° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] ZaDaa, Candidature

Aller en bas 
+5
Kiiera
Death-Whisperer
Vini
shigata
Veelox
9 participants
AuteurMessage
Veelox




Masculin
Nombre de messages : 6


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:15

Bonsoir, je suis actuellement Féca de cercle 166, d'élément feu et eau, je métrise l'art du bâton et des dagues.
Pourquoi entrer dans votre guilde ? Simplement je cherche une guilde avec des gens sympa, disponibles, et parlant un peu le francais (enfin dira t-on un français sans bwork)

Pour le moment, je suis seul titulaire ce compte dofus. Aillant un Sram 121 et un Eniripsa 112, je peux aider, faire des donjons sympa qui change de blops >_<.
Bref Irl, je m'appel Maxime, j'ai 18 ans et je joue a dofus pour me divertir, je joue plutôt souvent. Mes hobbies sont les kit surf, le Aisroft/Painball, et le kick boxing.

___________________________________________________________________________________

Sinon, j'aime bien rire avec tout le monde, je suis assez ouvert, et j'aime participer a la bonne ambiance de la guilde. Je révise actuellement pour mon bac car je suis en terminal Es, donc mes heures de connections sont de 16h a 23h au maximum ( Souvent des longues poses entre ces heures)
Je suis habitant de la célèbre ville de Cannes où ce déroule le festival Annuel du 7ème art.

___________________________________________________________________________________
Dans cette guilde je cherche la bonne humeur, l'entraide, et surtout la convivialité. C'est vraiment ce que je cherche dans une guilde.
J'ai fais quelques grandes guilde avant ça: Fooj Cook, Les dieux de la nuit, et en guilde d'amis : Gaia.

Ps: Je vous pris de m'excuser pour les fautes, je ne suis pas français d'origines. Merci et bonne soirée


Dernière édition par Veelox le Ven 28 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:16

Bonsoir, trop faite à la vas vite cette candid' donc aussi vite que tu l'as faite CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Veelox




Masculin
Nombre de messages : 6


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:17

Bien, je comprend donc si tu me laisse la chance je la referais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:18

Bonsoir !

Il nous manque surtout UNE information ^^

Je donnerais mon avis après réedition.

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:19

Well, un bon copier coller, et demain tu repostules dans n'importe quelle guilde. Un contre pour l'instant.

Une grosse Edit et une lecture approfondie du post-it "à lire avant de poster" te fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:21

Salut à toi !
Il manque effectivement UNE information importante ...
Ensuite je pense que tu as fait ta Candidature à la "va-vite"...
Un bon point pour le Paintball sinon ='D

Pour le moment je suis plutôt neutre(penchant contre), à voir après le prochain Edit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:27

Puis conaissant bien Les dieux de la nuit sa m'étonnerais qu'ils t'aient recruter avec une candidature comme celle la, je reste sur mon avis, un gros patés fait en deux temps trois mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Veelox




Masculin
Nombre de messages : 6


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:31

Bah, juste pour vous répondre, je suis vraiment motivé pour vous rejoindre, mais cette candide est écrite sur le moment, peut etre à la va-vite, et je m'en excuse, enfin, voilà, certainement je ne suis pas vraiment un littéraire. Sinon niveau Autonomie, j'essaie de me débrouiller, même si je préfère les sorties en guilde/amis.
Ps J'aime les coups de fouet x)

Au passage, dans le jeux, je suis Boulanger de niveau 95, bijoutier 67, joaillomage 41 et tailleur 20.
Revenir en haut Aller en bas
Veelox




Masculin
Nombre de messages : 6


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:40

Sinon, si tu veux, je t'envoi ma candide sur leur forum, et les réponses. Si tu doutes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:41

Essaye de faire une Candidature aussi bien que celle sur leur forum mais en personnalisée alors, je pense que ça pourrait être pas mal...
Toujours neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Veelox




Masculin
Nombre de messages : 6


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:44

Ecoute, sur leur forum je pense qu'elle était vraiment nul, enfin je la mes pour vous montrez.

Je me présente, Ig je suis un Féca de niveau 148 nommé ZaDaa, qui maitrise les dagues et l'élément du feu.
J'ai entendu parlé de votre guilde avec des amis qui vous ont déjà côtoyé (-Verchax-, Carac...)Et surtout, je vois souvent vos membres et cela ma donné l'envie de vous rejoindre.
Je cherche a vous rejoindre car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des sorties auxquelles j'espère participer.
Je possède Egalement un éni de niveau 103.

Sinon Irl je me nomme Maxime, j'ai 17ans et vie à Cannes.
Je pratique régulièrement du KiteSurf et J'adore m'amuser avec mes potes.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'attends vos réponses avec impatience

(J'ai pas l'habitude de postulé donc veuillez m'excusé si ma candidature n'est pas sublime :s)


Depuis j'ai gagné quelque niveaux et quelque expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:46

Je pense que cette candidature ressemble assez à celle que tu nous as présenté ...
J'attends de voir les avis des autres Guismow's !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
Veelox




Masculin
Nombre de messages : 6


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:48

Bon, je vais la rééditer et voir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:43

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:50

Rien d'original dans la réedition.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:08

Contre

Tu as raté ta chance sur ton deuxième poste
Revenir en haut Aller en bas
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:45

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:06

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-Nordiste
Lécheur de bottes
Tempete-Nordiste


Masculin
Nombre de messages : 200


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Iop
Alignement: Ange

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:11

Je me prononce même si ça ne change rien, contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:27

Salut,

De toute façon c'est mieux pour les deux cotés, nous on aime pas les personnes de ta mentalité qui croive rentrer facilement dans une guilde grâce au niveau et en recopiant pratiquement une de ses anciennes candidatures dans une autres guilde.

Et c'est mieux pour toi car tu trouveras certainement une guilde qui te correspond plus.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Maître Nymphomane
Kiiera


Féminin
Nombre de messages : 437


Caractéristiques
Level: Iopette (138)/ Osatte (97 + Guismow)
Classe: Iop
Alignement: Démon

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:44

Bon bah mon choix est irrévocable ...
Contre
Je n'ai pas vu grande différence avec ta première édition, dommage !

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiera-la-dofusienne.skyrock.com/
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:02

Candidture refaire certe, mais baclée.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] ZaDaa, Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZaDaa, Candidature   [Refusé] ZaDaa, Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] ZaDaa, Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] willy
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement ;)
» [Refusé] candidature
» * [Refusé] Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: