° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]

Aller en bas 
+5
Mellanchollia
Tempete-Nordiste
Kiiera
Médusa
Lyph'
9 participants

Retour dans la guilde avec période d'essai?
Oui
Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Vote_lcap83%Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Vote_lcap17%Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:12

Bonjour à tous et à toute !

Voilà je me présente, Kenshinee, crâette lvl 25, je sais, très en dessus du level requis.. mais j'espère que j'aurais la motivation de la monté 100 rapidement. Je pense la faire air/terre.

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Kenshi10

Malgré son jeune cercle, elle est très habile de ces doigts, elle cueille à merveille, elle n'est que niveau 22 dans cet art, mais elle devrait monter assez vite.

Pourquoi vous?? Mmh.. Tous simplement, parce que je vous connais déjà, && que vous me manquez.

Mon frère connait mes pass' mais il ne joue pas sur Kenshinee, ni sur les autres personnages de mon compte, je le lui avais prêter, du temps ou je jouais sur Oto Mustam et Lily. J'ai aussi une xelorette, niveau 101, mais il n'y va pas non plus. Je pense apporter à la guilde.. ma façon à moi de m'amuser && aussi mes talents que j'ai acquis en montant mes métiers. Je cueille avec ma crâette && je coupe et mine avec ma xelorette.

Je n'aime pas le bwork, j'ai de la peine à xp, vu que je n'aime pas trop ça, par contre, j'aime bien glandouiller dans les tavernes, ou vers le Port de Madrestam, faire des sorties en guilde && aussi les coups de fouet mais pas dès le matin. ^.^'

Pourquoi me prendre?? À vous de me le dire Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] 515405 , non mais plus sérieusement, parce que... j'vous ai bien apprécié, je m'entendais bien avec vous tous (enfin je crois ^^') , && je pense apporter de l'ambiance, même si j'aime beaucoup ne rien faire Very Happy )

Si vous avez des questions /w Kenshinee ou /w Lyphel ^.^'

Voilà, j'pense en avoir finis avec les informations ig, parlons du irl à présent ^.^'


--------------------


J'm'appelle Estelle, j'ai 12 ans (mercredi 16 juin, j'en aurais 13 Very Happy) Je fais du chant && j'aime aussi la danse. Je joue assez souvent quand je réviens des cours, entre 16h00-21h00, je suis normalement là, la semaine, sauf les mercredis && les vendredis, où je suis souvent avec mes ami(e)s ^.^' le week-end, ça dépend, je peux pas vraiment vous dire des heures précises, mais de grandes chances de me voir la soirée.

Voilà voilà, je crois vous avoir tout dis. À bientôt je l'espère !


Dernière édition par Lyph' le Sam 12 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:19

????!!! mais tu n'es pas dans la guilde à Nos-Kro?
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:20

No'p, sinon je n'aurais pas posté ici. ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:33

Mhh ...
Je vois pas le soucis que tu ne reviennes pas (Meme aucun Very Happy)
Mais le problème c'est que tu es partit pour la cause de ton manque de motivation d'xp je crois non ??
A voir les réponses prochaines ... Sachant que pour moi c'est quand même un Pour qui aimerait que tu xp un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:37

Exact'.. j'pense me motive à xp, mais à mon rythme, d'accord, va falloir que j'me bouge le cul.. mais.. j'pense pouvoir y arriver ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:40

Dans ce cas ...
J'pense mettre un pour
Mais l'avis des autres est à voir, car c'est une candidure pour re-integrer les roses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes
Tempete-Nordiste


Masculin
Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:59

Bah t'étais bien sympa mais bon toujours ce problème de level/xp.

Pour moi c'est un 'pour' mais il faudra effectivement envisager une montée de niveaux.

Sur ce, bonne soirée Smile


Dernière édition par Tempete-Nordiste le Mar 15 Juin - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:01

Non non, elle n'a pas été bannie, elle est partie d'elle même.
Pour moi, ça sera un pour, à la seule condition que tu monte de niveau rapidement (pendant une période d'essai, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes
Tempete-Nordiste


Masculin
Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:04

Merci de la précision mel'. J'go éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik


Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:06

La guilde n'est pas un moulin, donc je vais être cash NON. Rien de plus a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:14

Bonsoir.

Oui je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai pas banni Kenshi de la guilde.
Je lui ai juste demandé si elle comptait rester level 20 toute sa vie...

Pour le reste je ne sais pas, je suis revenue et elle avait informé de son départ de la guilde sur le forum.

A aucun moment je n'ai dit que je la bannirai si elle ne voulait pas xp.

Mais je tiens à rappeler Lyph, que lorsque tu m'as demandé si j'acceptais des mules dans la guilde, je t'ai répondu que oui, à condition que ce ne soit pas une vraie mulasse qui ne sert à rien...

Bref !!

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu n'es plus dans la guilde de Death, puisqu'apparement tu y avais de l'aide pour xp.

J'aimerais bien savoir, vu le nombre de fois où je t'ai emmener dans la mine de Krtek, à quel moment dans ta tête, tu as cru que je te demandais d'aller xp comme une galérienne, plutôt que de penser que je te proposais de l'aide.

J'aimerais aussi savoir pourquoi il te semble normal que chez les KtK il y ai un level strict de recrutement, et que chez moi sous pretexte que je recrute des personnes plutôt que des personnages, il est anormal que j'attende des membres de la guilde qu'il fasse un peu autre chose que végéter.

Quand je t'ai prise en guilde on recrutait déjà level 60 mini, je t'ai quand même invité parce que je te connais, et que pour moi il était évident que tu ne chercherais pas à pourrir la guilde, d'aucune manière que se soit.

Et quand j'espère que tu vas prendre une petite 20aine de level, en partant du principe que je t'aiderai s'il le faut, tu te barres, pour en plus aller directement dans une autre guilde...
C'est insultant quand même !

Je voterais quand tu auras répondu à ce message.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:12

C'est tout simplement moi qui lui ai proposé de rejoindre mes rangs, de façon temporaire, ne vois pas là quelque insulte envers les Guismows. Pour ce qui est du départ de Ken-Ken de la Mansion, c'est simplement parce qu'elle avait envie de revenir chez vous.

Ce n'était pas à moi peut-être de venir m'exprimer ici, en tout cas je le fais, par soutien pour Ken-Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:22

Effectivement tu n'as pas à posté ici, tu n'es plus membre de la guilde.
Je te prierais donc de rester à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:24

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu n'es plus dans la guilde de Death, puisqu'apparement tu y avais de l'aide pour xp.

Mmh, pour te répondre, je suis partie de la guilde de Death' parce que le meneur était désagréable.

J'aimerais bien savoir, vu le nombre de fois où je t'ai emmener dans la mine de Krtek, à quel moment dans ta tête, tu as cru que je te demandais d'aller xp comme une galérienne, plutôt que de penser que je te proposais de l'aide.

J'ai pas compris..

J'aimerais aussi savoir pourquoi il te semble normal que chez les KtK il y ai un level strict de recrutement, et que chez moi sous pretexte que je recrute des personnes plutôt que des personnages, il est anormal que j'attende des membres de la guilde qu'il fasse un peu autre chose que végéter.

Je n'ai jamais dis que c'étais pas normal && je comprend que tu veuilles des gens qui savent faire autre choses que de végéter.

Quand je t'ai prise en guilde on recrutait déjà level 60 mini, je t'ai quand même invité parce que je te connais, et que pour moi il était évident que tu ne chercherais pas à pourrir la guilde, d'aucune manière que se soit.

Exact, je ne veux en aucun cas pourrir la guilde && pour tout te dire, avant, j'avais l'intention de l'xp, mais avec tout ce qu'il y a eu, mes abonnements (je ne dis pas que c'est une bonne excuse, mais ce n'est pas rien.), et la 2.0 ou personne ne venait presque plus && moi de même.. bah, j'avais plus trop la motivation à xp quoi.

Et quand j'espère que tu vas prendre une petite 20aine de level, en partant du principe que je t'aiderai s'il le faut, tu te barres, pour en plus aller directement dans une autre guilde...

Oui, et pour cela, je t'ai présenté mes excuses. J'ai évité de demander, car je pensais que tu avais d'autre occupations plus intéressantes, que d'aller xp une lvl 20, et qui fais que de passer son tour, et aussi, j'aime pas faire ma mule.

Je crois t'avoir tout répondu && pour la 2ème question.. si tu pourrais la faire plus clair, s'il te plaît, car je la comprend pas vraiment, désolée n.n'

Sur ce, j'ai un anniversaire, donc pour plus de question, je serais là ce soir !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:47

Ce que j'ai voulu dire, c'est que tu sais que je ne refuse pas d'aider les gens, pour preuve je t'emmenais dans la mine pour que tu up ton métier.

Et là visiblement tu as cru que je te disais d'aller te démerder pour xp sous peine de te virer.

Donc je me demande pourquoi tu n'as pas plutôt cru que je te proposais de t'aider à xp (pour atteindre un level raisonnable), ou au moins atteindre le level du membre juste au dessus de toi qui est Triptik (une mule hein) level 53.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:52

C'est parce que le meneur a était méchant ^^??

nan parce que si il avait été cool avec toi tu serait revenu quand meme?

Au final je comprend pas tes motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:00

Oui, je voulais revenir. Non, je ne pouvais pas de suite, parce que je trouvais ça mal polie envers Death.

Oui, tu m'as aidé pour mon métier && j'pensais pas que tu voulais aussi m'aidé sur mon xp.. je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:04

Pour moi je pense qu'on a tous le droit à une seconde chance, puis Lyph' ca fait un petit moment qu'elle est dans la guilde (était) je trouve ca normal qu'elle veuille revenir.
Mais bon j'espère que c'est pas à cause du 'meneur désagréable'.

C'est un pour pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:48

Même pas à cause du meneur désagréable, vous pouvez demandez à Death, je lui avais dis que je voulais y retourner avant, il m'a demandé une petite période d'adaptation chez eux.. j'y suis resté, mais aucun affinité avec la guilde.

Bonne soirée, je vais me coucher ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:21

Tempete-Nordiste a écrit:
...donc seul le vote de Vini sera décisif et j'espère qu'il te sera favorable.

J'avais pas fait gaffe à ça...
N'importe quoi hein !!

Si toute la guilde vote c'est pas pour qu'au final seul mon vote compte...
Je vois pas trop l'intérêt sinon.

Moi j'attend juste qu'elle atteigne 5 votes positifs pour la réintégrer ou 5 votes négatifs pour classer sa demande refusée.

Mais vous m'avez pas trop l'air décider à vous pencher sur son cas là.
Enfin je parle pour ceux qui n'ont pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:04

Ah oui, désolée j'avais pas vu le sondage ...
Bon bah j'ai voté pour : Je l'ai emmener plusieurs fois s'entrainer depuis, elle s'approche du niveau 30, et je pense que ça montera encore, donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes
Tempete-Nordiste


Masculin
Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:44

Tempete-Nordiste a écrit:
...donc seul le vote de Vini sera décisif et j'espère qu'il te sera favorable.


J'avais pas fait gaffe à ça...
N'importe quoi hein !!

Si toute la guilde vote c'est pas pour qu'au final seul mon vote compte...
Je vois pas trop l'intérêt sinon.

J'avais écrit ça quand je pensais que tu l'avais bannie et en éditant j'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:15

T'as de la chance ^^

Tu viens d'échapper au coup de fouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]   Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badabouuum, mais qui voilà ? [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: