° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.

Aller en bas 
+3
Death-Whisperer
Mellanchollia
Papi-Pepito
7 participants

Un entretien?
Oui
Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Vote_lcap0%Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Vote_lcap0%Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Papi-Pepito

Papi-Pepito


Masculin
Nombre de messages : 11


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:45

L'Enutrof arrive avec une Enutrofette au bras et une torche dans l'autre main.

-Aller Mousty ! Je suis pressé, moi !
-Eh bien, vas-y seul ... J'ai de la couture à faire ! Aspi' a encore déchiré sa cape !A tout à l'heure 'Chou.
-Rah j'vous jure ... Au revoir 'Puce ...Pfff ! Les femmes, dès qu'elles ont un fouet, elles se sentent pu ... Oh ! Encore des femmes là !

Voyant qu'il y a du monde et surtout les femmes via sa remarque, l'Enutrof pose sa torche à ses pieds, son sac de l'autre coté et commence à se présenter.

Bonsoir Gens !

Je suis Jean-Marcel ! Mais mes petits-enfants m'ont surnommé Papi-Pepito car ils aiment mes gâteaux. Mais passons ! On a lu à l'entrée vos conditions pour vous rejoindre avec Mousty, je ne remplis malheureusement pas toutes les conditions, mais ce n'est qu'un détail. J'espère pouvoir vous charmer avec ma vie vraiment très ... Longue ! Mais le passé c'est le passé, je vous raconterai sur'ment tout ça plus tard !


Après avoir remit son dentier et sa perruque en place, il se décrit.

Je suis bien sur, un Enutrof qui utilise de l'eau pour se battre, âgé de plusieurs décennies déjà, mais d'une puissance de 30cercles seulement. Mais mon p'tit fils Aspi' m'aidera pour m'entraîner et atteindre le 80 comme vous le demandez. Je suis mineur à mes heures perdues, cercle 2, je suis très souvent pris entre les gens qui me réclame. Et surtout que j'aime pas être dans les mines ... Je suis toujours accompagné de Crouboc, un Corbac aux capacités très très limités mais que j'aime bien quand même ! Et je suis également, toujours avec Mousty, ma tendre et chère, oui, oui, si vous saviez à combien elle me revient cette nana là ! Oui, donc c'est mon épouse ainsi que de Besty, une jeune femme qui prend soin de notre Aspi' lorsque ses parents ne sont pas là. C'est à dire très souvent !

Se retournant après avoir entendu une pièce de kama tomber, il reprend.

Contrairement aux Enutrofs dans les "Légendes", je ne suis pas avare ou radin ou encore même, manipuler par l'argent !

Après avoir prit la pièce qui était sur le sol, il continua.

J'ai beaucoup de projets pour l'avenir ! Tuer le Tofu Royal pour lui voler la couronne par exemple ! Mais le mieux, devenir le Roi des Chafers afin de faire se retourner les troupes de Brakmar contre elles-même ! Tout le monde me dit d'abandonner mais je risque pas d'abandonner ! Puisque je n'ai pas encore commencer ... ! Mais je sais pas si vous me soutiendrez ?!

L'Enutrof se gratte la barbe et poursuit.

Vous demandez ce que je peux apporter dans votre Guilde. Et bah, une certaine ambiance, j'aime raconter des histoires vécues, ou non, durant des heures autour d'une bonne bière ! Je peux apporter ma sagesse de vieux et ma chance d'Enutrof s'il le faut ! Mais, pourquoi la votre d'ailleurs ? Tout simplement parce que celle d'à coté a un blason vraiment pas assez ... Rose ? Na !!!! Sérieusement, je veux vous rejoindre vous car vous êtes tous des gens qu'y aimez le fouet ! Et moi aussi ! Mais pas trop, après j'dois aller à l'Infirmerie Eniripsa et mon Visa est expiré ... Également car votre ambiance de Guilde à l'air vraiment "Top tendance !" C'pas comme ça qu'on dit d'votre temps ? Et vous devriez me prendre pour que je garde vous enfants en leurs racontant des histoires autour d'une bonne biè... D'un bon Lailait frais ! Et que je suis prêt à tout pour des gens qui aime le rose !

En lâchant sa barbe il termine.

Bien, je vous laisse dire ce que vous pensez de moi, soyez cruel ! J'ai fait toute les guerres de Bonta contre Brakmar et j'ai survécu ! Faut dire que j'ai pas d'ailes.


[HRP]Bonsoir, enfin, Bon matin vu l'heure à laquelle je post ! Je suis Thomas, le monsieur qui contrôle Pepito, mais égalemeny Mousty, Besty et Aspi'. J'ai 16ans, je vais prendre mes 17 au mois d'Août. Je suis donc Lion et mon astrologue à dit que j'étais lié sentimentalement avec les Gémeaux ... Mais ça, tout le monde s'en moque ! Je viens de terminer mon BEP de VAM (Vente Action Marchande) que je pense avoir réussi. Ensuite, après mes trois mois de vacances, je ferai des cours par correspondance en vente en animalerie. Mon rêve depuis tout petit !!!

Mes horaires de jeu sont vraiment très pas du tout stable ! Je joue quand j'ai envie de jouer, je fais souvent du RP même seul, je m'amuse et j'avance des histoires que j'invente. Je joue aussi à Wakfu et Warcraft, dans lesquels je fais du RP souvent dedans. Sans compter la Wii, la musique, la télé ... Et le Basket !!! Le seul sport que j'aime ! Ces hobbies qui sont mes passions dans la vie. Non, non, je suis pas associable. Mais je connais personne dans mon village dans le 61. Et je ne suis pas un Ch'ti. Marre qu'on me demande de causer au micro pour avoir la preuve ...
Enfin, j'aime tout ce qui est drôle. Florence Forestie et Anne Roumanoff sont mes idoles ! Ainsi que plein d'autre gens ! x)

Bon, je termine cette Candidature avec ces quelques mots, en espérant pouvoir parler un jour dans votre Canal Violet !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://mwajeuh.skyrock.com/
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:46

Jolie candidature Very Happy
Ça change de celles qui font mal aux yeux Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. 694779

Si j'ai bien compris, c'est une candidature pour un seul personnage (papi-pepito donc) ?

En tout cas, pour l'instant, je suis Pour un entretien Smile
Pour le recrutement, par contre, ça serait cool que tu deviennes un peu plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:56

Mais geeeeeeenreeee ! Papy de Grand frère ! :o
Pour moi c'est un grand oui Wink (sans parler du fait que ta candidature est géniale Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:48

Salut à toi !
Très jolie candidature, malgré un niveau un peu bas (mais ça, de ma part c'est mal venu ...)
Comme le demande Mel', tu comptes faire rentrer combien de tes personnages ? Que le Pépito si j'ai bien compris ?
Pour le moment je serais pour un Pour assez mérité
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Papi-Pepito

Papi-Pepito


Masculin
Nombre de messages : 11


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:08

Après avoir écouter les questions, l'Enutrof répond.

Oh oui ! Je suis seul à venir ! J'ai déjà mon épouse sur le dos toute la journée ... Pas pour l'avoir dans la même Guilde que moi ! Oui, oui, je sais que mon Cercle est très bas mais je vais monter ! J'vais forcer Le pêtiot' à v'nir tuer le Boss Indigo des Blops ! Sinon, voulez-vous me rencontrer ?

Attend, au cas où, d'autre questions.

[HRP]Pff ! J'ai trouvé des fautes dans ma candidature ... Vu l'heure en même temps ... J'ai une excuse, non ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://mwajeuh.skyrock.com/
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:12

Comme on le dit ... il ne faut pas bacler sa candidature, mais tant que ce n'est pas choquant ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
El-Zramix
El-mignon
El-Zramix


Masculin
Nombre de messages : 134


Caractéristiques
Level: 120/92
Classe: Sram
Alignement: Ange

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:16

Alors lui ! =D

J'aime, j'adore, j'adhère !

Qui a dit que c'est parce qu'il aimait le basket ?! Naméoh !

Bref moi je suis pour !

(On ira se faire des matchs endiablés autours d'une bonne mousse

Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:07

Bonjour.

Level minimum 80 pas 30 ^^

Reviens nous voir quand tu as up parce que c'est léger là !

D'autant plus que c'est pas ton personnage principal, et que j'en ai d'autre en guilde qui on un mal de chien à venir sur la mulasse qu'ils m'ont collé.

Donc plus de pitié.
Tu up, et tu as mon pour.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:44

Mdr Vini^^

Salut!!

Mine de rien je suis d'accord avec Vivi.
j'espère que tu atteindras le niveau necessaire rapidement.

J'ai hâte de te recontrer a ce moment.

En espérant que tu ais la patience ( ça serai dommage d'avoir fait une si belle candid pour rien).
ALLER !!! HOP HOP HOP dépêche toi d'xp qu'on te rencontre fisa fisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Pepito

Papi-Pepito


Masculin
Nombre de messages : 11


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:42

Hum hum. Donc en gros faut que je revienne lorsque que Pépito sera 80, et bah ... Z'êtes pas prêt de le voir ... Monter un perso qui a sa Guilde, ses amis c'est cool mais monter une mûle c'est pas mon truc ... Donc je reviendrai peut-être lorsque le 80 me sourira au nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwajeuh.skyrock.com/
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:51

Bon bah ... Je crois que le sujet est clos ?
C'est sur que vous avez raison Vi et Med' !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Papi-Pepito

Papi-Pepito


Masculin
Nombre de messages : 11


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:53

Ah mais non ! Je reviendrai ! Mais ... Quand ? Telle est la question !

Jette une bombe de fumée au sol et fait tomber son dentier.

Forcément fallait que ça arrive maintenant. Bref, si vous voulez me parler je suis là, histoire qu'on apprenne à se connaitre en "attendant".
Revenir en haut Aller en bas
http://mwajeuh.skyrock.com/
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:36

Bonsoir.

Au sujet de ton level, on te demande pas d'atteindre le level minimum demandé vu qu'on trouve ta candidature super sympa.

Par contre un petit level 60 serait cool, pour nous prouver que tu comptes vraiment up ce perso.

Et on appréciera aussi que ton perso dans notre guilde ne soit pas une mule que l'on verra une fois par semaine pendant 5 minutes ^^

Pas pour rien que je suis pas encore dans ta guilde avec ma féca.

Ma connexion étant en ce moment aléatoire selon s'il fait beau ou pas (enfin en ce moment il fait moche), et ma guilde ayant de nouveau besoin que je la fouette, je trouverais mal venu de vous mettre un perso que je ne joue pas en ce moment.

J'attend donc des gens qui mettent un personnage secondaire dans notre guilde, le même respect.

On est pas une guilde à mules quoi !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Papi-Pepito

Papi-Pepito


Masculin
Nombre de messages : 11


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:55

Oui, oui, je comprends, mais chaque personnage est important dans mon équipe, aucunes mûles ! Chacun à sa vie, son histoire, sa Guilde, son caractère et j'en passe.
Tout simplement car je n'aime pas les gens qui ont plusieurs personnages/mûles à la base. Mais moi, il arrive que je prenne qu'un personnage et je joue avec, je joue avec lui également. Ensuite, lorsque je passe en mode RolePlay, je suis un peu différent, par exemple;
-Aspirineur (Qui vient de changer de nom) Tewson : C'est un enfant qui vit plein d'aventures extraordinaire et étrange avec son meilleur ami, Allio.
-Papi-Pepito ; Un avare à la recherche de kamas jusqu'au bout du monde si il le faut qui a épousé Mousty.
-Mousty ; Une adorable Enutrofette qui prend soin de toute sa famille.
-Cheany ; Une Pandatte qui a rejoint la troupe car elle s'est fait renvoyé de Pandala car elle avait des problèmes avec les Bambous.
-Alezy ; Une Osatte qui adore élever des Familiers.

Enfin bref, on s'en moque. Aucun de mes personnages sont des mûles. Simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwajeuh.skyrock.com/
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:41

Donc on attend de tes nouvelles Smile
Candidature toujours en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Pepito

Papi-Pepito


Masculin
Nombre de messages : 11


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:19

Bwouahahahah ! Nan j'suis pas méchant, mon dentier n'est pas assez solide pour que je morde ... Bref, tout ça pour dire que j'up trè(...)ès lentement, je dois être niveau 35. Mais comme je le dit, j'ai horreur d'xp ... Donc ça va être long d'atteindre le niveau demandé. Mais là c'est les vacances donc je serais soit plus du Dofus que sur Warcraft soit le contraire mais état donné que sur Warcraft en ce moment je fais pas mal de RP ... De plus, je suis en train d'écrire un roman et de plus bah les soirées, sorties toussa² vont prendre pas mal de temps. Mais je vais trouver le temps de m'occuper de Pepito comme ça, il sera fait et tout le monde sera content ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://mwajeuh.skyrock.com/
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:11

Tu sais, nous on va pas attendre éternellement quelqu'un qui ne viens presque pas sur Dofus ...
Après c'est peut être juste mon avis mais bon, on à d'autre chat à foueter

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:17

Personnellement ça me gêne pas de laisser ta candidature en attente.

Je me dis que si dans un mois t'es level 60 et que t'as encore envie de venir, c'est que tu voulais vraiment venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Papi-Pepito

Papi-Pepito


Masculin
Nombre de messages : 11


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:23

Venir j'ai vraiment envie, mais la condition d'xp un personnage, que je prends pour le RP donc qu'est secondaire, alors que j'xp pas Tewson (Aspirineur) le principal ... Ça en dit long sur le fait que j'aime pas xp. Hors Tewson que j'ai depuis 3ans maintenant, aucun de mes personnages n'est plus du niveau 50. Je fais un donjon blop de temps à autre.

Mais bref, tout ça pour dire que lorsque je connecte Pepito c'est juste pour le RP. Je veux pas dire que lorsqu'il sera (si il rentre) dans votre Guilde je le prendrais que pour ça, non non, je viendrais en même sur Pepito & Tewson car là j'aurais une raison qui me fera venir que Pepito là. Si je le connecte, je dois xp et j'aime pas ça. Alors quand je fais un donjon je le prend sinon que du RP. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://mwajeuh.skyrock.com/
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:08

J'suis désolée pour tout à l'heure, étant donné, j'ai une question :
Tu es très sympathique, je ne vois aucun soucis à ce que tu rentre dans la guilde, mais pourquoi ne pas choisir une guilde de RollPlayer, pourquoi nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Papi-Pepito

Papi-Pepito


Masculin
Nombre de messages : 11


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:13

Pourquoi le ciel est bleu ?

J'sais pas, juste que les deux Guildes RP que je connais eh bien ... Une est très très bloquée sur le RP à ce que je vois et la seconde ... J'ai pas de bon conctact avec deux-trois gens dedans et puis, comme ça je viendrais voir à quoi ressemble le travail de la Madame qui avait fait un gros bazar dans la Taverne :P
Revenir en haut Aller en bas
http://mwajeuh.skyrock.com/
Papi-Pepito

Papi-Pepito


Masculin
Nombre de messages : 11


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:11

Bon ! Me revoila ! Je suis passé 37 !

Applaudissement dans la salle.

Mais je suis plus abonné. Je le serait dans environ 1semaine car là j'suis un 'tit peu endetté envers ma mère donc les abonnements ça passe pas en priorité :P

Bref, maintenant j'arrive à avoir ma petite équipe et j'ai plein de Gens à équiper donc en droppant ce qu'il faut je pense que Pépito prendra des niveaux. (Boucler les donjons Abra ...) Donc voila un peu d'news de ma part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mwajeuh.skyrock.com/
Papi-Pepito

Papi-Pepito


Masculin
Nombre de messages : 11


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:10

L'Enutrof rentre dans la salle en trainant des pieds.

Bonsoir ... Je venais juste dire que, mon épouse vient de décéder ... Elle a eu un différent avec nos Dindes et celles-ci se sont misent à l'écraser donc, pour noyer ma peine je vais boire ... Boire et encore ... Boire ...


L'Enutrof repart ne sachant même pas pourquoi il était venu au fond.


[HRP]En gros c'est juste pour dire que si vous voulez me rencontrer je serais à la Taverne Bagrutte. Mais comme je suis co avec Tewson aussi, il est probable que j'oublie l'Enutrof et qu'il déconne d'inactivité donc si il n'est pas co, c'est juste qu'il faut me demander de le connecter :P[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://mwajeuh.skyrock.com/
Papi-Pepito

Papi-Pepito


Masculin
Nombre de messages : 11


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:36

Bon je post mon 4ième post de suite. Je venais juste vous dire que, j'ai postulé dans une autre Guilde qui débute afin de les aider et d'être utile comme je le peux. Donc, merci d'avoir "prit du temps" pour moi mais j'annule cette candidature.

Merci aux gens d'avoir lu toussa² ! Smile

Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mwajeuh.skyrock.com/
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:04

Ouais ... Bon bah a+
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.   Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans votre Guilde ; Papi-Pepito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** [Refusé] Recrutement dans la guilde
» Candidature pour rentré dans votre guilde ;)
» * [Refusé] je souhaiterai venir dans votre guilde
» recrutement guilde
» J'aimerais rentrer dans le guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: