° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !

Aller en bas 
+6
Letrucquitue
Death-Whisperer
Zabutan
Vini
shigata
El-Zramix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:04

Je n'ai jamais dit que tu 'étais pas agréable, je répondais juste à ceux qu'avais dit Zram à propos du donjon blop !
Sinon je ne vois pas pourquoi je te trouverais "méchante" ... je n'en ai aucun intérêt !

Cordialement, Kiiera
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer




Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:26

Iwonie Kiiera, Iwonie Smile

Bien ben manque toujours LA petite information Wink

Je plussoie Medu sur ta réaction par rapport aux critiques que l'on a pu formuler.

J'attends donc que tu complètes ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:35

Si vous pourriez me dire ce qu'il manque je vous le dirais sans soucis ...
Mais là je bloque un peu =X
Sachant que je convoite énormément votre guilde ... je voudrais juste savoir votre attente !
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer




Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:42

Ben non Kiiera :O Comme indiqué sur la page infos recrutement, on souhaite des personnes autonomes ^^

Mais je te conseille de bien tout lire, y compris les petits caractères :P
Revenir en haut Aller en bas
Celestis




Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:54

Bonjour

Pour ma part, j'ai apprécié lire ta candidature, bien structurée et ne manquant aucune information 'importante'

Ta partie RP, je l'ai zappé, le simple fait que quelqu'un fasse l'effort d'en faire un me donne l'envie de dire pour.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:57

Pour ce qui est écris en tout petit caractère, je l'ai précisé à la fin de ma candidature si je ne me trompe pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:59

Pour ce que je compte apporter à la guilde, c'est des conseils, mon amitié, et puis surement de bons délires !

Cordialement, Kiiera
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer




Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:54

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 599914
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'




Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:00

Pour aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
El-Zramix
El-mignon
El-Zramix


Masculin
Nombre de messages : 134


Caractéristiques
Level: 120/92
Classe: Sram
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:35

Je passe en POUR !
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:40

Toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:04

Bonsoir,

J'ai quelque chose à rajouter, pour le coté full sagesse, ça ne me dérange absolument pas, si tu es tout comme moi (Je ne demande pas à la guilde de m'xp même si je suis full sagesse) Je compte rester ainsi jusqu'a mon cercle 8o et ça ne me dérange absolument si tu as la même mentalité que moi.

Et pour ceux qui se disent, comment il fait pour xp s'il demande pas vu qu'il est full sagesse ?

Ah ben c'est tout simple, je fais des donjons qui font xp avec des personnes sympathiques et avec qui je passe de très bons moments et non pas pour profiter d'eux.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:18

Celestis, j'pense que "full sagesse", la façon dont tu le décris, c'est l'arbre qui cache la forêt. Si je devais compter pour m'endormir le nombre de donjons blops faits avec une personne qui cause en bwork voir pas du tout, ce en passant tous ses tours comme un gros bot, ben j'aurai pas eu le temps de m'endormir que ça serait le petit matin.

Et sinon, j'trouve ça ennuyeux à mourir d'etre le bot >.<

Mais tout comme dans ton cas, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes formidables. Le hic, c'est que la proportion est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:40

Je suis plus comme Celestis, malgré que quelques fois on me demande de faire le "passtontournoobetfaitpaschier" ...
J'espère donc que la majorité sera positive pour ma candidature !

Cordialement, Kiiera
Revenir en haut Aller en bas
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik


Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:45

Idem, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:46

Bonsoir.

J'avoue être agréablement étonnée par la tournure de ta candidutare.

Et comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je te met finalement un pour !

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:49

Ben voila, après avoir defendu un peu ton post (et arrivé a faire revoir la position des gens du coup^^) ...

j'en arrive a la conclusion d'un POUR une rencontre IG afin que tu nous prouves que ta candidature est aussi mature que IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:21

Je suis moi même agréablement surpris de vos réactions à chacun !
Ce soir je pense que ça fera juste mais si vous le voulez, demain dans la soirée pourrait totalement convenir sachant que normalement je monopoliserais le PC ce jour là ='D
Je vous tiens au courant !

Cordialement, Kiiera
Revenir en haut Aller en bas
Kiiera
Invité




[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:24

Salut à tous,
Je serais connectée donc ce soir vers 20/20h30 jusqu'à 23/00H (28/05).
Si vous voulez donc me contacter vous le pourrez
Sinon, tentez toujours avant, je serais surement connectée une petite heure avant les horaires que je vous ais donné si dessus.
/w Kiiera

Cordialement, Kiiera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !   [Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature De La Déesse Du Meurtre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Enjizu
» * [Accepté] Poilu de compagnie
» [Accepté] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes acceptées-
Sauter vers: