° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature, Nuska

Aller en bas 
+4
Lyph'
Zabutan
shigata
Nuska
8 participants
AuteurMessage
Nuska

Nuska


Masculin
Nombre de messages : 48


Caractéristiques
Level: 75
Classe: Iop
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature, Nuska Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature, Nuska   [Refusé] Candidature, Nuska Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:36

Bonjour, bonsoir ou encore bonne nuit.Voici mon histoire:


Tout commença au commencement, soit normal me direz vous, mais il se trouve que mon âme est présente depuis la création du monde des douze par le dieu osamodas, néanmoins je fut pris de fascination pour le dieu Iop, je devint ainsi un des ses plus fervents fidèles, combattant sans relache les monstres et ennemis peuplant le monde des douze, je devint fort et confiant, je me mis donc en quête d'une guilde ou alliance regroupant les membres les plus puissants d'amakna, après plusieurs tentatives et recherches, je ne trouvait point la guilde de mes rêves.

Et un jour, je fut attiré par une pancarte où je vis le nom 'Guismow', ce nom résonnant aussitôt au plus profond de moi, non pas dans mon cœur mais dans ma tête, tel est le cas pour les disciple de iop.Je décidais aussitôt d'envoyer ma candidature a cet guilde ou plutôt famille a mon sens, c'est ainsi que je chargea mon fidèle tofu 'Nox' d'aller porter ma demande auprès des membres de 'Guismow'.

Moi, Nuska, disciple de iop vous fait part de mon envie d'entrer dans votre guilde, où je voudrait vous aider a faire de cette famille, une grande famille (en manque d'inspiration ><), où tout le monde s'entraiderais et où la bière coulerait a flot, et qui sait un jour peut-etre, nous atteindrons le panthéon de la gloire et de la richesse. Mais surtout je recherche des amis qui s'amusent et combattent dans la joie et la bonne humeur.

Puis je partis me relaxer en attendant la réponse impatiemment.


Voila pour la partie RP, j'espère que cela vous a plus.Maintenant la partie Ig suivis de la partie Irl:

Je possède une petite iopette de cercle 75 en constante augmentation, car je suis presser de pouvoir enfin obtenir une plus grande puissance et aidé mes amis, mon perso est terre, et possède un métier pour l'instant, celui de bucheron que j'exerce au cercle 35, pour mes autres métiers je possède une mule paysans niveau 100, boulanger 100, et alchimiste 70, sur le même compte que ma iopette du nom de Neo-Cookie.Voila tout.

Irl, je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, je suis en première S, j'aime le foot, la natation et je kiff Usain Bolt, sinon en ce moment je suis a fond sur le roller, et ma copine (pas d'ambiguïté ^^).Sinon j'aime lire, allant du manga aux romans a l'eau de rose (lowl), et puis aussi Gad Elmaleh, un des meilleurs humoristes de cette génération, voir le meilleur, voila pour plus d'information, veuillez contacter mon agent.

Ps: Je suis le seul en possession des pass de mes comptes.Et comme vous l'aurez devinez, je suis un mec irl, bien que je joue une iopette.

Voila merci d'avoir lu ce petit pavé, j'attend votre réponse impatiemment.

Edit: Correction des fautes.


Dernière édition par Nuska le Lun 24 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Candidature, Nuska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Nuska   [Refusé] Candidature, Nuska Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:58

Bonjours à toi Nuska.

Candidature complète, agréable à lire enfin une candidature en RP (j'en ais pas vue beaucoups ses temps si). D'autres te diront qu'il y a des fautes mais ne t'en fait pas, j'sis pareil question Français n_n.

Est-tu sûr d'avoir lù le post-it 'A lire avant de postuler', si oui tu la fait j'usqu'au bout?

Je suis d'avis neutre manque de point pour me convaincre j'attend la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zabutan

Zabutan


Masculin
Nombre de messages : 38


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

[Refusé] Candidature, Nuska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Nuska   [Refusé] Candidature, Nuska Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:01

Ah encore un S! genre j'en ai pas assez au lycée !

bon disons que comme au dessus il manque un petit point ^^''

Sinon tu m'a convaincu.

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuska

Nuska


Masculin
Nombre de messages : 48


Caractéristiques
Level: 75
Classe: Iop
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature, Nuska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Nuska   [Refusé] Candidature, Nuska Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:07

Merci d’avoir répondu si vite, je vais refaire une correction, et en effet, je viens de me rendre compte que j’ai oublié quelques détails, donc je vais compléter cela :

- Temps de jeu : tous les soirs de 21h à 23h environ et parfois de 18h à 20h.
- Ce que je peux apporter à la guilde : un brin de fraîcheur, de l'humour, et un nouveau cobaye pour Vini ^^

En lisant divers post, j'ai pus remarquer toute l'amitié qui se dégageait de ce forum, et donc de vous, et c'est cela qui m'a attiré pour venir déposé ma candidature.

Et pour toutes rencontres, je suis dispo maintenant ou plus tard dans la soirée, voir un autre jour.

Ps: I love [Refusé] Candidature, Nuska 599914 , que ce soit par ma copine ou par Vini, par contre pour les autres je réplique... en IOP.


Dernière édition par Nuska le Lun 24 Mai - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature, Nuska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Nuska   [Refusé] Candidature, Nuska Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:08

Coucou,

Pour, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Candidature, Nuska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Nuska   [Refusé] Candidature, Nuska Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:16

Bonsoir.

J'aime bien la candidature. Je suis plutôt pour !

Il manque encore une information, mais après vérification je crainds qu'elle ne soit plus assez lisible...

Encore des modifications à faire pour moi :/

A bientôt Nuska !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Nuska

Nuska


Masculin
Nombre de messages : 48


Caractéristiques
Level: 75
Classe: Iop
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature, Nuska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Nuska   [Refusé] Candidature, Nuska Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:29

Enfin trouver, écris tout petit, oui j'aime les coups de fouets mais seulement si c'est la gente féminine qui me les donnent. [Refusé] Candidature, Nuska 674923
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Candidature, Nuska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Nuska   [Refusé] Candidature, Nuska Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:39

Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Candidature, Nuska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Nuska   [Refusé] Candidature, Nuska Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:43

Bon, ben changement d'optique je suis POUR :')
Revenir en haut Aller en bas
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Candidature, Nuska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Nuska   [Refusé] Candidature, Nuska Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:37

Bonjour,

J'ai aimé voir que tu avais réaliser un petit roleplay pour te présenter et nous montrer tes motivations. Je l'ai commencé et j'ai passé la moitié pour lire la fin, rp très simple, déjà beaucoups vu, toujours pareil que les autres candidatures roleplay que j'ai pu lire. Elle ne m'a pas attiré.

Mais le simple fait que tu es fait cet éffort, je suis Pour.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik


Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature, Nuska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Nuska   [Refusé] Candidature, Nuska Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:43

je suis pour un essai chez les mowviettes [Refusé] Candidature, Nuska 24394 . Candidature simple, mais il me semble motivé ( je compte sur toi a la taverne [Refusé] Candidature, Nuska 255388 ). Donc un ptit rdv IG s'impose [Refusé] Candidature, Nuska 515405
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Refusé] Candidature, Nuska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Nuska   [Refusé] Candidature, Nuska Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:19

salut a toi!!!!

J'ai adoré ta candid qui était originale, un grand POUR ^^

J'ai hâte de te voir en rencontre IG!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature, Nuska Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Nuska   [Refusé] Candidature, Nuska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature, Nuska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» * [Refusé] Alexis
» [Refusé] willy
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: