° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Yummi

Aller en bas 
+3
Yummi
Kiiera
Mellanchollia
7 participants

Pour ou contre un entretien ?
Pour
[Accepté] Candidature Yummi Vote_lcap100%[Accepté] Candidature Yummi Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[Accepté] Candidature Yummi Vote_lcap0%[Accepté] Candidature Yummi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Yummi.
Invité




[Accepté] Candidature Yummi Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Yummi   [Accepté] Candidature Yummi Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:12

[Accepté] Candidature Yummi 656525 Bonjour Guismowiens, Gismowiennes! [Accepté] Candidature Yummi 656525

Alors voici ma petite candidature, pas du tout RP (j'suis pas fan), pour me présenter un p'tit peu.

[Accepté] Candidature Yummi 49792 Carte d'identité

Nom : Yummi
Classe : Eniripsa
Niveau : 173
Element : Feu
Couleur : Rose!


[Accepté] Candidature Yummi 49792 Pourquoi cette guilde?

Hé bien, par hasard je dois bien l'avouer. En effet, je me promenais en Amakna, à la recherche d'âme qui vive et je suis tombée sur un membre de Guismow. Je n'avais jamais entendu ce mot auparavant, mais j'ai tout de suite adoré l'emblème de guilde et le nom. Hé oui, vous l'aure compris, j'aime le ROSE! Je suis rose, je vis pour le rose et je travaille pour le rose!
Donc, cette guilde m'ayant tapé dans l'oeil, je suis allée voir mon ami google pour avoir plus d'informations. C'est là que je suis tombée sur le forum et vous n'imaginez pas ma (très bonne) surprise quand j'en ai vu la couleur! Deux mots : J'adôôôre! J'en suis folle, toute retournée et chamboulée. Bon ok, ca fait plus de deux mots, mais au moins vous avez compris ce que je ressentais et pourquoi je postule.


[Accepté] Candidature Yummi 49792 Mon histoire

Pour vous raconter un peu mon histoire, j'ai en fait arrêté dofus durant 1 an, puis repris il y peu (une semaine je dirais). J'ai deux persos : cet éni et un sacri qui est mon perso principal. En réalité j'ai "récupéré" l'éni de mon copain et l'ai relooké à ma facon parce qu'il ne voulait plus jouer en multi compte. Bref, je voulais jouer un eni et il m'a dit de reprendre le sien plutot que d'en monter un nouveau.

J'ai réintégré mon ancienne guilde avec ma sacri et j'y ai mis Yummi comme mule. Seulement, la guilde est devenue un peu "vide" la journée, et pas mal de membres ont arrêté de jouer. J'aimerais faire de nouvelles connaissances et, pourquoi pas, avoir de nouveaux compagnons de jeu. Je tiens beaucoup à ma guilde actuelle, c'est pour cela que je voudrais intégrer mon second personnage dans votre guilde, en gardant contact avec l'autre.

Je précise que je ne suis pas l'éni-grosse-mule-à-soin-et-c'est-tout, je suis tout simplement un second personnage, pour changer un peu de manière de jouer.


[Accepté] Candidature Yummi 49792 Que vais-je apporter à la guilde?

Ce qui m'intéresse avant tout dans le jeu c'est l'esprit de "communauté". Je n'ai pas envie d'être la plus forte, la plus hl, xp, xp, xp. J'aide volontiers ceux qui me le demandent gentiment. Je pense pouvoir apporter ma compagnie avant tout, et puis aussi quelques métiers, une certaine aide, et du rose [Accepté] Candidature Yummi 582677

[Accepté] Candidature Yummi 49792 IRL

Comme vous l'aurez sans doute compris, je suis une fille, j'ai 21 ans (bientôt 22) et j'aime le rose! J'habite en Belgique (même si je squatte souvent en France). Je fais des études de pharmacie en Belgique. Je joue surtout en soirée et le week-end. En ce moment je suis souvent connectée en journée également, pour taper la discute, élever des dragodindes, mais la plupart du temps je suis afk-révisions...
Ah et aussi, j'ai deux chatons trop mignons que j'adôôôre, mais qui sont pas roses...
Bon, voilà je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions, j'espère que ce n'était pas trop long et que vous ne vous êtes pas [Accepté] Candidature Yummi 681661 .


En attendant de se rencontrer,
[Accepté] Candidature Yummi 37341 Yummi [Accepté] Candidature Yummi 37341 (il tue ce lapin!!!)


PS : Je déteste les coups de fouet!
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature Yummi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yummi   [Accepté] Candidature Yummi Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:19

J'aime bien :')
Candidature colorée, peu de fautes (voire pas de fautes), facile à lire Smile
A première vue, il manque pas d'informations.

Le fait que tu ai cherché par toi même des informations montre ton intéressement à la guilde Smile

Je suis pour un entretien Smile

ps : Un petit problème de balise, fait gaffe :P
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature Yummi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yummi   [Accepté] Candidature Yummi Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:25

Salut à Toi !!
J'ai beaucoup apprécié la lecture de ta Candidature. En effet, de la couleur, ce qui est super sympathique, on voit que tu as envie de venir chez nous, ce qui fait plaisir, et tu as une joie de vivre, a première vue, qui donne envie de te rencontrer ='D

Le seul tout petit soucis, c'est que j'espère que tu seras autant présente sur ta Néniripsa, que sur ton (ta?) Sacrieuse Very Happy

Un pour
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Yummi
Chérie de la guilde
Yummi


Féminin
Nombre de messages : 112


Caractéristiques
Level: 178
Classe: Eniripsa
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature Yummi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yummi   [Accepté] Candidature Yummi Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:30

*Cherche le bouton "éditer" en vain...*

Pour ce qui est de la présence, les persos sont sur deux comptes différents, et je les connecte toujours tous les deux. Après pour le jeu, ça dépend ce qu'il y a à faire dans le jeu et ce qu'on me propose [Accepté] Candidature Yummi 918618 Mais je dois dire que je suis un peu blasée du sacri en ce moment. Et puis un éni c'est tellement plus beau qu'un sacri...
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature Yummi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yummi   [Accepté] Candidature Yummi Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:31

Dans ce cas ... je confirme pour POUR et laisse répondre mes Guismo-collègues !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature Yummi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yummi   [Accepté] Candidature Yummi Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:34

Pour le bouton "éditer" il se situe en haut a droite de chacun de tes message (Il faut être inscrit) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature Yummi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yummi   [Accepté] Candidature Yummi Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:06

Bonjour!!!

Merci pour ta postulation et l'interet que tu portes a notre guilde, pour ne pas dire l'interet que tu portes au rose....

Jolie candidature, ta pseudo-réedition (^^) m'a rassuré.

Je suis pour un entretien IG (meme si pour moi il manque une info^^).
Revenir en haut Aller en bas
El-Zramix
El-mignon
El-Zramix


Masculin
Nombre de messages : 134


Caractéristiques
Level: 120/92
Classe: Sram
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature Yummi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yummi   [Accepté] Candidature Yummi Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:17

Bonjoir =)
J'aimerais dire une chose avant tout... Il ne faut pas se fier au apparence en entrant dans cette guilde.. Le rose c'est bien, mais à petite dose ! Moi ça me rend Diiiiiiiiingue [Accepté] Candidature Yummi 739426

Bref, cela ne nous regarde pas. Candidature sympa à lire (pourquoi s'endormir ? ^^), toutes les infos y sont, l'envie à l'air d'y etre aussi.
Aucun point négatif à signaler donc je ne vois pas quoi dire d'autre qu'un POUR

Sur ce, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature Yummi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yummi   [Accepté] Candidature Yummi Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:40

Bonjour !!

J'aime !!

Je ne m'étalerais même pas, c'est un pour, même si t'aime pas les coups de fouet ^^
Je te pardonne Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature Yummi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yummi   [Accepté] Candidature Yummi Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:45

On a un peu discuter tout à l'heure, en faisant quelques combat.
Elle semble sympathique Smile
(Je précise qu'elle n'a joué que son éni à ce moment là, pour ceux que ca intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature Yummi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yummi   [Accepté] Candidature Yummi Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:34

Bonsoir,

Candidature parfaite pour ma part.
L'envie y est SI SI CA SE VOIT!!!

De la bonne humeur SI SI CA SE SENT!!!

Qu'une chose à dire POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Yummi
Chérie de la guilde
Yummi


Féminin
Nombre de messages : 112


Caractéristiques
Level: 178
Classe: Eniripsa
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature Yummi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yummi   [Accepté] Candidature Yummi Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:45

Contente que la candi vous plaise, mon but est atteint ^^.

A bientôt en jeu j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Yummi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Yummi   [Accepté] Candidature Yummi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Yummi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Enjizu
» [Accepté] recrutement
» [Accepté] Demande d'inscription =D
» [Accepté] Recrutement... Ezekiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes acceptées-
Sauter vers: