° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de xxdragonmaxxx

Aller en bas 
+7
Fee-Knibal
shigata
Wind
Ezekiel
Vini
Lyph'
dragonmax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celestis




Nombre de messages : 197


Caractéristiques
Level: 65
Classe: Crâ
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:19

Bonjour,

Candidature très mal écrite, trop espacée, donne mal au yeux.

Contre, et toujours contre si il retente sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe



Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:23

Coucou.

Tu ne souhaites pas t'excuser c'est une chose, et je peux comprendre que tu n'en ais pas envie si tu estimes que tu n'as pas lancer la "dispute".

Mais penses-tu qu'il soit utile de s'emballer directement?

D'autre part tu ne peux effectivement pas deviner que Lyph est une fille, mais son avatar est celui d'une osa, donc dans le doute hein ^^

Et je finirais en disant que oui, certaines candidatures acceptée ne sont pas à la hauteur de ce que l'on demande maintenant.
Mais le recrutement, au début de la guilde, ne se faisait pas comme aujourd'hui.
Les gens devaient simplement faire une demande de recontre IG en indiquant leur pseudo leur classe et leur level.
Et il n'y avait pas de post de recrutement aussi complet qu'aujourd'hui !

Je tiens aussi à te préciser que dans le post "à lire avant de poser sa candidature", il est précisé qu'il faut prendre en exemple (ou pas) les candidatures précédées d'une *.
Je n'ai pas mis ça pour rien n'est ce pas?

En ce qui concerne ta crainte de ne pas être à l'aise chez nous, je ne peux rien faire pour toi...
A toi de voir si tu persévères ou pas ^^

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
dragonmax




Nombre de messages : 7


Caractéristiques
Level:
Classe:
Alignement:

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:28

Non, merci même si on me recruté je ne me sentirais pas à l'aise dans cette guilde,
à par toi toute les personnes m'ont blâmaient alors que j'ai suivi le post après chacun ces goûts pas besoin de blâmer
Revenir en haut Aller en bas
shigata




Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:47

ben je pense que tu n'as plus rien à faire sur se forum, tu peux t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe



Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:31

Hum si Shiga, il a le droit de venir sur le forum même s'il ne fait pas parti de la guilde... Et même s'il n'est pas apprécié de tous...

Le forum est ouvert à tous, et à moins qu'il insulte clairement et directement une autre personne sur le forum ou en jeu, rien ne lui interdit de venir.

C'est pas parce qu'on décide de ne pas prendre une personne en guilde que ça veut dire qu'elle est mauvaise de A à Z.
Donc ce n'est pas parce qu'il ne correspond pas à nos attentes en guilde, que la porte lui est fermée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
shigata




Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:28

Vini.

Je respecte ton avis, mais permet moi de conclure mes pensées sur lui par cette derniere lettre sur sa candidature.

je pense que toi et les autres (Moi non j'en suis consciente) ont été vraiment peace and love avec lui, vous lui avez répété 46.000 fois les mêmes choses, il n'en a pas pris compte.

Vous lui avez même dit de regarder les autres cadidature pour l'aider, il l'a fait, sa oui il l'a fait... /justement j'ai vu celui de ezekiel mdr/ (Pour ceux qui n'aurais pas tous suivis c'est dragonmax qui as écrit ça)

Je doit prendre ça comment? Pour du je m'en foutisme? Du foutage de gueule?
Ben j'ai prise cette phrase dans les deux cas, pour moi c'est un type qui n'en n'a rien à faire de sa candidature, il a tenté sa chance il a vu que ça ne marchait pas, ça encore c'est pas se qui me gêne mais quand même quand quelqu'un m'aide moi deja d'une je le remercie, et de deux j'vais pas rire les candidatures des autres.

Franchement ça n'as pas dû faire plaisir à Ezekiel de voir qu'un type qui n'est pas foutu de faire une candid' acceptable, se marre devant la sienne.
'fin bon j'arrète avec cette histoire le choix est fait et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Mant
Chat Bleu



Nombre de messages : 127


Caractéristiques
Level: 199
Classe: Ecaflip
Alignement: -

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:37

Et bien, mon p'tit gars, faut te détendre! Very Happy

Ca ma bien fait rire le "J'suis en STG pour me branler"; bah écoute c'est coul j'veux dire, mais qu'est-ce que tu fais en STG ? C'est complétement con d'aller dans une voie pour dire j'vais pouvoir rien faire, c'est encore une belle vision des jeunes d'aujourd'hui...

Ca ne sais pas écrire, ça prend des couleurs moches, ça fait des candidatures à deux balles, ça essai de prouver sa motivation... Mais en vain =)

Bien essayer garçon !

Ps : c'est super coul que ta p'tite soeur de 8 ans joue à dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe



Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:41

Il a une soeur de 8 ans et un frère de 12 ans qui joue à dofus !!

Ralala vous avez mangé du lion enragé avant de venir poster ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Death-Whisperer




Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:49

J'imagine que le post initial a été édité nombre de fois, mais en tout cas, en l'état, la candidature est complète.
A ceux qui disent que les changements de couleurs sont moches toussa², j'ai envie de dire qu'il n'y a AUCUNE contrainte à ce sujet, et que par conséquent, j'vois pas pourquoi il se priverait d'en mettre s'il trouve ça joli.
A Mant, je lui signale qu'il n'a pas dit qu'il était en STG "juste pour glander". Il précise son projet : faire des études dans l'informatique. D'autre part, tu dis "les jeunes", ben j'te signale que t'en fais partie, et c'est pas pour autant que tu glandes, si ?

Donc, pour ma part, j'estime que sa candidature vaut tout à fait un entretien IG.

/w Death-Whisperer
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:00

En l'état il nous a informé que vu les réponses il ne pourrait plus se sentir à l'aise avec nous... Donc bon...


Dernière édition par Vini le Mar 25 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:07

Death pas la peine de le prendre comme ça jusqu'à preuve du contraire c'est à ta guilde que tu cause, t'as des amis dedans l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:34

Oui Shiga mais il a le droit de donner son avis ^^

C'est pas parce qu'on fait parti de la même guilde qu'on est obligé d'avoir le même avis, et de ne jamais se contredire !

La différence est une force ne l'oublions pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:50

Ya dire son avis d'une façon et dire son avis d'une autre, dans ce cas je trouve la façon tres limite, on est pas là pour casser ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:23

Je ne casse pas du sucre sur le dos des autres, sinon que dire de vous au sujet de dragonmax...
Je prône simplement une certaine tolérance, que ce soit en terme de mode de pensée qu'en terme de goût pur et simple.

D'autre part, c'est une remarque générale sur la mise en forme des candidatures, j'vois aucune attaque personnelle, si ce n'est à l'encontre de Mant.

Donc oui, je m'adresse à la guilde, à ceux que j'apprécie comme aux autres (j'ai aucun souci particulier avec des membres, simplement j'en connais peu).
Revenir en haut Aller en bas
shigata

shigata


Féminin
Nombre de messages : 479


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Crâ
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:54

Jusqu'à preuve du contraire dragonmax est pas dans notre guilde et encore moins notre ami, donc je laisse tomber cette histoire car ça commence limite à me courir sur le dos tous ça.
T'es pas la pour nous remballer en publique encore moins sur une candidature.
je trouve déplacé ce que tu viens de faire c'est tous, tu l'accepte oupah s'pareil je changerais pas d'avis point.
Sur se j'arrete, pas envie d'être Exclue par tes dires qui sont franchement petit.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:03

shigata a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire dragonmax est pas dans notre guilde et encore moins notre ami

Par conséquent ça laisse toute latitude pour le pourrir ?

Belle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:15

Conversation à continuer en privé, s'il y a lieu de la continuer...

Ma maman m'a appris qu'on ne lave pas son linge sale en public !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Al-kolik
Moumoutte rose
Al-kolik


Masculin
Nombre de messages : 105


Caractéristiques
Level: 119
Classe: Sadida
Alignement: Neutre

candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdragonmaxxx   candidature de xxdragonmaxxx - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:55

toc toc! c'est moi.

Je viens de lire les posts de chacun... Si il pense ne pas se sentir bien chez nous autant qu'il cherche dans une autre guilde.

Donc un NON pour moi.

Bonne continuation dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xxdragonmaxxx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: