° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lesauvag
Invité




[Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x)   [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:53

Bonjour mesdames et messieurs

In Game : je m'appelle "Lesauvage-fou",sadida force de cercle 111.Je n'est pas de métier mais je pense devenir Cordonnier

IRL : je m'appelle Alex j'ai 13ans bientôt 14 (Youpi!)j'habite en Bretagne

j'aimerai rejoindre votre guilde car mon cousin (Blacki-jack) ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et surtout parce que la meneuse fouette et j'aime être fouetter x)

voila je crois que c'est finis ^^ et pour finir le mot de la fin:Mouahahahahah [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) 674923
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x)   [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:57

Bonjour.

Ta candidature est sympa mais affreusement courte ^^

Il faudrait que tu relises le post-it de candidature et que tu réedites s'il-te-plaît !
Parce qu'il manque aussi des informations.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x)   [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:00

Bonjour Wink

Comme l'a dit ailleurs Vini -me semble-t-il-, ce n'est pas parce que BJ est ton cousin qu'il faut s'abstenir de faire une zouuuuliiiie candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x)   [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:48

Salut!!! C'est vrai que ta candidature commence très très bien du coup on a envie d'en savoir un peu plus sur toi ^^.

PS : c'est moi qui ai dit que BJ n'était pas un passe droits d' abord LOL même si je préfère ta candidature que le précédent pseudo-piston ^^

allé j'attend ton prochain poste avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacki-jack

Blacki-jack


Masculin
Nombre de messages : 89


Caractéristiques
Level: 146
Classe: Ecaflip
Alignement: Ange

[Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x)   [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:42

Bah perso c'est lui qui ma demandé je lui ai un peu expliqué et il a suivi ce que je lui ai dit, il a pris exemple sur ma demande d'inscription (qui était un peu courte mais Vini m'a fait aucune remarque^^")
Revenir en haut Aller en bas
Death-Whisperer

Death-Whisperer


Masculin
Nombre de messages : 272


Caractéristiques
Level: 73
Classe: Sacrieur
Alignement: Ange

[Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x)   [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:56

Blacki, ton premier post était court, mais tu l'avais complété ensuite sur demande de Vini Smile
En plus maintenant j'pense que y a quand même suffisamment d'exemples de belles candidatures sur le forum pour s'en inspirer (bien qu'une candidature innovante et rafraichissante ne ferait pas de mal de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x)   [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:19

Oui et puis Blacki tu es arrivé dans les débuts de la guilde.

En toute logique plus une guilde "grandit" plus il est difficile d'y entrer. Parce qu'il y a bien un moment où l'on n'aura plus de place.

Quand tu es entré je n'avais même pas encore fait le post indiquant les informations que je voulais voir dans la candidature.

Donc si je me trompe pas, toi tu l'as fait à l'aveuglette sans savoir quelles informations nous voulions.
Alors forcément, maintenant je suis plus exigeante, puisque je bouffe la moitié du travail du candidat en lui indiquant les informations que je trouve nécessaire de mettre !

Donc ta candidature était courte parce que tu savais pas quoi mettre.
Celle de ton cousin est courte parce qu'il a eu une foutue flemme de lire le post...

J'espère que là tu vois bien la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
Sifur
Poilu de compagnie



Masculin
Nombre de messages : 47


Caractéristiques
Level: 103
Classe: Sadida
Alignement: Ange

[Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x)   [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:49

Nan et puis Sadi force honte à toi quoi, tu fais passer notre Dieu pour Iop avec tes conneries [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) 367765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x)   [Refusé] recrutement, lesauvage-fou x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement, lesauvage-fou x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement ;)
» * [Refusé] Recrutement, Young-Jeezzy
» ** [Refusé] Recrutement dans la guilde
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes refusées/abandonnées-
Sauter vers: