° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature, Zabutan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabu
Invité




[Refusé] Candidature, Zabutan Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature, Zabutan   [Refusé] Candidature, Zabutan Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:30

Bonjour à vous les guismow !

Voilà je me présentes, en vous faisait parvenir se petit messages.
Je suis une sramettes de cercle 156 actuellement, ex meneuses de l'empire des sens, brakmarienne qui par l'appât du gain est devenue neutres.
IG, j'ai une grande passion, ces la joaillomagie, que j'exerce sans aucun talents, mais dont les mécanismes ont su m'envoutée, et ou je passes plusieurs millions de kamas par mois, ces mon petit havre de paix dans se monde de brute !
Mais j'ai aussi un petit havre de paix, dans ma maison de brakmar (qui à dit taudis ?) qui fut une antre de la beuverie en règle, normal quoi =)
Si on ajoute le fait que j'ai un mari du nom de ramiku, que j'aime beaucoup, je croit que l'on à fait le tour de mon IG ^^

Pour passée à l'irl, j'habite dans le 07, et j'ai une passion la fm... euu je me répètes là, là guitares ^^'' je joue depuis maintenant 4 ans, et ces ma principales causes de silences, j'ai la gratte sur les genoux, et je joue je suis une gepie (une geek hippie n_n)
Sinon j'aime le roze(oui oui roZe, ces le sud =)) et les coups de fouets (mais j'aime les données faites gaffes)

Sur ce j'ai fait dans le concis si des info manque n'hésitez pas Smile
Have fun.
Lord-Zabutan petites sramette roZe
Revenir en haut Aller en bas
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Candidature, Zabutan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Zabutan   [Refusé] Candidature, Zabutan Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:38

Bonjour,

Motivations ?

Les phrases assez mal structurées, relire et relire pour comprendre, j'aime pas ça.

Les coups de fouets, les coups de fouets, les coups de fouets... Ok il faut prendre exemple sur les autres candidatures mais ça devient assez lassant en fin de compte.

Je ne suis pas très pour, jusqu'à une rencontre ig, peut être pourras tu te rattraper.
Sur ce,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Candidature, Zabutan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Zabutan   [Refusé] Candidature, Zabutan Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:43

Bonjour Zabutan.

Candidature sympa qui m'a fait sourire deux fois !
C'est un bon point car souvent les candidatures je les lis... et puis je les ai lu quoi !

Il manque quelques informations par contre, donc il va falloir relire attentivement le post de recrutement et compléter tout ça ^^
Et il y a pas mal de fautes...

Par contre sur l'IRL, par simple curiosité, j'aurais deux questions Smile
Es-tu une fille ou un mec? Et quel âge as-tu?

Pas d'avis pour le moment, j'attend une réedition avant de me décider !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Zabutan
Invité




[Refusé] Candidature, Zabutan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Zabutan   [Refusé] Candidature, Zabutan Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:50

Mouarf, j'vient de me relire, y'a vraiment des trucs alambiqué ...
Pour reprendre les motivations, des guildes, en deux ans de jeux, j'en ai écumée je saurait mêmes plus toutes les cité ... y'a eu du très bon (si on peux jugé une guilde objectivement), mais çà à finit par se dissoudre ou se gangrenée de l'intérieure .... et pis y'a eu de mauvaises guilde du début à fin (mauvaises guilde, pas mauvaises personne :o)
Et pis là en surfant sur JoL, je voit une petites guilde, sans prétention, çà m'à l'air sympa, je clique sur le forum, et je suis juste charmée. ces vraiment CE genre de guilde que je recherchent, çà me fait beaucoup pensée aux océaniques, guildes qui s'est dissoutes, mais qui avait l'air d'avoir le mêmes genres de délires que vous.
Bref si je vient chez vous, ces vraiment pour rencontrez des gens, et du peux que j'ai vu sur le forum, les gens qui sont içi doivent êtres plus qu'intersant à rencontrée ^^


Pour vini, i'm à boy ^^''
si je parle aux féminin de mon perso, ces par rp, et je trouve çà juste plus interssant, et ces également l'habitude d'autres mmo sur lesquels le hrp etait inconcevables.
Je vais sur mes 17 ans, en janvier ^^''

Pour finir je m'excuses pour le niveau de français, et pour la réedition qui est impossible sur un compte invitée Sad

et je ne prêtes pas mon compte (hop, je case encore une info)
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] Candidature, Zabutan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Zabutan   [Refusé] Candidature, Zabutan Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:01

Ben y'a beaucoup de fautes encore, mais moi j'aime bien.

Il est foutu de nous répondre autre chose que 3 lignes à l'arrache pour ajouter les informations manquantes.

Mais si jamais on te prend il faudra faire attention à tes fautes hein? ^^

En tout cas c'est un "pour" de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Candidature, Zabutan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Zabutan   [Refusé] Candidature, Zabutan Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:46

Idem, j'ai le même avis que Vini sur presques tous les points, sauf celui des fautes vous me comprendez. x)

Un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Celestis

Celestis


Masculin
Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

[Refusé] Candidature, Zabutan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Zabutan   [Refusé] Candidature, Zabutan Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:04

Bonsoir,

Les informations que tu as rajoutés mon donné l'eau à la bouche, j'ai aimé le lire et voilà quoi Smile. Un petit POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lyph'

Lyph'


Féminin
Nombre de messages : 301


Caractéristiques
Level: 18
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature, Zabutan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Zabutan   [Refusé] Candidature, Zabutan Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:12

Malgré tes fautes..

[Refusé] Candidature, Zabutan 600153 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature, Zabutan Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature, Zabutan   [Refusé] Candidature, Zabutan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature, Zabutan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature
» * [Refusé] Alexis
» [Refusé] willy
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: