° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature

Aller en bas 
+3
Mellanchollia
Médusa
Vini
7 participants
AuteurMessage
Mellanch
Invité




[Accepté] Candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:34

Bonjour à vous les Guismows,

(Je tient a préciser que tout élément entre parenthèses ne doit pas être considérer comme RP.)


Partie IG:

Citation :
*Une silhouette arrive discrètement sur la place publique, s'approche d'un groupe de Guismows et se présente*

Je me présente, Mellanchollia, disciple de Sram de cercle 82 particulièrement attirée par la puissance du vent (Je suis donc Air), j'aimerais rejoindre votre clan:

Je suis brakmarienne, suite a une erreur de jeunesse : De vils brakmarien m'ont contraint a rejoindre les rangs de la cité.
J'ai alors décidé d'emménager la bas, mais avec le temps je me suis rendu que cette ville n'était pas faites pour moi, j'ai donc déménager à Astrub.
(Je possède donc une petite maison, à Astrub, que je pourrais mettre au service de la guilde (Pas le coffre par contre:x))

Je vais être franche, je ne connais encore personne de la guilde, mais j'espère en avoir l'occasion Smile
Ainsi, vous êtes en droit de vous demander "Pourquoi veut elle nous rejoindre alors ?":

(J'ai vu le sujet de recrutement sur Jol où Vini explique qu'elle cherche des "Personnes", non pas des "personnages", pour moi, cela signifie que vous ne recrutez pas en fonction du personnages, mais du joueur, et c'est ça que je trouve bien)

Premièrement, je tient a préciser que je suis indépendante, je sais me débrouiller seule, d'ailleurs, je reviens a l'instant d'une séance d'entrainement sur l'ile minotoror. Ensuite, j'ai longtemps explorer Amakna, et ses régions annexes, je pense connaître une grande partie de ses mystères, ainsi je pourrais aider les autres membres à s'entrainer, ou a voler quelques ressources sur les monstres qui peuplent notre monde.
J'espère aussi pouvoir apporter de l'animation et de la bonne humeur, même s'il doit déjà y en avoir, en effet, je ne peux pas rester assise a un zaap sans rien faire, il faut que je bouge tout le temps, donc je pourrais proposer pas mal d'activités Smile
Je suis pas le genre de personne qui fait quelque chose pour ce que ca lui apporte, je le fais pour m'amuser Smile

Je pense avoir évoquer tout ce que vous demandiez sur vos parchemins
Merci de votre écoute.

*Mellanchollia sentant qu'elle a été entendue, se retourne et disparait dans la foule peuplant la place*

Voici la partie sur mon IRL:

Je m'appelle Mélanie, mais je préfère qu'on m'appelle Mel', j'ai 19ans et je suis actuellement en Terminale Scientifique (spé maths pour les curieux).
Ces temps ci, je prépare mon BAC, donc je vais pas trop jouer, je pense être disponible les soirées, à partir de 18H30, jusqu'à 1H ou 2H du matin, en sachant que le week-end je pourrais me connecter plus tard, par contre compter pas sur moi le lendemain matin Wink

Sinon, je suis une "geekette" comme certain disent, en effet, je m'occupe principalement à programmer, et à jouer à Dofus.
Le week-end, je sors souvent les matins et début d'après midi avec mon chéri.

Pour ce qui est du prêt de compte, il se peut que mon petit ami se connecte dessus, mais il a pas l'air motivé pour le moment, je préviendrais s'il commence a venir souvent Smile
Et enfin, pour les coups de fouet ... seulement de la part d'une fille *se cache*

J'espère ne rien avoir oublier, si oui, vous pouvez me contacter IG, j'éditerais le plus rapidement possible.

Bonne journée à vous.
Mellanchollia
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:48

Vini écoute attentivement la sramette, et quand celle-ci eu finit son discours elle s'écria :

Mais wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu enfin !!!
J'ai bien cru que plus jamais des gens ne viendraient se présenter à nous de cette façon !



Bref !! Bonjour ^^

Eh bien TOUTES les informations sont là !!
La candidature se lit d'une traite sans aucune difficulté, c'est tellement agréable !!

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:11

Médusa et 162 serpents presents sous sa capuche se retournèrent d'une traite en entendant le discour de mellanchollia.

Tellement impressionnée par la fluidité de sa candidature et la pertinance sans faille des informations fournies elle ne pue s'empêcher de pousser un cri involontaire
:

POUR!!!!

Enfin une candidature digne des guismows cela faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:15

Bonjour a toi et merci pour ton intérêt pour la guilde ainsi que le soin que tu apportes a ta candidature.

(ça sent le ** n'est ce pas Vini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:19

Merci a vous deux pour vos commentaires, et "votes" Smile
Comme vous pouvez le voir, je me suis inscrite, je vais visiter le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:24

Celestis prenant le soleil d'Amakna fût surpris d'entendre le discours de Mellanchollia, n'en perdant pas une miette, il écouta avec passion.

Je n'ai rien d'autre à dire que POUR, oui POUR.

Celestis, ému de ces belles paroles n'en revenaient toujours pas.

------------------------------------------------------------------------------------------

Eh bien, je n'ai rien à dire, j'ai complètement accroché à ta candidature.
Bienvenue parmis nous si ce n'est pas trop tôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
flu-flu




Masculin
Nombre de messages : 45


Caractéristiques
Level: 45
Classe: Iop
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:31

Je ne suis pas de la guilde mais jolie candidature [Accepté] Candidature 582677
J'aimerais savoir en faire autant [Accepté] Candidature 949744
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:37

Rien à dire sur cette candidature, elle est parfaitement parfaite.

En grand POUR :')
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:34

Médusa a écrit:
(ça sent le ** n'est ce pas Vini ^^)

Oui lol, là ça sent même le *** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:34

Bonsoir Mel' Wink

Ravie de t'avoir lue =)

ça sera un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellanchollia
Déesse de la perversion
Mellanchollia


Féminin
Nombre de messages : 346


Caractéristiques
Level: 196
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:15

Je passe juste pour préciser que ma séance d'entrainement a porter ses fruits, je viens de grimper au cercle supérieur (83) Smile
Je suis disponible toute la soirée si quelqu'un veut faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature   [Accepté] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement
» [Accepté] Enjizu
» * [Accepté] Poilu de compagnie
» [Accepté] Demande de recrutement
» [Accepté] Demande d'inscription =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes acceptées-
Sauter vers: