien...

méfie toi de la colle qu'utilise Vini c'est de la super-glu donc ca pourrait faire mal si on devait te le retirer MOUHAHAHAHA et réfléchi bien ou tu vas le coller^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yummi
Chérie de la guilde
Yummi


Féminin
Nombre de messages : 112


Caractéristiques
Level: 178
Classe: Eniripsa
Alignement: Ange

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:59

Super candidature, détaillée, juste ce qu'il faut.
Je vote POUR un entretien, et en plus je te connais des KtK Des ailes en bois passaient par là. 759679
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:43

Il faut voter sur le sondage bande de moules ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik


Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:10

Bon, Ury si t'es disponible on peut faire l'entretien ce soir.

Il y aura Mel, Gervais et moi.

A toi de voir pour bavarder avec deux autres personnes avant l'entretien ^^

Sinon on verra pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:39

Ah :O
bah ok j'essayerais d'être là, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:44

Ben t'as pas dit que tu serais là ce soir toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:10

bah maintenant si, vu qu'on a besoin de moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Uryantis

Uryantis


Masculin
Nombre de messages : 63


Caractéristiques
Level: 166
Classe: Sram
Alignement: Sériane

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:12

Bon vous arrêtez de flood ma super candid ?

Comment ça je tends le fouet pour me faire battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:14

Oh Mel t'as vu ça?
On se fait engueuler par les candidats maintenant...

Tu vas voir Ury quand je te chope !! T'imagine même pas ce que je vais te faire ^^
Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Kruella
Yaourt



Masculin
Nombre de messages : 45


Caractéristiques
Level: 114
Classe: Crâ
Alignement: Ange

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:16

Moi j'suis carrément pour , très franchement , j'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire , très jolie candidature a mon goût.
Voili voilou , rien de plus a dire mis a part que ton avatar m'épate , tout comme ta candidature , à ce soir Smile.

Ps: J'vais enfin pouvoir traumatiser quelqu'un ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes
Tempete-Nordiste


Masculin
Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:21

Ben que dire après que vous ayez parlé.

Banalement, POUR Des ailes en bois passaient par là. 24394
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:24

Bon le sram en mousse a parlé à Kiki et Tempete, c'est parti pour le massacre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes
Tempete-Nordiste


Masculin
Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:33

Oui, je lui ai parlé, il est fort sympathique. Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uryantis

Uryantis


Masculin
Nombre de messages : 63


Caractéristiques
Level: 166
Classe: Sram
Alignement: Sériane

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:15

Bon entretien reporté pour cause d'IRL trop prenant.

Vous n'aurez pas le loisir de me supporter de suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:46

Désolé d'avoir oublié de preciser mais j'ai effectivement parlé à Uryantis, qui est une personne fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Des ailes en bois passaient par là. Empty
MessageSujet: Re: Des ailes en bois passaient par là.   Des ailes en bois passaient par là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ailes en bois passaient par là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes acceptées-
Sauter vers: