° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °



Accueil

Page d'informations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature shigata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shi
Invité




[Accepté] Candidature shigata Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature shigata   [Accepté] Candidature shigata Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:58

Bonjours tous le monde Wink

Je me présente: shigata diciple osamodas de cercle 122 qui incarne parfaitement l'intelligence.
info: Se personnage joue un rôle plutôt soutiens que tank.

Présentation irl:

je m'apelle Stecy âgée de vingt ans encienne coiffeuse, mintenant partis rejoindre une fac pour des études plus basée sur l'éducation canine.
Mes loisirs sont la promennade avec mes valeureux toutous, des sorties entre amis et dofus.
Je suis plutôt posée j'aime bien plaisantée participée à tous se qui est de mon possible l'entraide sa me connais, tant que sa ne dépasse pas mes moyens finaciers ou autres.

J'ai êtais mise au courrant par un tres bon amis qui est membre de votres guilde, Death-whisperer, il as dû comprendre ma tristesse d'avoir quitter mon encienne guilde 'what the fuck' qui êtait devenue vide et une guilde sans personnes connectée c'est pas marrant...
Et donc il mas demander si j'êtais toujours intéréssée par une guilde simpatique ou l'on voit la vie en rose. Je poste cette candid dans l'espoirre de trouver une guilde ou l'ambiance est au rendez-vous, une guilde qui décapite à coups de machette les bworks un peux trop insolant. Je recherche aussi une guilde ou les poneys sont bien défendus, nos valeureux percepteurs sont trop souvent mal traité il faut les comprendre ils travaillent pour une guilde mais n'ont auccune déffence en retours, je suis de lerus cotés, croyez moi un jours il y aurras révolte!

Se que je peux apportée à la guilde?

Mes fautes d'ortograhpe, mon humeur jouviale une entraide qui ne césseras d'acroitre, et bien entendu un peux de folie, il en faut bien Wink

Pour finir, je suis la seule personne qui se connecte sur se compte, je suis deux semaines par mois à la fac qui est à 120km de chez moi, donc vous comprendrez que je ne pourrais pas me conectée pendant 4 jours (huit jours par mois grand maximum).

En esperrant un réponse.

Shigata
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature shigata Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature shigata   [Accepté] Candidature shigata Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:39

que de fautes d'orthographes ÇA PIQUUEEE, ÇA BRULLLEEEE, DE L'EAU VITEEE!!!!!!


c'est impressionnant quand même... du début jusque la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
shi
Invité




[Accepté] Candidature shigata Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature shigata   [Accepté] Candidature shigata Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:41

Oui, je sait, pour se qui est des fautes je suis en france depuis pas tres longtemp , c'est quelque chose qui ne s'arrangeras pas certainement pas, en j'en suis pas fièr crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
El-Zramix
El-mignon
El-Zramix


Masculin
Nombre de messages : 134


Caractéristiques
Level: 120/92
Classe: Sram
Alignement: Ange

[Accepté] Candidature shigata Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature shigata   [Accepté] Candidature shigata Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:47

C'est excusable alors Wink

Et d'où viens-tu ? =p
Revenir en haut Aller en bas
shi
Invité




[Accepté] Candidature shigata Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature shigata   [Accepté] Candidature shigata Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:50

Je viens de Corée du Nord cela fait exactement 8ans que je suis arrivée en France , et croyez mois ses pas facile d'apprendre le Français (qui est une langue tres compliquée) en 12ans certains me disent que j'ai fait des progrès d'autres me disent que ses perdu d'avance, je penche plus vers la deuxieme version
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Chouchou officiel
Médusa


Masculin
Nombre de messages : 267


Caractéristiques
Level: 93
Classe: Osamodas
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature shigata Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature shigata   [Accepté] Candidature shigata Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:54

Dans ce cas la je n'ai rien dit.^^

effectivement c'est excusable!!!
Revenir en haut Aller en bas
shi
Invité




[Accepté] Candidature shigata Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature shigata   [Accepté] Candidature shigata Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:58

je te remercie de me comprendre dans ses cas la Smile sinon mise à par les fautes, dois-je en rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Psychopathe
Vini


Féminin
Nombre de messages : 1867


Caractéristiques
Level: 192
Classe: Sram
Alignement: Démon

[Accepté] Candidature shigata Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature shigata   [Accepté] Candidature shigata Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:09

Bonsoir.

C'est vrai beaucoup de fautes.
Mais vu la raison, effectivement on peut pas trop t'en vouloir.
Le tout reste quand même compréhensible, ce qui n'est pas le cas avec ceux qui parle sms et qui eux, sont né en France.

A pars ça je trouve le fond de la candidature sympathique !
Et oui on décapite les Bworks à coup de machette... Mais y'en a tellement qu'on est pas contre un coup de main ^^

Voilà j'ai fait mon devoir ! Je vais maintenant te mp en jeux ^^


Dernière édition par Vini le Dim 23 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guismow.taguilde.net
shi
Invité




[Accepté] Candidature shigata Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature shigata   [Accepté] Candidature shigata Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:12

Ok, ah oui j'ai oublier quelque chose, si on me donne un coup de fouet, ben... je répond ahahahahaha [Accepté] Candidature shigata 719242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature shigata Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature shigata   [Accepté] Candidature shigata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature shigata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Enjizu
» * [Accepté] Poilu de compagnie
» [Accepté] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ ¤.¸¸.·´¯`·.¸¸.· Guismow ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ °  :: ESPACE VISITEURS :: Salle d'attente :: Archives :: [Archives] Demandes acceptées-
Sauter vers: